Les problèmes mondiaux

Nous vous saluons à nouveau chers frères de la Terre. Nous sommes vos Frères de l’Univers, Frères qui sont sans cesse prêts à aider la Terre et ses humains.

Si nous vous parlons de cela en ce jour, c’est qu’il y a importance à ce que cela soit ainsi. En effet, les difficultés sur la Terre sont de plus en plus croissantes vous pouvez vous en rendre compte. Une partie de l’Orient vit de graves, très graves difficultés dans le comportement totalement impulsé par la violence en particulier dans le pays, la Syrie.
Cette partie de la Terre a une vie très particulière et cela depuis bien des temps de votre temps terrestre. Ce pays, cette partie de la Terre, a vécu des moments fort importants dans l’évolution de la spiritualité des humains. Au cours des temps, l’évolution se fit au travers d’une certaine humanité dans la compréhension de son lien avec le Divin. Puis comme pour toute civilisation, il y a eu un  déclin, cette civilisation a périclité car, bien sûr, il y eut opposition entre les véritables chercheurs de vérité au plus profond d’eux-mêmes et ceux qui voulaient imposer leur vérité. Cette partie de la Terre fait partie de ces lieux terrestres qui vont apporter à l’humanité une autre compréhension de ce qu’il est bon et moins bon à vivre et à faire vivre autour de soi.

Actuellement vous pouvez vous rendre compte que ce qui se passe est uniquement une tentative de prise de pouvoir entre deux parties du peuple. Cette tentative de prise de pouvoir, pour les humains qui peuvent comprendre cela, est tout simplement la recherche du pouvoir divin au plus profond de chaque être. Ce peuple, cette partie de la Terre, est en évolution spirituelle.
Oui, cela peut vous paraître étonnant et pourtant c’est bien ce qui se passe. Malheureusement, ces humains font fausse route, ils ne sont pas sur le véritable chemin de la spiritualité telle que notre Créateur l’a souhaitée. Ce désir de pouvoir qui se fait fortement sentir dans ce lieu est la tentative extrême pour tenter d’arriver à ce merveilleux pouvoir qu’est l’Amour à l’intérieur de chaque être. Ces humains se sont égarés et s’égarent au travers de ces luttes meurtrières qui se passent actuellement. Inconsciemment ils veulent le pouvoir, mais ce pouvoir est celui de l’Amour Inconditionnel qui est au plus profond d’eux. Ils tentent de le retrouver à l’extérieur d’eux au travers de ces guerres intestines qui n’amènent que souffrance et peur. Le pouvoir divin, vous le savez, ne s’acquiert que par la rencontre avec soi-même mais pas tel qu’il se passe actuellement en Syrie.
Cette partie de la Terre est un des exemples malheureux de ce que les humains peuvent créer lorsqu’ils se fourvoient en recherchant leur pouvoir divin à l’extérieur d’eux au travers des attaques meurtrières quotidiennes.

Nous sommes fort au courant de tout ce qui se passe actuellement sur la Terre. Nous voyons tout, entendons tout, et, nous vous disons, nous sommes de plus en plus présents au-dessus de vous. Nous ne pouvons laisser la Terre se meurtrir à ce point et rappelez-vous ce que nous vous avons déjà dit dans de précédents messages : n’allez pas trop loin frères humains car vous pouvez amener votre belle planète au chaos !

Pourquoi ce chaos ? Mais tout simplement, nous l’avons déjà dit et répété, vous êtes en recherche, en quête de cet Amour Divin que vous savez exister mais que vous n’arrivez pas à joindre. Vous le voulez, vous le souhaitez tous, vous voulez le vivre mais il vous échappe.
Pourquoi vous échappe-t-il ? Car tout simplement, depuis des millénaires il vous a été dit que vous n’aviez pas à vous préoccuper de cela, qu’il était nécessaire que vous vous reposiez sur vos chefs religieux qui, eux disaient détenir le savoir divin mais vous ont éloignés de la vérité.
Le véritable savoir divin c’est vous, chacun de vous, il est en vous et pas ailleurs !
Bien sûr, la nature autour de vous est aussi divine, tout ce qui vit autour de vous est divin et peut vous aider à le rencontrer en vous, mais vous avez les efforts à faire pour vivre et  comprendre que vous êtes l’Étincelle divine du Créateur, que vous êtes Son Amour, Sa Lumière , que vous êtes Lui. Mais, pour cela il est important de laisser s’écouler hors de vous tout ce qui vous a été enseigné et qui n’est pas la vérité.

Fiez-vous à vous-même, à votre intuition, à vos ressentis de douceur, d’Amour et, petit à petit, vous allez rencontrer au plus profond de vous-même cette merveilleuse Énergie que vous recherchez tant, tous sans exception. Mais faites attention de ne pas dévier de ce chemin par une lutte sans merci entre vous ! Ne vous laissez pas entraîner par certains humains éperdus de pouvoir, pouvoir divin inconscient, et qui le transforment en lutte acharnée de massacres de toutes sortes !
Ne vous fourvoyez pas, humains de la Terre, ne vous fourvoyez pas, chers frères de la Terre que nous souhaitons tant voir dans le bonheur ! Quelle tristesse cela est pour nous de voir votre belle planète et votre humanité se détruire car elle n’a pas compris qui elle est et pourquoi elle est sur Terre !
Réveillez-vous, frères de la Terre, réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard !
Vous êtes l’Amour divin, vous êtes le Pouvoir divin, Pouvoir d’Amour, de douceur, de paix et de sérénité. Vous n’êtes que cela et c’est cela que vous êtes venus vivre, rencontrer et amplifier dans votre vie. Vous êtes venus pour permettre à votre belle planète de s’éveiller, d’évoluer tout en évoluant vous-mêmes dans cette quête que vous êtes venus chercher en vous incarnant. Ce n’est pas par des guerres telles qu’elles se vivent dans certains endroits de la Terre que vous allez trouver le pouvoir divin que, inconsciemment vous recherchez à travers cela. Vous vous fourvoyez….vous vous fourvoyez !

Mais, nous le savons, lorsque l’esprit de l’humain est à ce point obnubilé par le pouvoir extérieur à son propre être il est fort difficile de lui faire comprendre et entendre la vérité. Il en est de même pour les humains qui au nom de Dieu, massacrent, tuent d’autres humains en pensant qu’ils font bien et que Dieu va les en remercier. Quelle erreur, chers frères de la Terre, quelle erreur ! Dieu n’a jamais ni ne demandera jamais que l’on tue un être pour Lui. Cela n’est pas la vérité chers frères de la Terre, cela n’est pas la vérité ! Mais ceux qui agissent ainsi vont vivre, par la suite, des vies de grandes souffrances car ils auront à se faire pardonner et à effacer le mal qu’ils auront fait dans cette vie-ci à leurs frères humains. L’Amour divin ne demande rien de cela, l’Amour divin n’est pas la violence, chers frères humains, comprenez cela !…comprenez le ! et comprenez le vite…très vite, cela est important.
Vous êtes actuellement, vous le savez, dans une phase de changement de conscience en cette année 2012. Pour certains d’entre vous qui l’ont compris, les choses se passent avec plus de douceur, mais pour ceux qui sont totalement fermés à cette compréhension de qui ils sont, de cette divinité qu’ils sont, les choses sont difficiles et seront très difficiles au fur et à mesure que les énergies vont augmenter.

De quelles énergies voulons-nous parler ? Mais tout simplement des énergies divines qui, venant du plus profond de l’Univers, viennent rencontrer la Terre afin de lui permettre de devenir une planète plus sereine, plus douce, plus divine et consciente de sa splendeur divine. Mais quel travail pour certains humains !….. quel travail de compréhension parfois difficile à effectuer ! Certains d’entre vous, chers frères de la Terre, ne veulent pas croire et ne voudront pas croire à une vie spirituelle sur la Terre. Mais nous le répétons, la vie, la Vraie Vie n’est que spirituelle et pas matérialiste comme vous la vivez sur votre planète. Il est important de comprendre que ce matérialisme dans lequel vous vivez, dans lequel vous vous baignez actuellement, touche à sa fin et la finalité sera bien dure pour certains d’entre vous.
Ceux qui seront fortement attachés à leur argent, à leurs biens matériels, à leurs possessions, vont vivre de durs, très durs moments. Il sera nécessaire que cela soit ainsi pour leur permettre d’arriver à comprendre qui ils sont et pourquoi ils sont venus sur Terre. Nous le répétons : vous êtes venus sur Terre, votre âme s’est incarnée en vous, afin d’évoluer dans la compréhension de l’Amour divin, de Sa Pure Lumière et afin de spiritualiser la vie terrestre.
Vos scientifiques cherchent à comprendre l’infiniment petit de l’être humain, ils ne sont pas loin de découvrir de nouvelles choses, mais vous n’êtes pas encore suffisamment prêts pour connaître la vraie vérité car la vraie vérité vous la trouverez d’abord dans la compréhension de qui vous êtes, vous tous, individuellement et non pas en recherchant d’abord dans les cellules étrangères ce qu’il y a au plus profond d’elles.

L’année 2012 est arrivée. Les Mayas nos frères dont certains fort évolués sont près de nous, vous observent  et sont désolés de voir que ce qu’ils avaient vu dans l’avenir de l’humanité est plus grave que ce qui était prévu. En union de conscience avec ces Maîtres Mayas qui sont près de nous, nous tentons de vous aider du mieux possible, chers frères de la Terre. Nous sommes près de vous, très près de vous, prêts à vous aider d’une manière physique si le besoin s’en faisait sentir. Sachez, chers frères de la Terre, que vous n’êtes pas abandonnés, vous êtes entourés, aimés, enveloppés de Lumière, de la Lumière de notre Père Créateur. Alors, nous vous le demandons, concentrez vous sur Elle, ressentez La dans votre coeur en fermant les yeux et en posant votre main sur votre coeur. Sentez la courir le long de votre corps et même si vous ne la ressentez pas tentez de la visualiser en suivant son cheminement dans tout votre corps. Cela sera le début de votre rencontre avec votre propre divinité. Plus vous serez nombreux à faire cela, plus l’humanité va s’apaiser, plus la Terre va vivre dans des énergies de paix et de sérénité et plus vos êtres vont se sentir en paix.
Chers frères de la Terre, nous vous aimons, nous vous entourons de tout notre Amour mais nous vous disons : cherchez votre pouvoir divin au plus profond de vous et non pas à l’extérieur. Ainsi la paix régnera sur la Terre.
Soyez en paix, soyez en paix, soyez en paix, nous vous aimons.


Question posée aux Frères de Lumière :
Chers Frères de Lumière, votre apparition dans le ciel de la Terre aux yeux des humains ne pourrait-elle pas avoir un effet d’apaisement sur nous tous ?
Chère sœur terrestre, bien sûr , un grand nombre d’humains, sachant que nous existons, souhaiterait nous voir apparaître dans votre ciel. Un grand nombre d’humains souhaiterait notre aide de cette façon là, mais nous allons vous dire ceci :

Pour l’instant, il n’est pas question de vous apparaitre dans quelque partie de la Terre que ce soit car si nous devons le faire cela sera en grand nombre pour sauver une grande partie de l’humanité consciente de notre aide et de l’Amour que nous lui portons. Mais, pour l’instant si nous apparaissions dans les quelques mois à venir cela pourrait créer l’effet inverse de ce que vous souhaitez. En effet, il y a trop d’énergies d’ombre dans certaines parties de votre planète et si nos énergies apparaissaient  maintenant  cela créerait presque un cataclysme psychologique chez certains humains ce qui entraînerait une recrudescence de combats et de guerres. Nous attendons le moment opportun pour vous apparaître, peut-être dans certaines contrées de votre planète, mais nous ne pouvons vous dire où et quand. Mais sachez que nous nous tenons prêts à venir vous aider physiquement comme nous l’avons dit précédemment.

Ayez confiance en notre présence auprès de vous, ayez confiance en l’Énergie merveilleuse qui est en vous et que vous êtes et faites la rayonner toujours plus en vous et autour de vous. En faisant cela vous nous aidez et nous vous aidons davantage.
Soyez aimés chers frères de la Terre, soyez aimés.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 26 juillet 2012 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages