Le Nouvel Âge

Nous vous saluons, chers frères de la Terre, nous sommes heureux de vous retrouver en ce jour, nous, vos Frères de la Confédération intergalactique.
Comme vous le savez depuis longtemps, nous sommes fort présents auprès de vous pour vous aider de différentes manières à vivre la vie terrestre de la meilleure façon possible.
Dans le réveil des consciences qui est en train de se faire et est déjà commencé à l’approche de 2012, les énergies sont fort remuées et fort remuantes.
Les énergies qui enveloppent la Terre s’accélèrent de plus en plus pour permettre à la conscience humaine d’arriver à son maximum de pouvoir, de pouvoir divin, c’est à dire de comprendre l’importance de l’être humain.

Pour arriver à comprendre l’importance de l’être humain, il est important d’aller au plus profond de soi-même, au plus profond de sa vie, au plus profond de ses cellules.
Pour arriver à la connaissance de l’être que  vous êtes, non seulement  divin mais, aussi,  humain, il est important, comme il l’a déjà été dit, qu’un travail quotidien soit effectué dans la concentration de votre être sur votre être profond, sur votre âme.
Mais en faisant ce travail là, de rencontre avec votre être profond, il émerge souvent des ressentis plus ou moins remuants qui vous permettent d’arriver  à comprendre les difficultés que vous vivez dans votre vie de chaque jour et ce, depuis votre enfance.
Parfois, et cela a déjà été dit, il arrive qu’il y ait émergence de vies passées qui créent dans cette vie-ci certaines perturbations dans votre être, qui créent un certain mal-être.
L’émergence de ces vies passées a un impact fort important sur votre évolution. C’est à travers un travail régulier et quotidien que vous allez pouvoir arriver à comprendre qui vous êtes dans votre totalité humaine et divine mais les deux ne sont pas séparés, il n’y a pas de séparation car l’être humain que vous êtes est un être divin de par son origine qui, nous le répétons, est cette étincelle divine qui vous donne vie  à l’intérieur de votre être, au plus profond de votre être, cette merveilleuse âme qui est une partie du Corps du Créateur.

Il y a peu de jours de votre temps terrestre, les médias ont remué certaines craintes de vos gouvernants par rapport à la nouvelle conscience qui émerge et qui va permettre à l’être humain de se dissocier à un certain moment du pouvoir accaparant des gouvernants et du gouvernement mondial. Ce gouvernement mondial qui n’est qu’une poignée d’hommes et de femmes ayant une emprise financière, scientifique, politique sur l’humanité de la Terre,  exprime ainsi ses craintes de voir les beaux jours de son pouvoir disparaître et, eux-mêmes, de ne plus avoir ce pouvoir entre leurs mains, ce pouvoir qui est toute leur vie.
Il est important de savoir qu’à un certain moment, ces humains se retrouveront  défaits de ce pouvoir. Il ne pourra en être autrement étant donné les mouvements perturbateurs climatiques, géologiques qui vont toucher la Terre et  ont déjà commencé à toucher la Terre, cela vous a déjà été expliqué. Cela est une épuration et comme il vous l’a été dit, à ce moment là, les humains n’auront plus qu’une seule idée en tête  : aider leur voisin qui sera dans la difficulté.  Ainsi, l’entraide humaine va se réaliser grâce à ce que vit et vivra la Terre. A ce moment là, l’entraide n’acceptera plus le pouvoir des gouvernants où qu’ils soient, quels qu’ils soient.

Les craintes de vos gouvernants sont en train de se manifester d’une façon qui tente de vous enfermer dans un système de surveillance qui porte atteinte à la liberté de penser et d’action de chacun.
Il est important de savoir que la liberté de l’humain terrestre passe par la liberté de penser. Bien sûr, nous parlons de liberté de penser et de croire. Nous ne voulons pas laisser le champ libre à des mouvements délicats qui pourraient perturber la vie des êtres humains. Mais il est important que vos gouvernants vous laissent avoir la liberté de penser et de  vivre comme vous le souhaitez.

Il est important que cela soit ainsi mais que cette liberté accordée et offerte par le Créateur soit vécue de la façon la plus sereine possible, cela est important.
Les craintes de vos gouvernants quant à ce qu’il pourrait se passer en laissant la liberté de penser et de croire aux humains, sont une manifestation de la peur elle-même de ce gouvernement mondial car une trop grande liberté de conscience, une trop grande compréhension de la puissance de votre être, de votre divinité, est un effacement total du pouvoir de ceux qui ne croient qu’à la matérialité et qui ne veulent pas voir leur propre puissance divine.
Eux-mêmes, ces gouvernants, ce gouvernement mondial, même s’il ne vit qu’à travers le pouvoir matériel terrestre ne se rend pas compte que ce pouvoir matériel terrestre est un pouvoir qui lui vient du Créateur. Mais il n’est pas utilisé  de la meilleure façon possible pour l’aide à l’humanité. Il est utilisé pour un bien-être personnel et transformé en un pouvoir de main-mise sur l’humanité et, nous dirions, un pouvoir qui restreint la liberté de chacun.

Si nous vous parlons de ceci, c’est qu’il y a peu de jours, dans vos médias, vous avez pu entendre certains messages parlant des craintes créées par ce Nouvel Âge, par cette nouvelle conscience.

Pourtant, il y a eu, au cours des temps  de la vie de la Terre, bien des évolutions spirituelles. Chaque étape de la vie de la Terre a permis que l’étape suivante soit un peu plus dans la compréhension de l’être humain dans sa totalité. 
Vous êtes arrivés, actuellement, à un niveau de compréhension jamais encore atteint depuis bien des  millénaires. 
C’est pourquoi, nous vous demandons, chers frères de la Terre, de conserver la confiance dans ce que vous vivez, pensez et croyez. Nous vous demandons de conserver la confiance dans l’être divin que vous êtes. 
Ayez confiance et soyez dans l’Amour qui règle les difficultés.

Dans le précédent message, nous vous avions parlé des dualités qui se passent sur la Terre, des guerres, de la violence. Tout cela vient de la non compréhension de votre divinité et du manque d’Amour que chaque humain recherche à l’extérieur de lui.
Or, cet Amour n’est qu’à l’intérieur de vous, dans cette étincelle divine qui rayonne sans cesse, chaque seconde, chaque jour et qui vous dit : « je suis là, je suis l’Amour divin, l’Amour du Créateur, je ne t’ai jamais abandonné, j’ai été, je suis et serai toujours en toi. »
Il est important de comprendre cela, que l’Amour divin se recherche à l’intérieur de soi, dans des  moments de silence, des moments de paix et de sérénité, des moments de rencontre avec soi-même.
Il n’y a que dans le silence que vous pouvez entendre les paroles de votre âme, que vous pouvez entendre les paroles de l’étincelle divine qu’est le Créateur. C’est dans le silence, chez vous ou dans la nature au milieu des arbres,  que vous pouvez, dans ce silence serein, rencontrer votre être profond.
Lorsque vous êtes dans le bruit, dans le mouvement de la vie sociale, dans votre travail, dans les magasins, lorsque vous êtes dans votre voiture dans un trafic important de circulation, vous ne pouvez totalement vous concentrer sur votre être profond. Il est important d’aller chercher, rencontrer le silence.
Parfois, le silence est gênant pour certains d’entre vous car, dans le silence vous vous rencontrez totalement et, parfois, certains sont gênés de découvrir qu’ils ne sont pas tout à fait le gentil être humain qu’ils pensent être.
Et, pourtant, c’est en ayant conscience de tout ce qui n’est pas ce que vous trouvez le meilleur, c’est en prenant conscience de cela que vous allez arriver à être honnête avec vous, que vous allez vous alléger en libérant, avec honnêteté, ces poids qui pèsent sur vos cœurs.

Bien des humains  se cachent la vraie réalité de qui ils sont.  Cela car cela ternit leur fierté ou bien parce que leur éducation leur a demandé de ne pas être ceci ou cela, de ne pas regarder la colère, la haine etc……Et, pourtant, nous vous disons, le seul moyen de vous retrouver libérés, allégés, et de rencontrer avec joie l’Amour, la paix et la sérénité au plus profond de votre être, c’est de reconnaître vos petits travers, vos petits  défauts et, même parfois, vos gros défauts en tout sincérité avec vous-même.
Vous vous rendrez compte, alors, en faisant cet exercice et en  acceptant ce qui se présentera à vous, combien il est bon de lâcher prise par rapport à certains attachements, à des sentiments que vous croyez, peut-être, bénéfiques mais qui, en réalité, sont néfastes à votre bien-être.
C’est donc en faisant ce travail en profondeur que vous arriverez à comprendre qui vous êtes et c’est ce que bien des humains, actuellement, sont en train de faire dans ce Nouvel Âge, comme vous dites, ce Nouvel Âge qui est l’âge de la compréhension de l’être humain par lui-même, de la compréhension de sa divinité  et donc de sa puissance divine humaine.
Tout ce que vous vivez dans votre vie est créé par cette étincelle divine au plus profond de vous, par le Créateur.
Rien n’existe sans la présence de cet Amour divin qu’est le Créateur. Rien de ce que vous faites dans votre vie de chaque jour n’existerait si vous n’étiez pas cette étincelle divine. Tout ce qui existe sur la Terre et dans les univers est divin car créé par le Créateur.

Chers frères de la Terre, nous vous remercions de rester dans la confiance, la paix, la sérénité.

Nous sommes là pour vous accompagner dans votre évolution, dans cette aide que  nombre d’entre vous demandent. Certains demandent notre apparition dans nos vaisseaux de Lumière.
Le moment n’est pas encore arrivé mais il se présentera lorsqu’il y aura nécessité afin que les consciences de ceux qui ne veulent pas comprendre la divinité de l’être humain soient réveillées à autre chose qu’à la matérialité terrestre.

Nous vous aimons, chers frères de la Terre, et vous accompagnons avec Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 18 juin 2011 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages