Les trois jours…
Enfants de la Terre, nous vous saluons. Nous allons en ce jour vous parler de ce qui, parfois, vous fait poser des questions importantes, c’est à dire de ce que vous appelez les « trois jours de nuit« . Depuis longtemps déjà, les écrits bibliques ont parlé de ce moment qui adviendrait sur la Terre au sein de l’humanité afin de lui apporter la transformation de son être mais surtout de sa conscience.
En effet, ces « trois jours de nuit totale » sont prévus afin de vous faire vivre la véritable transition entre ce que vous vivez actuellement et le Renouveau, la Nouvelle Terre, la Nouvelle humanité qui se présentent à vous. Bien sûr, pour que ces « trois jours de nuit » puissent se présenter réellement à vous, il va être nécessaire et fort important que vos consciences soient totalement modifiées c’est à dire que la plus grande partie des humains ait compris que la Vraie Vie n’est pas celle que vous vivez actuellement et depuis des millénaires, mais que la Vraie Vie est spirituelle uniquement spirituelle.
Alors allez vous dire : « Nous en sommes encore loin ! Quand ces trois jours de transition vers la Lumière vont-ils se présenter à nous ? »
Nous comprenons que vous vous posiez ces questions : quand, comment ces trois jours vont-ils apporter la transformation de votre société et de votre humanité. Pour l’instant nous ne pouvons rien vous dire de précis, c’est à dire une date précise, cela est impossible car votre humanité est dans un tourbillon de tourments, de peurs diverses etc….
Pour que ces trois jours puissent se vivre, il est important que la plus grande partie de l’humanité comprenne ce qui est en train de se passer sur votre planète. Il est important de comprendre que vous ne pouvez passer du jour au lendemain dans une énergie de Pure Lumière sans avoir fait une épuration de vos êtres, de vos émotions et, surtout, que vous ayez effacé de votre vie la violence qui existe actuellement.
Pourquoi la violence, sous des formes diverses, se présente-t-elle à vous ? Car, tout simplement, vous êtes dans cette phase de transition, de transformation, de réception de fortes Énergies Célestes qui perturbent vos mémoires cellulaires et vos cerveaux. Vos coeurs sont chavirés, vos coeurs ne savent plus à qui ils peuvent faire confiance, votre esprit ne sait plus où donner de la tête tant vous êtes sollicités par les médias qui vous assènent des informations très négatives. Nous avons déjà parlé de tout cela dans de nombreux messages précédents.
C’est pourquoi, pour accéder à ces « trois jours spéciaux » qui vous ouvriront les portes de la Pure Lumière, il est nécessaire que vous fassiez abstraction de toutes ces informations que vous transmettent les médias dans vos radios ou bien à la télévision. LÂCHEZ TOUT CELA ! ….Cela n’a aucun intérêt pour vous, si ce n’est de vous contenir dans la crainte de la violence dans les villes, dans la crainte d’une épidémie, dans la crainte des réactions de votre corps suite à un vaccin etc…..
Plus vous lâcherez par rapport à tout cela, plus vous allez vous sentir libres, libérés du poids de la peur et la sérénité et la paix vont s’installer dans vos êtres, dans vos coeurs.
Enfants de la Terre, vous avez déjà fait un grand travail d’épuration mais il est important de continuer ce travail d’Amour pour vous-même chaque jour, à chaque instant de votre vie. Plus l’humanité sera allégée de ces sentiments perturbateurs, plus vite vous allez retrouver ces trois jours qui vous attendent et vous offriront la merveilleuse Joie de Voir la Pure Lumière et la Paix dans votre humanité.
Chers frères et soeurs de la Terre, ayez confiance en la Vie, la Vraie Vie qui vous accompagne de Son Amour et de Sa Lumière. Ayez confiance ! Libérez vos coeurs de toute crainte et ne vous laissez pas influencer par tout ce que vos médias vous assènent chaque jour sur ordre de ce gouvernement mondial, gouvernement d’un pouvoir malsain, et de non-Amour.
Nous vous aimons et vous accompagnons à chaque instant pour le meilleur dans votre vie.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné
— Publié le 12 décembre 2022 par Marie Josée Andichou