Les porteurs de Lumière
Nous vous saluons, chers frères de la Terre, et sommes heureux de vous retrouver.
En ce jour, le sujet de notre message va avoir trait à tous les humains qui sont les porteurs de Lumière. Comme vous le savez, cette année 2012 est une année fort importante dans le cycle de vie de la Terre et de l’humanité. En effet, les évolutions de la Lumière sont de plus en plus puissantes autour de vous au fur et à mesure que vous approchez de la date de décembre 2012.
Depuis de nombreuses années de votre temps terrestre, de nombreux humains sont venus sur Terre pour pouvoir rencontrer cette énergie importante afin de vivre la transition de la Terre et de son humanité.
Depuis le début du 20ème siècle, de nombreuses âmes ont décidé de venir s’incarner pour vivre ce passage merveilleux et important des énergies de 2012.
Que va apporter aux âmes ce désir de vivre cette transition ?
Nous allons vous dire ceci : les âmes qui sont venues progressivement s’incarner depuis les débuts du 20ème siècle avaient pour intention et but de se rapprocher de ces énergies annoncées. Puis, au fur et à mesure des années qui passèrent de nouvelles âmes se précipitèrent vers la Terre, vers l’incarnation terrestre, afin d’être là au moment de la transition énergétique, de la transition de conscience de l’humanité afin de recevoir en elles la puissance de ces énergies qui vont leur donner la force et la puissance nécessaires à leur élévation et à l’illumination.
Les âmes qui ont choisi de venir vivre cette partie de la vie de la Terre, l’ont fait par désir d’être celles qui apporteraient la Lumière à la conscience humaine et à la Terre. Avant l’incarnation, elles savaient que quelque chose de très important allait se vivre sur la Terre et nous dirions que depuis une cinquantaine d’années de votre temps terrestre, les âmes se bousculent pour vivre ce temps terrestre. Elles souhaitent être celles qui vont apporter l’Amour et la Lumière divine à l’humanité. Bien sûr, cela ne se fait pas toujours dans la douceur totale puisque l’humain est encore dans ses craintes, ses peurs, ses doutes et que la souffrance règne souvent encore en lui.
Mais, au travers de tout ces sentiments il y a des réflexions qui lui viennent à l’esprit : pourquoi tout cela ?… pourquoi tout ce mal-être ?
L’humain aspire de plus en plus à la paix, à la sérénité. Il en a assez de vivre la difficulté non seulement dans sa vie, mais aussi autour de lui au travers des mouvements sociaux de révoltes, de guerres intestines dans certains pays etc…. Et donc, devant tout cela , l’humain actuel se pose des questions qui le font réfléchir sur sa vie, sur ce qu’il rencontre autour de lui. Cela lui permet d’aller toujours plus loin dans la réflexion et d’arriver à une nouvelle compréhension de qui il est et de quel est le but de sa vie sur Terre.
C’est ainsi que l’humain va, petit à petit, apporter clarté et Lumière à son être. Il va lui permettre, petit à petit, de rayonner l’Amour divin et la Lumière divine. Il va tenter de porter autour de lui la paix et la sérénité. Mais pour cela il est important que l’humain lui-même soit le plus possible dans la paix et la sérénité.
Les adultes qui sont nés il y a environ une cinquantaine d’années et certains dans les années précédentes, recherchent cette rencontre avec la Lumière. Mais, depuis une cinquantaine d’années, l’arrivée de nouvelles âmes en incarnation fait de celles-ci des êtres chaque fois toujours plus conscients de leur puissance divine. Chaque génération d’enfants voit une évolution dans la race humaine. Ces enfants naissent avec une autre conscience que celle de leurs parents ou grand-parents et permettent aux générations précédentes de tenter de mieux comprendre la vie. Bien sûr, il y a et il y aura toujours, du moins pour un certain temps, des humains réfractaires à tout regard intérieur de leur être mais les nouvelles générations d’âmes qui s’incarnent et créent les nouveaux jeunes enfants vont être celles qui vont secouer l’humanité.
Plus les naissances se rapprochent de 2012, plus les enfants sont investis de la conscience de compréhension de leur but dans la vie terrestre et plus ces enfants vont remuer les adultes afin de les conduire vers la Lumière.
Depuis quelques années de votre temps terrestre, vous ne pouvez le constater car vous êtes encore fermés à toute vision des énergies vous entourant, mais nous, vos Frères de Lumière, voyons s’éclairer vos énergies. Cela signifie que la Lumière intensifie en vous, au plus profond de vos êtres. Mais, malheureusement, vous n’êtes pas encore suffisamment nombreux pour permettre à l’humanité de rayonner. Cependant, certains êtres, parmi ceux qui comprennent le but de leur vie, souhaitent faire connaître ce qu’ils vivent au plus grand nombre autour d’eux et nous les en remercions. Ils tentent par divers moyens de vous parler des énergies divines, de soins divers toujours pratiqués dans l’enveloppement de l’Amour, ils souhaitent vous apprendre à aimer la Terre et d’autres façons de vivre en comprenant la Lumière et l’Amour divin qui sont en vous, uniquement en vous, pour vous permettre d’évoluer et d’aider vos âmes à grandir dans cette merveilleuse Lumière.
Les nouveaux enfants, les âmes incarnées récemment, vont être pour vous des Maîtres. Mais ces Maîtres risquent de vous déstabiliser car vous pourrez avoir des difficultés à les comprendre. Ces petits êtres , porteurs de Lumière, vont se charger de vous faire savoir ce que vous avez besoin de savoir et comprendre pour devenir un véritable porteur de Lumière afin d’aider l’humanité et la Terre à devenir Lumière elles-mêmes. Ces enfants vous paraîtront, parfois, et nous dirions même souvent, indisciplinés, ayant un caractère bien « trempé » comme vous dites, sachant ce qu’ils veulent et cela sera assez délicat pour grand nombre d’entre vous. Ces enfants seront et sont déjà différents des enfants des générations précédentes et nous vous demandons de les écouter, de tenter de comprendre ce qu’ils veulent vous dire. Il est en effet important que ces enfants soient écoutés, soient entendus dans leurs demandes que ce soit dans leurs familles ou à l’école.
Nous allons vous dire ceci : votre façon d’éduquer les enfants dans vos écoles est désormais totalement désuète. Vous ne pouvez absolument pas enseigner à ces nouveaux enfants des programmes éducatifs qui datent d’une centaine d’années. Ces enfants sont là aussi pour faire changer ce système scolaire qui, au bout d’un certain temps, va, lui aussi, péricliter. L’éducation des enfants ne pourra plus se faire de cette façon là et ces enfants vous indiqueront d’après leurs réactions, d’après ce qu’ils vous diront, d’après la façon dont ils approcheront l’école, que le système n’est plus adapté aux nouvelles générations.
Les nouveaux enfants veulent vivre autre chose que cette façon rétrograde de vivre de leurs parents et ils vont vous pousser de l’avant pour vous faire réagir. Il pourra y avoir des conflits dans les familles car il y aura incompréhension, parfois, entre parents et enfants et il en sera de même dans le système scolaire. Mais, c’est de cette façon là que tout va se modifier progressivement dans la vie des humains. Cela ne va pas se faire en une ou deux générations, non pas, mais cela vient, cela se rapproche. Ces jeunes enfants seront aidés dans cette oeuvre d’ouverture de conscience de l’humanité par les perturbations climatiques et autres qui vont se passer sur la Terre. Plus l’humain sera réfractaire à cette ouverture de conscience, plus il devra faire face aux difficultés survenant sur le sol de la Terre.
Ainsi, progressivement, les porteurs de Lumière vont devenir de plus en plus nombreux sur votre planète, ils vont répandre leurs connaissances du Divin autour d’eux et vont permettre à la Terre et à son humanité de rayonner ce que chacun de vous est et sera toujours, un être de Lumière divine, un porteur de Lumière. De cela, chers frères de la Terre, n’en doutez pas…..n’en doutez pas, nous vous en remercions.
Nous vous entourons de tout notre Amour et vous aidons à devenir de plus en plus des être divins rayonnants d’Amour et de Lumière divine.
Nous vous aimons.
Soyez en paix, soyez en paix, soyez en paix.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 30 mai 2012 par Marie Josée Andichou