Le bonheur et sa réalisation
Nous vous saluons, chers Frères de la Terre. Nous sommes heureux de vous retrouver, comme d’habitude, pour cet échange entre nos énergies car, lorsque vous recevez nos messages, lorsque vous les lisez ou lorsque vous les entendez, vous recevez nos énergies dans vos êtres.
Et ne doutez pas que cet échange est un bonheur. Non seulement un bonheur pour nous-mêmes qui sommes heureux de vous aider à grandir, à vivre de la meilleure façon possible sur votre Terre, mais aussi un bonheur pour vous car, même si vous ne vous en rendez pas compte, les énergies que nous vous transmettons de cette façon s’imprégnent en vous et vous aident à comprendre un peu mieux, de mieux en mieux, la relation que vous avez avec le Divin, en particulier la relation avec le Divin qui est en vous, qui ne vous a jamais quitté et ne vous quittera jamais.
Vous êtes cet Être de Lumière qui a souhaité, un jour, vous créer. Et cela est un bonheur de savoir que la Lumière divine rayonne en vous sans cesse, à chaque instant, à chaque seconde de votre vie.
Cette Lumière divine rayonne en vous, dans chacune de vos cellules et chacune de vos cellules attend le moment où l’être humain qu’elles constituent va se réveiller à la connaissance de cette Lumière en lui.
Alors, le bonheur sera au rendez-vous dans toutes les petites cellules même les micro-cellules qui forment votre corps, qui composent votre corps.
Et alors, le bonheur jaillira en vous, ce bonheur qui est tant attendu par le Créateur, tant attendu par les Sphères Célestes, tant attendu par nous, Frères de Lumière.
Ce bonheur que nous attendons de voir se réaliser dans le corps de chaque être humain, non seulement dans le corps mais aussi dans le cœur de chaque être humain. Car lorsque cela sera ainsi, les âmes qui vous donnent vie, vivront le plus beau moment de leur incarnation et, nous dirions, de toutes leurs incarnations car l’époque actuelle que vous vivez et que vous font vivre vos âmes est une période importante dans l’évolution des âmes.
C’est à travers l’évolution des êtres humains auxquels elles donnent vie que toutes ces âmes vont s’emplir davantage du bonheur de voir la Lumière divine rayonner dans vos êtres mais aussi en elles-mêmes.
Le bonheur est tout simplement cela.
Le bonheur terrestre tel que vous le vivez à travers la matérialité, à travers les possessions qu’elles soient argent ou autre, n’est pas le réel bonheur.
C’est un semblant de bonheur qui satisfait l’être humain concentré sur uniquement la vie terrestre. Mais la vie terrestre est beaucoup plus que cela. Elle est l’union du Céleste et du Terrestre. La vie terrestre n’existerait pas s’il n’y avait pas l’Énergie Céleste pour lui permettre de se réaliser.
Et donc, il est important que l’union du Céleste et du Terrestre se fasse dans la joie et dans l’enveloppement de la Lumière.
C’est pourquoi nous sommes là, nombreux, à vous transmettre des messages de toutes sortes pour vous apprendre à comprendre et à réaliser le bonheur qu’il y a à retrouver votre propre Lumière, votre divinité.
C’est ainsi que vous allez vivre le véritable bonheur.
C’est ainsi que vous vivrez la douceur de la vie terrestre en comprenant qu’en vous, à l’intérieur de vous, et même que tout votre être n’est que Pure Lumière, pure étincelle de Lumière. Ce message aujourd’hui est fort court mais nous vous demandons de méditer sur ce qui vient d’être dit. Nous vous en remercions et vous accompagnons avec tout notre Amour. Nous sommes toujours, et de plus en plus, fort présents auprès de vous. Nous souhaitons vous aider à réaliser ce bonheur de vivre la Pure Lumière que vous êtes. Soyez heureux de cette aide que vous recevez des Sphères Célestes, de nos Êtres qui sont autour de vous.
Soyez heureux de cela et vivez dans la joie et le bonheur de la Lumière divine qui est en vous et le sera à tout jamais, pour l’éternité.
Nous vous aimons, Frères de la Terre, et vous accompagnons avec Amour.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 27 février 2010 par Marie Josée Andichou