Le 11 Septembre

Nous allons vous parler du 11 Septembre.
Il y a quelques années de cela, chers frères de la Terre, le 11 septembre fut une journée fort triste pour la Terre.
Les humains qui vécurent cette période en ressentirent un grand effroi et une grande émotion.
 Mais, depuis, les années ont passé. Les esprits ont progressivement effacé de leur mémoire cet évènement qui est devenu un évènement lointain. 
Or, nous allons vous dire ceci : au niveau des énergies célestes, cet évènement est aussi proche qu’il ne l’était au moment où il s’est produit.
En effet, le temps dans l’Univers céleste n’ayant pas de temps comme vous le connaissez, cet évènement se produit en ce moment. Cela peut vous paraître incompréhensible et pourtant tout ce que vous vivez, avez vécu, ou vivrez, se vit en ce moment au niveau des sphères célestes, dans le temps qui n’a pas de temps.
Nous vous avions déjà fortement  expliqué que nous pouvions tout voir de là où nous sommes.

Nous pouvons voir toutes vos vies passées, votre présent et votre futur possible.
Nous parlons de « futur possible » car même si votre futur est tracé d’une certaine manière par votre âme, l’être  humain, suivant les évènements qui se produisent dans sa vie, peut les transformer, les modifier et modifier le cours de ce que souhaitait l’âme.
 
Mais nous revenons à ce qui se passa le 11 septembre, date mémorable et fort triste pour les êtres humains.
Cette date  est la manifestation de la violence qui peut exister et existe sur la Terre. Nous disons qui « peut exister et existe » car cette violence est sous-jacente.
Une violence d’une telle ampleur pourrait se recréer d’une manière différente sur la Terre.
Bien sûr, suivant ce que nous venons de vous dire, vous vous dites que vous pouvez modifier le cours de cela. En effet, plus vous prendrez conscience que vous êtes responsables de tout ce qui se passe sur la Terre, responsables au travers de toute votre colère, de votre violence intérieure, de vos désirs de pouvoir, vous créez au niveau de l’humanité, chacun, individuellement, ce mal-être général de l’humanité.

C’est  pourquoi nous vous disons à nouveau : prenez conscience qu’il est important de vous apaiser, qu’il est important de regarder en vous ce qui se passe, de reconnaître honnêtement qui vous êtes, ce que vous êtes afin de permettre à l’humanité toute entière de vivre dans la paix et la sérénité.
 Le 11 septembre est, comme le fut l’holocauste, de manière différente bien sûr, un évènement qui  peut vous montrer jusqu’où peut aller la violence de l’humanité.
Lorsque l’être humain est dans un mal-être des plus complets, lorsque l’être humain souhaite vivre quelque chose qu’il ne peut atteindre par sa non compréhension de qui il est sur la Terre, cet être humain est capable, pour des raisons qu’il ne comprend pas vraiment lui-même mais qui le poussent à agir de cette façon, de  commettre des actes inconsidérés. Il est important de vous rappeler cela. 
Pourquoi ramener à votre mémoire un évènement qui se passa il y a quelques années de votre temps terrestre ?

Car, tout simplement, cet évènement est encore  et sera encore inscrit dans l’égrégore de l’énergie de l’humanité.
Les humains vont ressentir encore, longtemps, les effets de cet évènement.
 C’est pourquoi nous vous demandons, si vous le souhaitez  bien sûr, de prendre un peu de temps  dans votre journée, quand vous le souhaitez, pour vous installer de façon tranquille, posée, afin d’offrir l’Amour de votre cœur à cet évènement qui se passa il y a quelques années, à tous ceux qui l’ont commis et à tous ceux qui en ont été les victimes.
Pourquoi offrir votre Amour à ceux qui ont commis l’acte de mort ?
Car, tout simplement, ces êtres étaient des âmes en expérience sur la Terre, des âmes qui, dans les corps de ces humains qui ne savaient plus trop où ils en étaient, ont souffert elles aussi de ce qui se passa.
C’est pourquoi offrir votre compassion et votre Amour, l’Amour de votre cœur, à  ces êtres là sera un don d’Amour dont vous ne pouvez imaginer la portée.
Ainsi en  offrant votre Amour à ces êtres qui ont commis l’acte de mort, vous allez permettre qu’une onde d’Amour, une vibration d’Amour, de paix  et de sérénité se dépose sur les énergies de l’humanité.
Nous ne vous demandons pas grand chose. Simplement et cela est important, d’avoir un petit moment de pensées d’Amour offert du plus profond de votre être pour cet évènement qui a marqué l’humanité toute entière afin  d’apporter ainsi de l’Amour, paix et sérénité à la Terre.
Ainsi, en faisant ce geste d’offrande d’Amour vous allez comprendre combien vous pourrez apaiser l’humanité, vous apaiser vous-mêmes car vous comprendrez que tous les humains sont reliés les uns aux autres, que rien n’est séparé, que vous ne faites qu’UN, que tout ce qui se passe dans un endroit de la Terre vous est transmis et vous le recevez de façon plus ou moins délicate ou heureuse. Vous  comprendrez ainsi qu’il est important d’unir l’humanité dans une énergie d’Amour de paix et de sérénité.

Nous vous remercions pour tout ce que vous pourrez faire individuellement ou en groupes pour transmettre l’Amour de votre cœur à la Terre.
En aidant l’humanité vous aidez la Terre, vous le savez, vous êtes UN, vous n’êtes pas séparés, la Terre et vous êtes un seul être.
Lorsque vous offrez de l’Amour à l’humanité ou à la Terre, vous offrez l’Amour à tout ce qui vit sur la Terre ou à la Terre elle-même.

Nous vous remercions de comprendre cela et de vivre ces moments d’aide  à votre humanité dans la joie, la paix et la sérénité.
Soyez aimés, chers frères de la Terre, nous vous accompagnons avec Amour.
Nous vous disons « à bientôt ».

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 11 septembre 2011 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages