Les perturbations terrestres

Nous vous saluons, frères humains. Nous sommes l’Unité de Conscience des Frères de Lumière de la confédération intergalactique guidée par son Commandant Ashtar Sheran.

Nous avons souhaité vous parler, ce soir, des perturbations climatiques, atmosphériques qui vont aller s’amplifiant au cours des mois à venir.
Cela vous avait été dit bien des fois et répété.
Cela arrivait doucement au travers de certaines « catastrophes » comme vous dites.
Mais ces moments délicats vont, désormais, s’amplifier. 
Nous ne disons pas cela pour créer la peur, mais, comme vous le savez, ces moments délicats sont nécessaires pour une épuration de la Terre, de son corps, de son sol, de son air, de sa respiration, mais aussi pour une épuration de vos propres énergies, vous, êtres humains.

Il est important pour que la Terre ne sombre pas dans le chaos, que ses propres énergies ainsi que les vôtres, soient nettoyées, lavées, afin d’être rehaussées sur le chemin de Lumière de la compréhension du Divin.
 La vie terrestre n’est pas seulement une vie matérielle au travers de laquelle vous vivez dans vos maisons, à travers votre travail, dans des transports en commun et les vacances. La vie terrestre est bien plus que cela. La vie terrestre est une vie divine.
Rien dans la vie terrestre ne peut être séparé du Divin. 
Les êtres que vous rencontrez, que ce soit dans votre travail, dans vos relations de tous les jours, vos voisins, vos amis, dans votre famille, les êtres que vous rencontrez lors de vos voyages et avec lesquels vous entrez en affinité, tout cela est résultat des Energies Divines.
Dans votre vie, votre vie terrestre, tout ce que vous vivez, absolument tout, ne peut être séparé du Divin. Même la recherche scientifique, même la médecine ne sont, actuellement, que les balbutiements de la rencontre avec des énergies, non encore connues, énergies divines qui se trouvent dans les différentes cellules de vos corps.
Lorsque la science, les chercheurs, auront trouvé « l’infiniment petit » à l’intérieur du noyau de chacune de vos cellules, alors, ils ne pourront faire que le lien avec le Divin.
Il est important de ne pas chercher ailleurs ce qui se passe actuellement sur votre Terre.
Frères humains, vous vivez actuellement, dans vos corps, des perturbations qui sont soit d’énormes fatigues, des « coups de barre » comme vous dites, vous ressentez un sommeil fort agité, vos organes sont parfois perturbés.

Nous allons vous dire ceci : Cela fait partie du nettoyage énergétique qui enveloppe, actuellement, la Terre entière. Il n’y a pas une région de la Terre, il n’y a pas une ville de la Terre où ne se passe cette épuration, ce grand nettoyage.
Cela est perçu de différentes manières dans les différents pays. Certains pays, tels ceux de l’Asie, de l’Afrique, comprennent mieux le pourquoi de ces catastrophes naturelles qui, actuellement, se répandent sur la Terre.
Vous, êtres qui vivez dans l’Europe et en Amérique, nous dirions Amérique du Nord, êtes encore fermés à la compréhension de tout cela. Et  pourtant, tout ce qui se passe n’est le fait que de l’Énergie Divine qui souhaite voir son enfant, la Terre, ainsi que la multitude d’enfants qui y vivent, tous ses humains, vivre dans une énergie des plus pure et des plus rayonnante.
Mais, pour cela, il est important, frères humains, que vous abandonniez vos attachements au schémas anciens.
Il est important que vous vous détachiez de tout ce que vous avez vécu auparavant c’est à dire une forme de vie qui, maintenant, n’a plus lieu d’être.
Il est important que vous transformiez votre façon de vivre, que vous vous rendiez compte que la matérialité, les possessions, ne sont pas le but de la vie terrestre.
Cela faisait partie de votre apprentissage, mais, maintenant, désormais, il est important de lâcher prise par rapport à cet attachement aux biens matériels, aux possessions. Il est important que vous regardiez en vous « qui vous êtes », « ce que vous êtes ». Il est important que vous regardiez au-delà des possessions terrestres matérielles.
Nous vous demandons, si vous le souhaitez, d’aller voir à l’intérieur de vos êtres. Pour cela nous vous proposons de vous relier à la nature c’est à dire que nous vous proposons de vous rendre le plus souvent possible dans les bois et forêts, dans vos montagnes, au bord des mers, pour regarder vivre la nature, regarder vivre les plantes, regarder vivre et écouter les oiseaux et tous les animaux qui se trouvent dans ces bois et forêts.

Pour cela il est important que vous soyez concentrés, que vous appreniez à vos enfants à aimer la nature, à regarder les fleurs, à regarder tous les animaux quels qu’ils soient.
Et nous demandons aux êtres qui prennent plaisir à chasser les animaux, à les tuer, uniquement par plaisir, d’arrêter cette façon d’agir. Pourquoi cela ? Car, nous vous disons, plus vous tuerez d’animaux pour le plaisir et non pas uniquement pour vous nourrir, plus vous tuerez d’animaux plus vous aurez de difficultés lors du passage entre la vie terrestre et la vie de l’au-delà. Vous aurez à rendre compte à la vie de ce que vous aurez fait aux animaux.
Les animaux, sachez le, sont les êtres les plus purs qui existent. Ils sont là pour vous aider, pour vous faire comprendre ce qu’est l’Amour de l’Univers.
Regardez vivre les animaux et comprenez les messages qu’ils vous transmettent.
Si nous vous parlons de tout cela, c’est que les perturbations actuelles qui se passent sur le sol de la Terre, sont destinées à laver les consciences humaines ainsi que vos corps terrestres et vos corps subtils, énergétiques, de toutes ces lourdeurs de pensées, d’actes et de toutes les lourdes consciences qui sont actuellement. 
Plus vous resterez, frères humains, dans ces schémas de refus de regarder au-delà de ce que vous vivez terrestrement, matériellement, plus vous refuserez de lâcher les anciens schémas, les anciennes façons de vivre, moins vous respecterez la nature, les animaux, vos voisins, les autres êtres humains, plus vous ferez de différences entre vous et eux, alors, plus fortes seront les perturbations jusqu’au moment où vous comprendrez que seuls l’Amour et le respect de toute chose et de tout être  ont besoin d’être et d’exister sur la Terre pour de la sauver du chaos et pour vous sauver vous-mêmes.
Nous savons très bien que certains humains vont rire et, parfois, traiter ce message de « paroles idiotes », mais ces êtres là seront obligés, à un certain moment, d’accepter la vérité qui est dite dans ce message.

Frères humains, soyez conscients que :
- plus vous respecterez tous les humains de tous les pays de la Terre,
- plus vous accepterez qu’ils n’aient pas la même couleur de peau que vous,
- plus vous accepterez leur façon de vivre,
- plus vous aiderez la nature à redevenir propre et à retrouver sa pureté naturelle,
- plus vous aiderez le monde animal à vivre dans la paix et la sérénité,
- plus vous éviterez de polluer votre ciel et votre atmosphère avec des satellites artificiels destinés à vous transmettre des ondes nocives afin de faire fonctionner vos ordinateurs et vos téléphones portables,
alors, sachez que si vous faites cela, que si vous le pensez réellement dans votre coeur, les perturbations de la Terre seront moindres et moins destructrices.
Chers frères humains, nous vous remercions de relire ce message et de ne pas le rejeter.

S’il vous a été transmis c’est afin de vous aviser de ce qui peut se passer si vous ne changez pas dans votre conscience.
Frères humains, vous êtes aimés par un grand nombre d’Êtres que vous ne connaissez pas, que vous ne voyez pas et qui vivent au-delà de la Terre, sur bien d’autres planètes, mais qui vivent aussi dans l’intra-Terre et qui se sont unis, un jour, pour venir aider la Terre à retrouver la joie ainsi qu’à vous permettre de retrouver la joie dans vos cœurs et dans votre vie terrestre.
Nous vous remercions d’accepter ce message si vous le souhaitez. Il n’est transmis que pour vous avertir de ce qui peut se passer ou ne pas se passer suivant votre changement de conscience vers l’Amour et le respect de tout ce qui vit autour de vous et sur toute la Terre……. sur toute la Terre.
Nous vous aimons et vous accompagnons avec Amour.

Nous vous protégeons depuis nos vaisseaux fort nombreux à circuler dans votre ciel.

Nous nous montrerons à vous au moment nécessaire.

Nous vous disons à bientôt.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 2 octobre 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages