Les changements à venir

Chers frères de la Terre, nous vous saluons avec bonheur.
Nous allons, en ce jour, vous transmettre un message qui aura trait à ce que vivent les humains sur tout l’ensemble de la Terre c’est à dire les problèmes financiers, la violence, la non association des différents pays dans un groupe de paix et de sérénité.

Comme vous le savez vous êtes dans une période de la vie de la Terre fort importante, période qui est une phase de mutation de tout ce qui vit sur votre planète. En effet, cela vous a déjà été dit bien des fois, de grands changements vont se produire sur votre sol et au sein de l’humanité. Cela n’est pas pour un lendemain lointain, cela est pour très bientôt. Les perturbations climatiques, les perturbations géologiques annoncées vont s’accentuer et entraîner, vous le savez, tous les changements qui vont se produire sur votre planète.
Mais le plus grand changement qui va être progressif va être celui de l’humanité. Vous commencez à ressentir les effets d’un changement à venir et ce, par l’entremise de vos problèmes financiers internationaux. Il n’y a pas que quelques pays touchés par ce problème mais l’ensemble de la Terre quoi que vous en disent vos gouvernants.

En effet, la Terre entière, du moins les centres financiers auxquels vous êtes fort attachés, vont péricliter et plus rapidement que vous ne le pensez.
Comment pouvons-nous vous dire cela, pensez-vous, alors que nous-mêmes ne vivons pas sur votre planète et n’avons pas  de système financier ?
Nous pouvons vous en parler car nous vous suivons depuis bien longtemps de votre temps terrestre et nous savons par expérience que ce que vous vivez actuellement est le déclin de ce mode de vie, de ce mode de paiement au sein de l’humanité. Il vous a déjà été dit bien des fois que lorsque l’argent va disparaître progressivement de votre vie, il sera nécessaire de prendre vos précautions et, nous vous disons,  non pour dans très longtemps, mais assez rapidement dans la vie de la Terre et de l’humanité.
Les problèmes financiers de chaque pays sont de plus en plus difficiles à rétablir, vous pouvez vous en rendre compte, et cela va faire tache d’huile qui va toucher tous les centres financiers d’où qu’ils soient. Quoi que vous disent vos gouvernants, soyez surs qu’à courte échéance votre argent va perdre de sa valeur pour, nous le disons encore, disparaître progressivement.

Pour cela, il va être indispensable que vous preniez toutes vos précautions, c’est à dire que tous les humains qui ont leurs comptes bancaires bien remplis devront utiliser cet argent pour des raisons plus intéressantes et utiles que d’attendre des rapports hypothétiques qui ne viendront plus. Il vous sera nécessaire de prévoir l’achat de biens, telle une maison, d’aider vos enfants d’une manière ou d’une autre, de commencer à prévoir à vivre autrement. Lorsque nous disons « vivre autrement » nous voulons dire ne plus compter sur toutes les marchandises que vous fournissent à profusion les magasins car la nourriture ne pourra plus, à un certain moment, vous être offerte sans que vous ayez fait le moindre effort pour la trouver. Vous allez être, à un certain moment, obligés de la trouver par vous-mêmes dans la nature. C’est pourquoi nous vous disons : apprenez à connaître les plantes de la nature, apprenez dès maintenant, n’attendez pas le dernier moment et commencez déjà à goûter certaines d’entre elles. N’attendez pas le dernier moment !

Bien sûr, cela sera plus aisé pour les humains qui vivent dans la campagne mais pour ceux qui vivent dans les grandes villes où il n’y a pas de jardins privés cela sera une assez grande difficulté. Il y aura un retour de ces habitants des villes vers les campagnes afin de pouvoir survivre. A partir de ce moment là il sera nécessaire qu’il y ait de l’entraide, que chacun participe à l’aide à l’autre en difficulté.  Ceux qui vivent dans les campagnes pourront aider ceux qui viennent des villes. Cela sera un apprentissage de l’union entre les humains. L’apprentissage pourra parfois être délicat mais il en sera ainsi  pour le bien de tous.
Lorsque l’argent commencera à manquer, les entreprises auront des difficultés à  fonctionner. Les plus grandes usines robotisées se verront obligées de stopper leur fonctionnement par manque de finances d’où arrêt de production. Il en sera de même pour toutes sortes d’entreprises, d’usines. Le droit au travail aura besoin d’être revu et ainsi chacun pourra vivre de son travail par l’échange.
Nous avons aussi constaté que plus l’humain s’ancre dans son attachement à l’argent plus la difficulté sera dure lorsque celui-ci viendra à manquer.
Actuellement vos gouvernants font ce qu’ils peuvent pour maintenir une certaine stabilité dans les finances mondiales mais sachez que tout cela n’est qu’un leurre qui ne va pas durer longtemps et qui va s’effondrer progressivement, comme nous venons de le dire.
Les perturbations climatiques ou géologiques vont créer d’autres difficultés dont nous vous avons déjà parlé dans de précédents messages. Ces perturbations commencent déjà lorsque vous constatez que dans votre pays, la France, les températures ne sont pas au niveau qu’elles devraient atteindre en temps normal. Il y a déjà un décalage dans les saisons et petit à petit il va être nécessaire que vous vous habituiez à cela.  Les habitudes de vie seront transformées aussi en raison de ce modifications. Les pôles terrestres sont en mouvement lent dans le sens d’un changement d’inclinaison. Cela va contribuer à modifier le climat.

Malgré ce que vous disent vos gouvernants chaque pays se protège d’un possible effondrement de son argent. L’Europe vit dans la crainte de la chute de l’Euro et les Etats Unis dans la crainte de la chute du dollar. Sachez que ces monnaies les plus répandues sur la Terre vont péricliter progressivement.
Que faudra-t-il faire s’il n’y a plus d’argent sur la Terre ? Comment faire pour vivre ?
Vous trouverez un autre moyen d’échange tel celui que la Grèce a mis en place récemment suite aux problèmes financiers de son pays. Vous avez exactement l’exemple de ce qui peut se passer sur la Terre  entière à plus ou moins longue échéance. Vous en arriverez à créer une monnaie particulière qui vous permettra de faire des échanges mais il n’y aura plus d’argent à placer dans des grandes banques dans des comptes qui rapportent des intérêts. L’argent est une énergie qui a besoin de vivre, lorsque nous disons « a besoin de vivre », nous voulons dire qu’elle n’a pas à rester immobile sur une compte dans l’attente de revenus subjectifs. Même si l’argent que vous placez sur vos comptes bancaires sert à diverses choses, le montant sur votre  compte reste virtuellement statique. Or, toute énergie a besoin du mouvement pour vivre. Il y a trop d’énergie en repos dans les comptes bancaires. Plus vous amassez de l’argent, plus votre compte est important, plus vous êtes heureux.

Mais, chers frères de la Terre, l’argent n’est rien d’autre que quelque chose de factice mis en place il y a fort longtemps par des êtres ayant compris comment devenir fortunés. Les humains n’ont jamais eu autant de comptes bancaires qu’actuellement. Alors nous vous disons : attention !
Ne faites pas totalement confiance à tous ceux qui vous proposent de placer l’argent de votre travail sur des comptes soit disant bien rémunérés. Les temps ne sont plus à faire confiance autant que vous l’avez fait il y a des années de cela.

Les énergies de la Terre sont actuellement en grand mouvement. Bien sûr, allez-vous dire, mais je ne vois rien  de tout cela !
Sachez chers frères de la Terre que les énergies ne se voient pas toujours mais se vivent pourtant réellement. Elles sont en vous, tout autour de vous, elles vous font vivre, vous permettent de vous éclairer, de vous chauffer,etc…Les énergies sont le vent, l’énergie de l’eau, l’orage, les éclairs, le froid, le chaud….et toutes ces énergies sont en grande mutation tout comme les énergies de l’être humain lui-même sont en mutation importante.

Cette mutation, dont nous vous avions déjà parlé dans d’autres messages, est une mutation de conscience. Ce changement de conscience va faire de l’humain un être plus axé sur sa véritable nature, c’est à dire sa nature divine. Il est important que cela soit ainsi si l’humanité veut se sauver et sauver la Terre. C’est pourquoi l’être humain a besoin de se détacher de son fort, très fort attachement aux biens matériels et surtout à l’argent car une évolution de conscience dans la compréhension de sa divinité ne s’accorde pas avec l’attachement aux biens matériels aussi poussé qu’il l’est actuellement. L’argent n’est pas le support réel de LA VIE. Le véritable support est la compréhension de l’être divin qui est en vous, à l’intérieur de vous, c’est cela votre véritable richesse, votre véritable trésor. Tant que l’humain croira que sa richesse est l’argent, ses comptes bancaires, l’humanité ira de guingois  pour aller ensuite à sa perte.
L’argent est une énergie à respecter mais pas au point où vous en êtes arrivés actuellement. Vous avez fait de l’argent votre roi, votre moyen de vie principal, or cela ne peut s’accorder avec ce que vous êtes venus faire et vivre sur la Terre c’est à dire retrouver votre propre Lumière, votre propre divinité. Cela est ce que chaque humain est  venu vivre de façon différente sur la Terre.
Retournez vous à l’intérieur de votre être, écoutez vous, écoutez le, comprenez vous, comprenez le, et vous vous rendrez compte que plus vous vous connaitrez, plus vous vous comprendrez, moins vous aurez besoin de tous ces substituts que sont les biens matériels et l’argent car vous aurez trouvé en vous la véritable richesse, votre véritable trésor. Ce trésor personne ne peut et ne pourra vous le retirer, vous l’enlever comme on vous retirera votre argent de vos comptes bancaires.

Ce qui est au plus profond de votre être est un trésor inestimable, le plus beau et le plus important qui puisse exister. Et, nous vous disons : chaque être humain d’où qu’il soit, quoi qu’il soit, a le même trésor au plus profond de son être.
Chers frères de la Terre, ce message pourra inquiéter certains d’entre vous mais sachez que si nous vous disons cela c’est afin que vous vous prépariez à des changements à venir assez rapidement. Ils n’arriveront pas tous en même temps mais pourront se faire  les uns à la suite des autres. L’année 2012 est un passage obligé pour la purification de l’humanité et de la Terre. L’année 2012 est un passage obligé pour permettre à la Terre de survivre et aux humains de prendre conscience de la réalité de qui ils sont réellement.

Chers frères de la Terre, nous sommes présents, fortement présents auprès de vous, au-dessus de la Terre en ces moments troublés de votre planète. nous souhaitons vous aider de multiples manières et particulièrement comme nous venons de le faire en vous avisant une fois de plus de changements à venir dans votre vie et celle de vos pays respectifs.
Chers frères de la Terre nous vous entourons de tout notre Amour et de toute notre Lumière.
Soyez en paix, soyez en paix, soyez en paix.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 9 juillet 2012 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages