Le bien-être
Chers frères de la Terre, nous voilà à nouveau pour vous transmettre un message que nous souhaitons heureux pour vous. En effet, ce message va avoir trait à ce que nous appelons dans les sphères célestes : le bien-être.
Qu’est le bien-être ?
Pour un grand nombre d’humains il est ce que vous pouvez vivre chaque jour dans votre vie familiale ou dans votre vie sociale. Le bien-être est le plaisir que vous ressentez à vivre auprès de votre famille, auprès de vos amis, le plaisir d’échanger des moments de jeux, de fêtes, de rencontres. Pour vous le bien-être est aussi de vivre dans une maison confortable avec tout ce que le monde terrestre que vous appelez « moderne » peut vous offrir c’est à dire toute la technologie qui permet d’alléger les charges de la mère de famille mais, aussi, toute la technologie que sont vos ordinateurs, vos téléphones portables et tous les différents « gadgets » que les médias tentent de vous faire acheter pour améliorer ce bien-être que vous rencontrez à travers toutes ces choses matérielles.
Mais, si vous réfléchissez bien, nous allons vous poser la question suivante : vous sentez vous réellement bien lorsque vous possédez tous ces « gadgets » ?
Vous sentez vous bien et pour combien de temps ?
En effet, tout ce que vous possédez vous réjouit un temps, et nous dirions un temps très court. A la suite de cela vous avez envie d’autre chose qui va « améliorer » votre bien-être et lorsque vous avez eu cette chose là, le bonheur n’est pas aussi complet que vous le pensiez car quelques temps après vous vous offrez autre chose. Et cela est sans fin…..sans fin.
Alors que recherchez-vous, chers frères de la Terre ?…. que recherchez-vous ? Posez vous la question.
Si tout ce que vous avez de matériel ne vous suffit pas pour être heureux, pour être dans le bien-être, si vous avez besoin d’amasser pour vous sentir bien dans votre être, que se passe-t-il ? quelle chose peut vous apporter ce bien-être pour lequel vous êtes toujours et sans cesse en recherche ?
Chers frères de la Terre, nous vous en avons déjà parlé bien souvent et vous avions dit que nous y reviendrions bien souvent aussi. En effet le bien-être que vous recherchez n’est pas uniquement ce bien-être extérieur mais véritablement le bien-être intérieur, celui qu’il vous semble avoir perdu en venant sur Terre, en vous incarnant. C’est ce bien-être là que vous recherchez sans cesse et qui n’est pas comblé par les biens extérieurs amassés.
Le bien-être intérieur est la rencontre toute simple avec votre Soi Divin, cette étincelle de vie lumineuse et rayonnante qui vous donne vie depuis votre conception. Cette étincelle de Lumière est là, en train de vous dire sans cesse : « regarde moi…. écoute moi….. je suis là !…. et malheureusement tu ne me vois pas ou tu ne veux pas me voir ! »
Votre âme souffre de cette indifférence. Elle tente, par divers moyens, de vous permettre de vous rappeler d’elle, de vous faire comprendre que sans elle vous ne seriez pas en vie sur la Terre, que sans elle vous ne pourriez pas voir la beauté du ciel, des nuages ; que vous ne pourriez pas admirer la beauté de la nature dans son ensemble, que vous ne pourriez serrer vos enfants aimés dans vos bras, que vous ne pourriez étreindre avec tendresse l’homme ou la femme qui sont vos conjoints.
Cette âme qui vous donne vie, demande que vous la considériez comme un être à part entière qui a fait le choix de venir s’incarner en vous pour vous aider à rencontrer l’Amour le plus pur qui est en vous, totalement en vous et qu’il est inutile d’aller chercher à l’extérieur dans diverses choses matérielles. Votre âme, cette étincelle divine qui est en vous et que vous êtes, a en elle tout ce qui est nécessaire pour vous offrir le bien-être dans la vie.
L’Amour qu’elle est, la Lumière qu’elle est sont là pour vous aider à être heureux et à vivre la vie terrestre de la façon la plus sereine possible. Mais, bien sûr, il est important de vous pencher sur votre Soi Divin intérieur, il est important de lui parler, de le ressentir en vous. Pour cela, nous l’avons déjà dit, il est important de prendre du temps avec vous-même, pour vous-même. Ce temps peut être de quelques minutes au début pour se rallonger au fur et à mesure que vous prendrez l’habitude et plaisir à ces moments de douceur que vous vivrez avec votre Soi Divin intérieur. Il est important que cela soit ainsi afin que vous puissiez comprendre que c’est à vous même de trouver en vous, uniquement au plus profond de vous, ce bien-être.
Lorsque vous serez parvenu, à un certain moment, à le rencontrer régulièrement, vous pourrez vous rendre compte que les difficultés dans votre vie, que ce soit des difficultés familiales ou sociales, s’apaiseront car vous serez allé chercher au plus profond de vous la paix et la sérénité divines qui ne vous quittent jamais. Au fur et à mesure que vous vivrez cela, vous vous rendrez compte que la vie devient plus légère, que les évènements qui vous entourent n’ont plus la lourdeur et la pesanteur qu’ils avaient auparavant. Vous vous rendrez compte que la vie devient plus douce.
Cela ne veut pas dire que vous ne vous intéresserez plus à tout ce qui se passe sur votre belle planète en évènements heureux et moins heureux, mais vous aurez pris quelques distances par rapport aux sentiments perturbateurs qui se faisaient jour en vous lorsque vous écoutiez vos médias insister sur certains évènements se passant sur votre Terre. Vous écouterez ce qui se dit, mais, au fond de vous, vous vous direz : cela est l’expérience de vie des humains, tout comme je vis une expérience de vie moi aussi. Vous comprendrez qu’il est bon de ne pas vivre par vous-même ce que les autres souffrent. Vous pourrez être spectateur compatissant de ce que vous voyez et entendez et vous pourrez apporter votre aide, si nécessaire, mais vous ne vivrez plus ou beaucoup moins cette souffrance des autres en vous-même car vous saurez que c’est leur propre expérience.
Cela fait partie de la rencontre avec le bien-être même si certains d’entre vous vont dire : mais ce n’est plus de l’Amour de ne plus s’occuper de ce qui se passe autour de nous !
Nous ne disons pas de fermer les yeux sur ce qui se passe autour de vous, sur la Terre, mais nous disons simplement de ne pas prendre part à ce qui se passe avec les sentiments perturbateurs humains tels la colère, la haine, la peur….
Ainsi, vous serez plus serein face à ce qui se passe et vous serez à même de pouvoir aider plus sereinement ceux qui en auront besoin. Plus vous serez dans la paix et la sérénité, plus vous pourrez aider les autres à être dans la paix et la sérénité. Mais, cela ne peut venir que de la rencontre régulière avec votre étincelle de vie divine, votre âme qui , nous l’avons déjà dit, est une parcelle du corps du Père Créateur Universel. Elle a en elle tout ce qui est nécessaire pour vous offrir le bien-être que vous recherchez dans votre vie matérielle avec des possessions qui ne vous comblent pas et ne vous combleront jamais.
Chers frères de la Terre, si nous venons souvent vous parler de la rencontre avec votre Soi divin, c’est afin de vous faire comprendre que là, est la Source du bonheur, uniquement là et pas ailleurs. Plus vous irez à la rencontre de cette magnifique étincelle divine au plus profond de votre être, plus le bonheur, la joie et le bien-être seront au rendez-vous quotidiennement.
Nous vous remercions, chers frères de la Terre d’avoir lu ce message avec Amour car nos messages ne sont qu’Amour et destinés à vous aider à être dans le bien-être, donc dans le bonheur.
Nous vous aimons et vous accompagnons avec joie et grand Amour.
Nous sommes vos Frères aimants de la Confédération Intergalactique des Frères de Lumière. Notre Frère et Commandeur, Ashtar Sheran, souhaite que nous continuions cette œuvre d’Amour à la Terre afin de vous aider à prendre conscience que le bonheur et le bien-être sont en vous et sont vous-même.
Soyez aimés chers frères de la Terre, soyez aimés.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 19 janvier 2012 par Marie Josée Andichou