Le respect
Chers frères de la Terre, un nouveau message va vous être transmis concernant ce dont nous vous avons souvent parlé : votre souveraineté divine.
Nous allons expliquer le sens de ce message : Comme vous le savez, nous vous avons souvent expliqué et enseigné que votre être est divin, que votre être est une entité des plus respectueuses qui existe sur la Terre mais aussi dans l’univers, votre univers, et aussi dans tous les univers.
Que voulons nous dire par cela ?
Nous voulons expliquer que votre être dans son ensemble, subtil et physique, est la chose la plus divine, la plus étincelante qui soit. Pour cela et en raison de ce lien fort puissant que chacun de vous a avec le Créateur de tous les mondes et univers, vous avez à être respectés les uns et les autres mais aussi vous avez à respecter tous les autres autour de vous.
En effet, celui qui ne respecte pas son voisin, qui le critique, qui le hait, qui le blesse, cet être là agit, aussi, ainsi envers son Créateur, le Créateur Universel.
Imaginez alors la souffrance que vous envoyez au Créateur. Le Père reçoit dans son Être tous ces sentiments humains qui créent le mal, la souffrance, les guerres sur la Terre. Actuellement bien des souffrances sont créées dans différents pays d’orient et même d’Afrique. Votre Terre, vos êtres vivent des ondes d’énergies de haine, de colère, et bien d’autres encore. Ces ondes se répercutent d’énergie en énergie, d’être en être, pour vous atteindre tous et créer au niveau de la Terre entière un malaise et un mal-être total.
Tant que vous vivrez avec ce manque de respect envers l’autre, tant que vous ne comprendrez pas que toutes ces luttes, ces guerres ne s’arrêteront que lorsque vous aurez accepté de comprendre qui vous êtes et ainsi d’offrir votre respect à tous les autres autour de vous, votre planète et votre humanité vont vivre maintenant et plus tard des difficultés que, parfois, vous aurez du mal à maîtriser.
Il est important de comprendre que toutes ces querelles politiques, sociales qui se terminent par la mort de grands nombres d’humains, ne font qu’attiser la haine et la colère sur toute votre Terre. C’est comme un feu qui commence à brûler un petit coin de forêt ; il est latent tout d’abord pour s’étendre de plus en plus et brûler toute la forêt en laissant un désastre écologique derrière lui. Car non seulement les arbres, les plantes ont disparu, sont totalement brûlés mais aussi les différents animaux trop lents pour se déplacer ont disparu de la Terre.
Ce que nous voulons dire en parlant de l’incendie de la forêt est tout simplement de vous avertir qu’un foyer de haine dans un endroit de la Terre peut s’étendre comme un feu dans la forêt.
Pour éviter cela, il est important de prendre conscience que vous avez à respecter l’autre à côté de vous même s’il n’habite pas dans le même pays que vous. Il est important de comprendre qu’il est nécessaire de ne plus se focaliser sur la violence pour régler les différents problèmes qu’ils soient sociaux ou politiques. Cela n’amènera rien de bon à ceux qui vivront de cette violence. L’énergie de la Terre, son corps, les énergies de l’humanité seront envahies de ces énergies de destruction car la haine, la colère, le désir d’annihiler les humains par un pouvoir chimérique sont des sentiments des plus destructeurs.
Il est important de comprendre que la violence attire la violence mais que la sérénité attire la sérénité. Cependant, face à la sérénité certains sont perdus car ils ne comprennent pas que le Créateur, en chacun de vous, demande que la paix soit maintenue en chaque être qu’IL a créé ; mais cette paix ne pourra se révéler que lorsque vous aurez le courage de regarder à l’intérieur de vous qui vous êtes exactement : un être divin.
Croyez vous que le Créateur vous demande de batailler sans cesse, de haïr votre voisin, de le blesser, de le tuer ?…. Non ! car le Créateur est Amour total, Amour inconditionnel. Cependant, c’est avec tristesse qu’il voit ses enfants humains terrestres se quereller, parfois bien trop durement, pour des choses matérielles momentanées qui ne les accompagneront pas dans la vie après la vie. C’est vous mêmes, êtres humains terrestres, qui créez toutes ces souffrances en raison de votre désir de pouvoir, votre désir de possessions, votre jalousie, vos envies etc…… c’est vous-mêmes qui créez la souffrance de la Terre, vous ne la respectez pas car vous souhaitez vous enrichir de ce qu’elle vous offre que ce soit dans son sol ou bien à la surface de son sol. Vous ne la respectez pas…… vous ne vous respectez pas !
Comment, alors, voulez-vous que votre Terre et vous-mêmes, humains terrestres, soyez dans la paix et la sérénité? Cela ne se peut de cette façon. Apprenez à lâcher prise par rapport à tous ces sentiments néfastes pour votre humanité et pour vous-mêmes et appliquez le respect. Moins vous respectez votre voisin, moins vous reconnaissez votre Créateur en vous. Cela est ainsi. Plus vous rejetez l’autre à côté de vous plus vous rejetez la présence du Créateur en vous. Alors comment voulez-vous ressentir de la paix et de la sérénité dans votre vie ?
Le respect…..le respect est fort important, il est le reflet de la présence du divin en vous et autour de vous. Le respect est ce que le Créateur vous a offert en vous donnant vie dans votre être. Le respect vous permet de vivre la joie, la paix, la sérénité. Tout refus de respect amène la souffrance et crée les différentes guerres intestines que vous pouvez voir dans certains pays cités plus haut.
Chers frères de la Terre, si nous vous parlons de respect en ce jour c’est afin de vous réveiller, de vous faire prendre conscience que ce respect est divin, qu’il vous a été offert avec Amour, pour l’Amour, par le Père Universel. Lorsque le respect est offert il est accompagné de douceur, d’amitié, de paix et sérénité. Nous revenons sans cesse sur la paix et la sérénité car ce n’est qu’en vous acceptant comme êtres divins, portant en vous l’Amour et l’Énergie du Créateur que vous ferez la volonté du Père . Le Père Universel souhaite voir votre humanité heureuse. Il n’est pas responsable de ce qui vous arrive. Vous, et vous seuls, êtes responsables de ce qui se passe en mal-être sur votre planète et cela de façon individuelle ou par groupes sociaux.
Chers frères de la Terre, nous sommes très attentifs aux évènements qui se passent actuellement sur votre planète. Si nous vous surveillons avec Amour depuis les lieux où nous nous trouvons, c’est afin de veiller à ce que vous ne dérapiez pas trop pour ne pas apporter à la Terre et à votre humanité une souffrance plus grande que celle que vous vivez actuellement.
Nous le savons, un grand nombre d’humains ne se sent pas bien dans sa vie terrestre. Nous sommes là pour vous aider , vous protéger jusqu’à un certain point, mais c’est à vous de faire les pas, les grands pas de vous reconnaître comme des frères d’Amour puisque d’où que vous soyez, de quelque couleur de peau que vous soyez , vous êtes, tous, sans exception, les enfants du même Père, le Père Créateur Universel.
Vous êtes comme les enfants d’une même famille qui se disputent l’héritage du père. Mais l’héritage du Véritable Père est beaucoup plus important que celui que vous pouvez obtenir de façon matérielle terrestre et que, à un certain moment, il vous sera obligé d’abandonner lorsque vous quitterez la Terre ; l’héritage du Véritable Père est éternel, et est paix et sérénité. Alors comprenez, frères de la Terre, que cet héritage qui est en vous depuis votre arrivée sur Terre est celui qu’il est important de conserver pour l’éternité.
Chers frères de la Terre, nous reviendrons bien des fois sur des messages de ce genre car nous savons que l’être humain est indiscipliné, nous savons que l’être humain lira ce message et l’oubliera. Malgré cela, chers frères de la Terre, nous vous aimons et vous accompagnons avec grand Amour.
Soyez en paix dans vos cœurs et dans vos corps, nous vous accompagnons avec joie dans votre évolution.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 1 février 2012 par Marie Josée Andichou