Le karma de l’esclavage

Nous allons vous parler de la confrontation entre les pays en voie de développement, comme vous dites, et les pays développés tels le sont l’Europe, les Etats Unis. Si nous souhaitons vous parler de cela, c’est que, comme vous le savez déjà, la partie sud de votre Terre, en particulier l’Afrique, l’Asie, sont des lieux qui ont été choisis par certaines âmes pour vivre des difficultés destinées à aider la Terre à se libérer d’un karma trop pesant. Que voulons-nous dire par cela ?

Vous le savez, la Terre a reçu dans ses corps subtils et dans son corps physique, toute une série d’énergies qui, au fur et à mesure des millions d’années qui se sont écoulées sur son sol à travers la vie des humains, ont apporté leur lot de souffrances, de peurs, de violence, de haine etc….etc…
Toutes ces énergies se sont déposées sur les corps de la Terre et sur son corps physique qui est devenu lourd, lourd, tout comme celui des humains s’est alourdi au fur et à mesure du temps qui passait. Le corps humain ne pouvait s’alléger en raison de la violence qui se dispensait sur le sol de la Terre entre les différents peuples. Il y eut même, à un certain moment, l’esclavage. L’esclavage que les blancs souhaitaient mettre en place pour avoir une main-mise et un pouvoir sur ceux qu’ils considéraient comme des êtres inférieurs, les humains de couleur noire. L’esclavage a été l’abaissement total de la relation humaine, de la vie de l’humain, jusqu’à un point le plus bas énergétique qui ait jamais pu exister. Même toutes les violences qui avaient eu lieu jusqu’à cet esclavage dans lequel les humains de couleur noire étaient impliqués, toutes les violences passées quelles qu’elles aient pu être, n’ont jamais rabaissé autant l’être humain.
Pourtant, la violence est quelque chose de fort difficile à canaliser. Elle s’étend comme une traînée de poudre lorsque l’on n’y prend pas garde mais l’esclavage, qui a duré des centaines d’années, a été l’avilissement d’une partie des humains de la Terre et a été l’abaissement total de l’humain qui l’a pratiqué, dans une énergie la plus basse possible. L’être humain à ce moment là, n’a pas considéré l’être de couleur noire comme son égal. L’être humain n’a vu que le pouvoir qu’il pouvait tirer de ces gens qui n’étaient pas riches terrestrement mais qui, pourtant, au fond d’eux- mêmes, possédaient les plus belles âmes qui aient jamais pu exister. En effet, ces êtres humains de couleur noire, étaient des âmes qui avaient choisi de vivre l’esclavage afin de marquer les consciences des humains. Ces âmes avaient décidé que pendant le temps où elles vivraient cette difficulté terrestre, bien des humains seraient en désaccord avec cela au fur et à mesure du temps qui passerait jusqu’à ce que, à un certain moment, l’esclavage soit aboli.
Mais, l’esclavage a fortement marqué le karma de la Terre et le karma des humains qui ne peuvent être dissociés l’un de l’autre. Le karma de la Terre, lié au karma des humains, a besoin d’être purifié et nettoyé. Ce dont nous venons de vous parler n’est qu’une infime partie de ce qu’a souffert la Terre à travers vous les humains mais l’esclavage tel qu’il a été pratiqué, d’un humain par un autre humain est la plus basse énergie jamais rencontrée chez un être humain. 
Cela peut paraître étonnant car la violence, aussi, abaisse les énergies d’un être humain mais , là, il s’agissait de tout un peuple, le peuple des blancs qui souhaitait faire du peuple noir son vassal, et nous dirions même, plus bas que cela, quelque chose dont il avait besoin pour montrer sa supériorité. L’esclavage a été pour l’homme blanc un moyen de tenter de montrer qu’il était un être important et cela a prouvé le peu de reconnaissance que l’homme blanc avait pour lui-même, le peu de compréhension qu’il avait de lui-même. Et cela a montré combien le peuple noir, qui baissait la tête et courbait le dos devant le blanc, a été une forte puissance de guérison pour certains êtres qui ont vécu cette difficulté. L’esclavage a été ce que jamais, la Terre et l’être humain ne devront retrouver. 
Il est important de savoir qu’un être humain qui abaisse, avilit un autre être humain de cette façon, en le fouettant, en le frappant, en l’injuriant, en le faisant dormir par terre, sur le sol, comme un animal, cet être humain atteint le plus bas niveau des énergies humaines. C’est ainsi que ces énergies se sont retrouvées dans celle des corps de la Terre et la Terre a besoin de se libérer de ce karma pesant. Que faire alors pour cela ?

Nous allons demander à tous les humains qui le souhaiteront, de guérir ce karma fort pesant. Pour cela, il est important que chacun, que chaque humain qui le souhaitera, se relie à l’énergie de ce karma de l’esclavage et envoie une lumière violette afin de purifier tout ce qui continue à peser sur les humains et la Terre. La Terre a besoin de cela pour s’alléger, elle a besoin d’aide, seule elle ne peut tout faire mais l’humain multiplié par un nombre toujours grandissant de ceux qui commencent à comprendre que tout est lié, que la Terre et l’humain sont liés, peut aider la Terre à se guérir et à guérir l’humanité.
Nous vous remercions de vivre le plus souvent possible, si vous le souhaitez, ce moment de rencontre avec le karma de la Terre et en particulier le karma de l’esclavage. Nous vous remercions d’appeler la lumière violette et de la projeter sur ces énergies qui ont besoin d’être libérées, dissoutes, et offertes, avec Amour, à l’Univers. Rien n’est arrivé par hasard. Les peuples de l’Afrique, les peuples de l’Asie, sont des peuples qui ont choisi, par leurs âmes, de vivre des difficultés fort importantes dans la vie terrestre, tout cela pour faire réagir une grande partie des peuples occidentaux, afin que ceux-ci, en réalisant la souffrance qui a été apportée à l’humanité, et en même temps à la Terre, réalisent que le moment est arrivé de se repentir en offrant leur Amour à ce qui fut fait dans un temps, pas si lointain que cela, de votre vie actuelle.

Nous vous remercions.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ces textes à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

 

— Publié le 19 mai 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages