Les migrations des peuples
Chers frères et soeurs de la Terre nous vous saluons. Nous venons, ce jour, vous parler d’une affaire très importante au niveau terrestre.
Il y a déjà quelques temps de cela, nous vous avions parlé, dans différents messages, de possibilités de migrations de peuples sur la Terre survenant à la suite de perturbations climatiques.
Actuellement la Terre, nous dirions plus précisément l’Europe, vit une transformation de sa conscience. Les peuples qui viennent de l’Est, de l’Orient de votre planète pour trouver refuge dans l’Europe de paix vont apporter aux habitants de l’Europe une transformation de leur conscience dans le sens où les Européens vont commencer à comprendre que quelque chose est en train de changer dans la vie de la Terre et même dans leur propre vie.
Bien sûr, les peuples qui émigrent vers l’Europe ne le font pas à la suite de perturbations climatiques mais en raison de manifestations dramatiques se passant sur le sol de leurs pays. Les habitants de ces pays en guerre de religion, recherchent la paix. Quel est l’être humain qui ne souhaiterait pas vivre la paix physique et la paix intérieure ? Chaque être humain d’où qu’il soit souhaite vivre en paix, dans la joie et le bien-être.
Vous voyez donc, ces derniers temps, un flux de migrants venir se protéger de ces guerres sur le sol de l’Europe. Ne doutez pas que cette situation va transformer les consciences comme nous l’avons dit plus haut dans ce message. En effet, tout cela va vous faire vous poser un grand nombre de questions de toutes sortes. Ces questions au premier abord, nous le savons car nous vous connaissons parfaitement, vont être d’ordre matériel : comment accueillir tant d’humains dans nos pays qui vivent des difficultés financières, où le travail est assez délicat à trouver etc…etc…
Nous allons vous dire ceci : laissez aller ces questions et regardez bien les choses en face. Ces êtres qui viennent dans vos pays sont aussi, tout comme vous, des âmes en expérience. Leur expérience est délicate, elles doivent quitter leur pays en guerre, elles doivent tout abandonner et elles souhaitent vivre la paix, la sérénité. Votre conscience s’interroge : devons-nous les accueillir ? Mais ce sont des humains comme nous, ce qu’ils vivent est dramatique, que ferais-je si j’étais à leur place …?
Sachez, chers frères et soeurs européens, que tout cela n’arrive pas par hasard même, si parfois, les choses ont été un peu forcées par les gouvernements. Même l’attitude des différents gouvernements fait partie de l’expérience terrestre des européens et des migrants.
Bien sûr, au tout début de cet accueil il y aura quelques difficultés mais sachez, et cela est important de le savoir, que vos gouvernements vont être mis à contribution pour cette aide à l’humanité. Depuis longtemps, vos gouvernants ne vous disent pas tout sur l’utilisation de l’argent de vos impôts. Une partie de ces sommes est, nous dirions, « mise de côté » et sert à fournir des rentrées d’argent au gouvernement mondial.
La situation actuelle qui se présente à vous tous va obligatoirement pousser les gouvernements à faire apparaître ces sommes d’argent afin de financer l’établissement de ces humains qui migrent vers vous. D’autre part, ces énormes sommes d’argent vont être réparties par la suite sur les peuples européens de façon à alléger leur vie.
Chers frères de la Terre, vous payez en toute sincérité vos différentes taxes mais vous ne savez pas quel est leur but final. Nous, qui, depuis les lieux où nous nous trouvons, voyons les manipulations de vos gouvernements et particulièrement des financiers, savons ce qui a besoin d’être désormais équilibré. Les énergies de la 5eme dimension étant là, rien ne peut plus être comme cela se passait auparavant. Ce qui n’était pas honnête va le devenir. Ce qui n’était pas équilibré va le devenir. C’est pourquoi, chers frères et soeurs de la Terre, bien des choses vont se modifier dans votre vie, dans la vie de vos pays, de vos peuples.
Plus tard, si de fortes perturbations climatiques, géologiques se présentent, d’autres migrations de peuples auront lieu. Mais, vous le savez, les grandes perturbations climatiques dépendent de vous, de vos agissements, de vos pensées et de votre évolution dans la compréhension de l’Amour divin qui est en vous et autour de vous. Plus vous allez évoluer dans cette compréhension, moins il y aura de perturbations climatiques et géologiques.
Comprenez que vous êtes responsables de ce qui se passe dans votre vie. Vous êtes responsables de votre bonheur, de la joie dans votre coeur. Plus vous vous ouvrirez à l’Amour dans votre coeur envers la Terre et tout ce qui y vit, moins vous serez dans la tristesse, dans le mal-être.
Chers frères et soeurs européens sachez que le hasard n’existe pas. Si vous vivez une telle expérience d’accueil d’humains d’autres pays sur votre sol, c’est que vos consciences ont besoin d’être éveillées à l’Amour en se dégageant de l’esprit matérialiste qui est devenu votre sens de la vie.
La Vie est toute autre. Le matérialisme ne rend pas heureux, nous en avons déjà parlé dans de nombreux messages, mais l’Amour, nous parlons ici du Véritable Amour, apporte la joie, le bonheur, la paix et la sérénité. Alors nous vous disons : soyez dans l’Amour et regardez en vous cette belle énergie qui ne demande qu’à se révéler en vous et autour de vous.
Nous vous accompagnons avec grand Amour.
Soyez en paix, soyez en paix, soyez en paix.alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/alert]
— Publié le 13 septembre 2015 par Marie Josée Andichou