Le 21 décembre 2012
Nous vous saluons chers frères de la Terre.
En ce jour nous allons vous parler d’un évènement important qui approche à grands pas sur votre planète. Vous avez compris que nous allons vous parler du 21/12/2012, date importante désignée par nos frères les Mayas comme étant un passage puissant dans le changement de conscience de l’humanité mais aussi de la planète Terre.
Que va-t-il donc se passer à ce moment là ?
Nous le savons, et nous en avons déjà parlé dans de précédents messages, beaucoup d’humains sont dans la crainte totale de cette date de votre temps terrestre. Beaucoup d’humains croient en la fin du monde. Lorsque vous parlez de la fin du monde vous pensez automatiquement à la dissolution de la Terre, son implosion ou autre catastrophe de ce genre. Pour beaucoup d’entre vous c’est une crainte de ce genre qui se fait jour dans leur esprit.
Or, chers frères de la Terre, comme vous le savez , c’est un sujet dont nous vous avons déjà parlé mais sur lequel il est bon de revenir, cette date qui est une infime partie du temps de votre planète ne va pas voir, ce jour là, la destruction de la planète Terre, non pas. Cela ne sera pas ce que beaucoup d’entre vous craignent. La destruction de la Terre n’est pas pour l’an 2012 mais sachez que si dans des temps plus avancés de votre temps terrestre, l’humanité ne s’apaise pas, si elle continue dans la violence, la Terre pourra peut-être se retrouver disloquée. Vous le savez, vos pensées, vos paroles, vos actes sont les déclencheurs de tout ce qui se passe sur la planète Terre. Nous vous l’avons déjà dit : vous tous, humains, et votre planète ne faites qu’un. Vous êtes liés, totalement liés, vous ne pouvez être séparés et ce que vivent les uns, vous humains terrestres, est vécu aussi par la Terre. Il est important de comprendre que plus vous êtes dans la violence plus votre planète le ressent et va, à un certain moment, vous le faire comprendre au travers de mouvements climatiques fort accentués tels tempêtes, ouragans, tsunamis, inondations qui se multiplieront tant que la conscience de l’humanité ne se sera pas apaisée et tant que vous n’aurez pas compris que vous êtes tous égaux, que vous êtes tous des enfants du Père, que vous êtes tous la même famille que vous soyez ouvriers ou bien président de la république.
Il n’y a que l’humain pour avoir créé ces différentiations, pour les avoir faites la vie de l’humanité et de la Terre d’où difficultés à vivre la vie terrestre. Tant que vous ne voudrez pas regarder et comprendre que vous êtes tous des êtres divins, dignes d’Amour, de paix et de sérénité, vous vivrez dans la souffrance dont vous êtes tous responsables.
Mais l’année 2012 et en particulier le mois de décembre 2012 va être l’annonciation d’un changement de conscience.
Comment une date de notre calendrier peut-elle être une modification de la conscience de l’humanité ? allez-vous dire.
Cela va être le point de départ d’un changement réel de la conscience de l’humanité car, ce jour là, des conditions énergétiques spéciales et spécifiques vont permettre à la conscience de l’humanité de recevoir des impulsions de compréhension différentes de ce qu’elle recevait auparavant. Ces énergies spéciales et spécifiques vont permettre l’ouverture de nouvelles portes de compréhension au niveau du cerveau des humains. Cela ne sera pas ressenti immédiatement, cela ne se fera pas dans la douleur, n’ayez crainte, mais au niveau énergétique de la constitution de votre cerveau, de votre ADN et de vos cellules cela va avoir un fort impact.
Ensuite, au fur et à mesure que l’humain va avancer dans sa vie en union avec la vie de la planète Terre, des compréhensions, des modifications dans son comportement feront qu’il commencera à voir le changement. Bien sûr, vous le savez, tout changement apporte des difficultés et des remous, nous en avons parlé dans notre précédent message. C’est pourquoi vous vivez actuellement des perturbations importantes au niveau des relations humaines. Cela est l’approche des nouvelles énergies. Dites vous que le 21/12/2012 ne va pas arriver comme cela, soudainement, sans vous avertir de quoi que ce soit, non pas. Cette date importante dans la vie de l’humanité terrestre vous a déjà été signalée et a commencé à créer des changements depuis quelques années. Vous avez pu constater une recrudescence de problèmes climatiques, de catastrophes que vous appelez naturelles. Cela était et est l’annonce d’un nouveau changement au niveau planétaire terrestre. Vous avez déjà commencé à être avertis de ce qui peut et va changer sur la Terre.
Il est important de regarder cela bien en face, de ne pas en avoir peur mais de comprendre que cela est fait et va se faire pour un mieux pour l’humanité. Il est parfois bon que des « électrochocs » soient mis en présence des humains afin de les faire réagir et afin de les sortir de leur léthargie. En effet, chers frères de la Terre, la plupart d’entre vous s’est laissé baigner dans un confort matériel de plus en plus accentué, confort matériel qui a totalement occulté ce que vous êtes réellement et ce dont vous avez le plus besoin de voir, de ressentir et de vivre : votre divinité. Faire un retour sur soi-même, quitter ce désir de matérialité qui vous entoure, vous enveloppe, vous envahit sera la meilleure façon de comprendre qui vous êtes réellement, cela vous permettra de comprendre que tout ce que vous cherchez à l’extérieur de vous n’est qu’une compensation futile qui ne vous rend pas heureux mais accentue le mal-être que vous vivez.
En effet plus vous êtes dans le matérialisme, plus vous en voulez, et moins vous vous sentez bien. Vous pensez combler un manque, un vide en amassant, en achetant toutes les nouveautés de toutes sortes que vos médias vous mettent en avant, et moins vous êtes heureux.
Pourquoi êtes-vous sans cesse dans la quête de matérialisme ?
Car il vous semble ainsi qu’en possédant, qu’en ayant toujours les nouveautés de toutes sortes, vous êtes en sécurité. Mais cette sécurité que vous cherchez, chers frères de la Terre, c’est la sécurité intérieure, la sécurité divine que le Père qui est en vous vous apporte. Étant donné que vous n’arrivez pas à la trouver, à la comprendre, vous vous jetez sur le matériel qui est un leurre et ne vous rend pas heureux.
Nous vous demandons de faire honnêtement votre introspection et de voir ce qui, en vous, crée ou pourrait créer le bonheur, le véritable bonheur. Soyez honnêtes avec vous-mêmes même si, parfois, ce que vous pensez vous paraît insensé. Vous pourrez constater, progressivement, que ce dont vous avez le plus besoin c’est de partager des moments de véritable silence avec votre être intérieur, de prendre des moments pour vous seuls ou seules avec vous-mêmes. Vous constaterez ainsi combien il est bon de se retrouver dans cette paix et cette sérénité que procurent ces moments de rencontre avec soi-même. Cela est simple, très simple à vivre et peut se vivre partout, chez vous ou bien dans la nature qui aide beaucoup à ce genre d’introspection.
Chers frères de la Terre, sachez, comme nous vous l’avons déjà dit, qu’il sera important de se regrouper à ce moment là de votre temps terrestre afin d’apporter à la Terre et à l’humanité toute la force d’Amour, de joie, de paix et de sérénité que vous ferez émaner de vos êtres et que vous projetterez sur les treillis électromagnétiques enveloppant la Terre. Vous en recevrez les bienfaits ainsi que votre planète Terre. Nous vous en remercions.
Nous vous aimons et vous accompagnons avec grande joie.
Nous sommes vos Frères de Lumière de la Confédération Intergalactique.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 11 octobre 2012 par Marie Josée Andichou