Le grand «nettoyage» énergétique
Nous sommes les Frères de Lumière de la Confédération intergalactique des Frères de Lumière. Nous avons souhaité transmettre un nouveau message destiné au plus grand nombre d’humains.
Nous nous adressons aux humains de la Terre car nous souhaitons à nouveau vous parler des perturbations climatiques. Pourquoi sommes-nous autant présents auprès de vous pour vous parler de cela ? C’est que vous arrivez dans une période de votre temps terrestre et dans une période de la vie de la Terre où un grand nettoyage va se faire. Grand nettoyage énergétique. Ce nettoyage est nécessaire, comme vous le savez, pour purifier la Terre de tout ce qui l’encombre, de tout ce qui lui fait mal, de tout ce qui l’empêche de respirer, de tout ce qui pollue ses rivières, ses ruisseaux, ses mers, tout ce qui est son sang. La Terre, cela vous a été dit, souffre énormément. Alors nous vous disons, enfants de la Terre, ayez compassion pour celle qui vous donne vie, cette Terre qui vous a accueilli, vous a tendu ses bras pour vous offrir tout ce qu’elle a sur son sol, qui est son corps, afin que vous puissiez vivre. Elle vous a offert la nourriture à travers toutes ses plantes, elle vous a offert l’eau pour vous hydrater, elle vous a offert son air pour que vous respiriez et que vous puissiez vivre la vie terrestre. Or, que faites-vous ?….que faites-vous, humains ?….Vous la maltraitez, vous la polluez mais dites-vous qu’en la polluant vous vous polluez aussi.
Comment voulez-vous respirer son air et ne pas être malades lorsque vous envoyez dans l’atmosphère une quantité incroyable de satellites qui, cela ne vous est pas dit par vos gouvernements, dégagent, lors de leur envol, des particules atomiques qui viennent se promener sur toute la surface de la Terre, transportées et conduites par les vents et les courants de votre atmosphère. Vous n’êtes pas informés de cela mais il est important que vous le sachiez. Vous êtes pollués aussi à travers l’eau de ses rivières, l’eau de la mer. Lorsque vous allez vous baigner vous n’imaginez pas ce que vous pouvez contacter comme pollution inapparente mais tout à fait réelle. Lorsque vous travaillez la terre, vous savez, vous le comprenez de plus en plus, vous vivez sur un sol totalement privé de sa vie initiale c’est à dire de sa vie qui permet à toute plante de croître dans la douceur et la sérénité sans avoir besoin d’un produit quelconque pour lui permettre de pousser. L’air que vous respirez est pollué par ce qui vient des satellites mais aussi par vos centrales nucléaires qui dégagent d’infimes particules même si l’on vous dit que cela n’existe pas. Ces infimes particules s’accumulent, se regroupent et créent des nuages, non pas des gros nuages, mais des nuages tout de même, de particules atomiques qui, elles aussi, se promènent tout autour de la Terre et se déposent, par endroits, sur son sol. Vous respirez aussi, les fumées de toutes les usines, nombreuses usines de toutes sortes qui, peut-être, font le nécessaire pour éviter de trop polluer mais laissent se dégager tout de même des particules nocives. Comme il vous l’a été dit, vous êtes à un point de non-retour, c’est à dire que MAINTENANT…..MAINTENANT, il est important d’avoir ce sursaut de protection et de compréhension de tout le mal qui est fait à la Terre et que vous vivez vous aussi à travers elle, à travers son sol, à travers son atmosphère.
Réfléchissez à tout cela, frères humains, il y a grand besoin de tout stopper, de stopper les émissions de particules nucléaires, de stopper ces émissions de particules nocives qui s’échappent de vos cheminées d’usines. Il est important que tout cela s’arrête……MAINTENANT !……MAINTENANT ! pas demain, MAINTENANT ! Bien sûr allez-vous dire, comment faire, comment stopper des émissions de gaz nocifs, des émissions de particules atomiques dans l’atmosphère ?…comment stopper la pollution des mers, des océans et des rivières ainsi que du sol de la Terre ?
Pour le sol de la Terre, l’agriculture doit obligatoirement, MAINTENANT, arrêter de déverser les poisons que sont tous ces produits chimiques qui permettent aux cultures de croître en quantité abondante. STOPPEZ tout cela, cela est important…….MAINTENANT !……MAINTENANT !
STOPPEZ aussi, la construction de centrales nucléaires , cela est indispensable…..indispensable…. car, humains, vos gouvernants dirigent des scientifiques qui connaissent les dangers des centrales atomiques. Leur construction, leur fonctionnement, lorsque tout va bien est parfait. Mais dès qu’un problème se présente il n’est pas maîtrisé. Si un jour, un problème grave se présente, vos scientifiques, vos chercheurs pourront tout faire pour essayer de le diminuer mais ils ne le pourront pas. Vos centrales nucléaires ne sont pas maîtrisées totalement. Comme il vous l’a été dit, bien des fois, les scientifiques, les chercheurs et, même, nous dirions, vos gouvernants qui sont au courant de ces dangers, jouent aux apprentis sorciers. Tant que cela fonctionne tout va bien, mais au moindre problème, ils ne savent plus comment y faire face. Il a été dit que pendant les « trois jours de nuit » qui se présenteront à vous à un certain moment de la vie de la Terre, un flux de lumière fort important de Lumière divine se présentera sur la Terre. A ce moment là, il se peut que des centrales nucléaires explosent car la puissance de la Lumière qui enveloppera toute la surface de la Terre, sera bien plus importante que celle que peuvent dégager les centrales nucléaires et donc certaines centrales pourront exploser. Mais nous tenons à vous dire que la puissance de la Lumière divine, pendant ces trois jours, étant supérieure à celle des centrales nucléaires, absorbera le feu explosif de ces centrales. Il n’y aura que peu de résonance sur la Terre. Cependant, il se pourra que certains êtres, proches des centrales nucléaires, quittent la Terre. Si nous vous parlons de cela, ce n’est pas pour créer la panique et la peur générale, c’est pour vous faire prendre conscience de ce que vous avez à faire……MAINTENANT ! nous répétons…..MAINTENANT ! Cela est important, très important. Peuple de la Terre, et nous nous adressons aux européens et aux américains, considérez la Terre comme un être vivant et commencez, vous-mêmes, à ne plus la polluer comme vous le faites.
Arrêtez d’acheter des engrais chimiques, des produits chimiques. Arrêtez de vous servir de tous ces téléphones portables qui demandent la création de satellites. Vous pouvez vous en servir mais à condition que cela soit pour une raison valable et non pas, nous dirions, pour raconter votre vie de chaque jour à votre voisin qui vit à vingt mètres de chez vous. Moins il y aura de téléphones portables sur la Terre, moins il y aura besoin de satellites et dites vous que les satellites qui vous donnent accès à ces téléphones portables ne sont pas aussi inoffensifs que vous le pensez. Ce sont aussi des satellites qui permettent de voir la moindre chose sur la Terre, depuis le haut du ciel.
Nous souhaitons, nous, Frères de Lumière, que votre conscience humaine se rende compte de tout ce qui entrave le bon cheminement de la vie de la Terre dans son évolution vers la pure lumière et le pur Amour universel. Enfants de la Terre, prenez conscience que vous avez à faire de grandes choses pour aider la Terre et pour vous aider vous-mêmes. Il est important que cela se passe….MAINTENANT !…….MAINTENANT !……et pas demain.
Nous vous demandons simplement, un sursaut de compréhension et un sursaut d’Amour de votre coeur pour votre Terre et pour vous-mêmes.
Nous vous remercions d’avoir lu ce message jusqu’au bout. Nous savons que bien des personnes vont être, peut-être, dans la panique. Mais le but n’est pas cela. Le but est de vous faire réagir, réagir fortement en aidant la Terre par tous les moyens que vous pourrez.
Nous vous en remercions pour l’Univers, pour la Terre et pour vous-mêmes.
Nous vous aimons et souhaitons votre bien être sur une Terre d’Amour, de Paix et de Sérénité.
Nous vous remercions.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 27 mai 2009 par Marie Josée Andichou