L’avenir de la Terre

Nous vous saluons, chers Frères de la Terre. Nous sommes vos Frères de Lumière de la Confédération intergalactique et nous venons, à nouveau, vous rencontrer pour vous parler de l’avenir de la Terre et, aussi, de l’avenir des humains.

Vous avez entendu parler, depuis longtemps, de changements possibles dans les énergies de la Terre.
Vous avez entendu parler, depuis longtemps, de l’année 2012, cette année dont beaucoup d’êtres humains parlent, se concertent pour comprendre quel est le but, la signification de cette année 2012.
Comme vous le savez depuis longtemps, des écrits ont manifesté ce que 2012 allait apporter à la Terre : une nouvelle conscience.
Une nouvelle conscience dans la compréhension de ce que sont les êtres humains. Cela a déjà été dit et cela est répété et sera répété.
L’être humain a besoin de comprendre et de réaliser son importance divine. Ce n’est qu’à travers cela qu’il arrivera à traverser les temps à venir qui le mettront en face de sa divinité.
Nous allons expliquer : Dans peu de temps de votre temps terrestre, de nouvelles vibrations vont se faire jour sur votre Terre. Ces nouvelles vibrations sont les vibrations de la nouvelle conscience. Elles permettent à chaque être humain de recevoir, quotidiennement et progressivement, des énergies qui modifient son ADN et son corps physique.
Le corps physique est transformé par les messages transmis par l’ADN à toutes les mémoires cellulaires et, ainsi, le corps physique se transforme et devient normalement plus léger.
Comment cela ? Il vous a déjà été dit, dans un précédent message, que pour arriver à 2012 et aux années suivantes, le corps humain avait besoin d’être allégé.
Tout d’abord l’allègement se fait par l’allègement du poids de l’âme c’est à dire, comme il l’a déjà été expliqué, nous ne reviendrons pas sur le sujet, en allégeant le karma de l’âme. Mais il est important aussi que cela soit suivi de l’allègement du corps physique.
Donc, actuellement, et depuis déjà quelques temps, les humains reçoivent dans leur ADN des énergies qui transforment les mémoires cellulaires de façon  à associer l’allègement de l’âme  et l’allègement du corps physique.
Le corps physique ne peut plus garder sa lourdeur et il est important qu’il suive, lui aussi, le mouvement de l’allègement de l’âme.
Cet allègement dont nous vous parlons est nécessaire pour franchir le cap de 2012, les années suivantes et les temps à venir car il va être nécessaire que le corps humain soit beaucoup plus léger afin de passer les perturbations à venir. Nous allons expliquer :
Il y a dans le programme d’évolution de la Terre bien des changements à venir : Changements climatiques, changements géologiques.

Tout cela va créer bien des perturbations qui vont, parfois, s’amplifier à certains moments de votre vie terrestre. Les deux années qui vous séparent de 2012 vont être sujettes à mouvements, à perturbations. C’est pourquoi il est important que vous soyez avertis de ce qui peut se passer. Il est important que vous sachiez que, depuis cette année 2010 jusqu’à 2012, des évènements climatiques pourront créer des difficultés plus ou moins délicates dans certaines parties de votre pays et de la Terre.
Ces perturbations vont être le fait du changement de conscience de la Terre car la Terre, vous le savez, est un être vivant, et la Terre a besoin de se purifier. Et si la Terre se purifie, il est important que l’être humain, aussi, soit purifié. C’est pourquoi l’un ne va pas sans l’autre et ce qui s’allège du côté du corps de la Terre a besoin de trouver son équilibre dans l’allègement du corps et de la conscience des humains.
Cette année 2010 dans laquelle vous êtes et qui est déjà à moitié entamée, va être sujette à mouvements particuliers. Le mois d’Août de votre année va apporter des modifications sensiblement importantes dans les énergies vibratoires de la Terre.
Des connexions interplanétaires liées à la présence du soleil vont faire que des vibrations particulières vont se répandre sur le sol de votre planète et vous recevrez aussi les énergies de ces connexions interplanétaires et du soleil.
Le soleil va offrir à la Terre une puissance énergétique des plus particulière comme rarement cela a pu arriver dans les temps passés.
La connexion interplanétaire et du soleil va créer des mouvements vibratoires au niveau des énergies du corps de la Terre.
Vous allez être enveloppés dans ces vibrations. Le sol de la Terre va en recevoir les conséquences, c’est à dire que certains lieux de la Terre pourront être soumis à fortes perturbations. Les humains qui se trouveront sur ces lieux recevront en eux des énergies fort puissantes qui pourront les déstabiliser. Lorsque nous parlons de « déstabiliser », nous voulons dire que cela pourra  entraîner des perturbations de santé mais, parfois, aussi, des perturbations psychologiques et entraîner dans certains endroits de la Terre, des accès de violence de la part des humains. Ces accès de violence risquent, parfois, d’être importants et il est nécessaire que nous veillons  à ce qu’ils ne dépassent pas les limites de la violence  acceptable car, vous le savez, la violence est une forte énergie perturbante qui va se déposer sur l’égrégore de l’humanité.
Et, plus cette énergie de violence se déposera sur le treillis électromagnétique qui enveloppe la Terre, plus les énergies des humains seront secouées par cette énergie violence. 
Or, il est important qu’à l’approche de 2012, les humains s’apaisent dans leurs cœurs, dans leurs corps et dans leur conscience. C’est pourquoi, il est prévu, au cas où la violence se ferait de plus en plus pressante, il est prévu, à certains endroits de la Terre, des possibilités de sauvetage d’humains, c’est à dire que nous serions prêts à venir  pour transporter certains humains vers d’autres lieux de l’Univers.
Il est aussi préparé certains lieux dans le creux de la Terre dans lesquels, si nécessité il y avait, les humains pourraient être protégés. Nous ne disons pas tout cela pour apporter la peur et la crainte. Là n’est pas le but de ce que nous vous disons actuellement.

Il est important que nous vous parlions de cela car vous, les humains, avez besoin de savoir et de connaître ce qui peut se passer sur votre Terre et qui, parfois, est à la limite de se passer. C’est à dire certains dangers que vous créez vous-mêmes par votre violence mais aussi par le désir de la Terre de se purifier de tout ce qu’elle a vécu. Tout cela, en concordance l’un avec l’autre, crée ces énergies vibratoires qui ont besoin de s’exprimer en se manifestant sur le sol de la Terre par des perturbations climatiques ou géologiques. 
L’avenir de la Terre est précaire, l’avenir de la Terre est entre vos mains, humains. Il est entre vos mains et il est nécessaire que vous compreniez que la Terre a besoin de votre aide, que la Terre souffre comme, vous, vous souffrez de tout ce qui se passe autour de vous. Vous êtes sans cesse dans un état de mal-être et, pourtant, ce mal-être est causé par vous-mêmes et, nous vous dirions, par l’énergie « argent ».
L’énergie « argent » a créé sur la Terre bien des séparations entre vous, les humains : le riche, le pauvre, celui qui a sa maison, celui qui dort dans la rue, celui qui est accepté car il a de l’argent, celui qui est rejeté car il n’en a pas.
L’énergie argent est le symbole de votre séparation. Il vous a été dit, dans de précédents messages, que les systèmes bancaires pourraient voir leur déclin dans peu d’années. 
Soyez vigilants à cela, soyez vigilants !
 L’humanité ne pourra plus continuer à vivre dans une conscience divine avec ce poids de l’énergie « argent » telle que vous la vivez et qui crée la séparation. Il sera nécessaire qu’à un certain moment, l’énergie « argent » se dissolve et disparaisse.

Comme il l’a été dit dans de précédents messages, elle sera remplacée par l’entraide mais cela est pour un peu plus tard.
Nous souhaitions vous parler ainsi de l’avenir de la Terre, et nous dirions de l’avenir des humains car les énergies sont en mouvement assez prononcé actuellement. Vous pourrez ressentir des effets de ces mouvements dans les jours à venir. Le mois d’Août de votre année 2010 pourra être sujet à mouvements perturbateurs et cela pourra se continuer jusqu’à la fin de l’année par diverses manifestations terrestres.
Vous en ressentirez, peut-être, les effets dans votre corps, des effets qui créeront en vous des fatigues, des douleurs, parfois accentuation de maladies et de cancers.
Pourquoi accentuation de cancers ?  Car, bien des humains seront réfractaires à ces nouvelles énergies qui vous sont proposées, qui vous sont offertes pour une évolution plus important de votre divinité. Ces énergies, qui enveloppent la Terre et sont propulsées régulièrement par les Sphères Célestes, sont  reçues par vos corps de façon déséquilibrée c’est à dire que certains humains les reçoivent  avec facilité et d’autres humains les reçoivent avec difficulté.
Tout cela dépend de la conscience actuelle de chaque être humain. Certains humains, qui sont plus ou moins ouverts à leur connaissance divine, à la compréhension  qu’ils sont des êtres divins,  acceptent assez aisément les nouvelles énergies bien que quelques perturbations se fassent dans leur corps physique.
Et d’autres humains, totalement fermés à cette compréhension, ont et vont avoir des difficultés importantes à vivre ces nouvelles énergies, cette Lumière croissante qui emplit progressivement le corps et le cœur de la Terre.
Soyez vigilants à ce que vous ressentez. Tentez de comprendre qui vous êtes, ce que vous êtes : des êtres divins, des âmes en croissance spirituelle, des âmes qui ont souhaité venir sur Terre, dans vos corps, pour comprendre davantage la Lumière Divine et la vivre, la vivre toujours plus et apporter à l’Univers l’Amour Inconditionnel le plus pur et le plus serein.

Nous, Frères de Lumière de la Confédération Intergalactique, sommes présents, comme il vous l’a déjà été dit, fort présents dans votre ciel. Nos vaisseaux survolent le sol de la Terre.

Vous ne nous voyez pas car, pour l’instant, il n’est pas nécessaire que vous nous voyez. Mais nous sommes présents et, s’il y avait nécessité, nous arriverions pour vous aider de tout notre cœur.

Chers Frères de la Terre, nous sommes et serons là pour vous aviser progressivement de l’évolution des énergies terrestres.
Nous vous remercions d’avoir lu ce message jusqu’au bout. Nous vous remercions de ne pas en tirer crainte, peur, mais  de comprendre ce que nous voulons vous dire en vous avisant de cela.
C’est à dire qu’il est important de comprendre que vous êtes des êtres divins, que la divinité du Père-Mère Créateur est en chacun de vous.
Chacun de vous est Son Étincelle.
Vous avez Sa Puissance d’ Amour et de Lumière en vous et il est important que, par votre compréhension, vous la fassiez rejaillir à l’extérieur de vous sur tout ce qui vous entoure et, en particulier, sur les autres humains autour de vous. Nous vous en remercions, nous vous aimons.


 

Vous pouvez lire


 L’AVENIR DE LA TERRE, livre de messages qui m’ont été transmis
 en 2006 par l’Unité des Archanges  


publié aux Éditions Velours (Paris).

 

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 20 juillet 2010 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages