Les vaccins sont dangereux…réveillez vous !…réveillez vous !
Nous sommes près de vous, chers frères et soeurs de la Terre. Nous savons que vous avez toujours plus besoin de notre présence. Nous recevons des appels à l’aide venant de vous afin que nous vous guidions au mieux dans ces moments fort délicats de la Terre.
Nous savons que dans de nombreux pays un semblant de nouveau confinement se fait jour. Que se passe–t-il ?
N’avez vous pas remarqué que durant votre été, tout a été plutôt calme au niveau de cette pandémie ? En effet, vos gouvernants vous ont laissé un temps, nous dirions de « pause » avant de vous asséner ce qu’ils avaient prévu depuis le début de cette pandémie, c’est à dire de vous conduire dans un état de peur accentuée.
Ne doutez pas que tout avait été calculé par ceux qui dirigent vos gouvernants qui, souhaitant ne pas perdre leur pouvoir se plient aux désidérata du petit groupe de ce gouvernement mondial.
Vous le savez tous, ceux qui dirigent la planète que ce soit au niveau économique, au niveau santé, au niveau soit disant écologique, ces humains sont sur la sellette. En effet, et nous dirions que nous y sommes pour quelque chose, ils sentent que leurs derniers moments sont très proches. Alors que font-ils ? tout simplement ils attisent la peur au sein de la population humaine terrestre.
Rien n’est plus facile pour eux qui ont accès à tous les médias, de transmettre des fausses nouvelles pour créer l’amplification de peur. Certains médias qui, ne veulent pas perdre leur audimat, se plient, aussi, comme vos gouvernants, à toutes les demandes et fausses nouvelles de ce gouvernement mondial.
Lorsque vous savez et comprenez que ces hommes ne sont qu’une poignée à diriger la Terre mais ont tous les moyens financiers énormes pour agir et faire agir vos gouvernants comme ils le souhaitent, vous vous rendez compte de la puissance que l’argent a sur un grand nombre d’humains imbus de leur pouvoir.
Sachez, chers enfants de la Terre, que vous ne pouvez plus continuer à vivre de cette façon là c’est à dire en acceptant sans réagir tout ce qui vous est proposé et qui est contraire aux droits de l’homme tels qu’ils ont été décrits dans LA DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN.
Actuellement, il y a une discrimination à ce niveau. L’être humain n’est plus considéré comme il devrait l’être c’est à dire avec respect quelle que soit la couleur de sa peau, quel que soit son lieu de vie géographique.
Cette poignée d’humains qui dirigent la Terre par leur puissance financière souhaitent faire de la Terre leur possession, uniquement leur possession.
Que feraient-ils en possédant la Terre comme ils le veulent ?
Ils voudraient simplement réduire la population mondiale par des vaccins falsifiés, ils voudraient créer de nouvelles façons de vivre en demandant à chaque humain allégeance à leurs personnalités etc….
Avec ce genre de vie qu’ils souhaitent vivement vous « proposer », ils veulent faire de la Terre une possible planète où des êtres non amicaux venant de l’univers pourraient s’installer et créer une nouvelle population humaine.
Or, nous vous disons : « il est hors de question », comme vous dites, que cela se passe et cela ne se passera pas.
Pourquoi cela ? car nous sommes très présents, de plus en plus présents dans votre ciel, au-dessus de vous afin de vous protéger. Nous avons de nombreux très grands vaisseaux en stationnement au-dessus de certains points stratégiques de votre planète. Nous avons de nombreux vaisseaux invisibles aux yeux humains qui descendent régulièrement dans des endroits particuliers , eux aussi stratégiques, pour venir inspecter ce qui se passe.
Même les appareils de détection terrestres les plus sophistiqués ne peuvent pas nous apercevoir sur leurs écrans. Nous avons des moyens très perfectionnés qui nous permettent de vraiment passer inaperçus même au-dessus d’une centrale nucléaire terrestre.
En ce qui concerne le virus qui sévit sur votre planète, nous vous disons ceci : oui il existe bien, mais sachez que, après les vacances d’été où tout s’est passé à peu près de façon calme, tout a été exagéré dans la situation des cas qui s’étendent sur votre sol.
Nous revenons encore et encore sur les tests qui vous sont proposés. Ces tests ne sont pas tous fiables d’où des erreurs dans le comptage de cas de contamination.
Voyez-vous, chers frères et soeurs de la Terre, vous êtes dans une période délicate de votre vie sur cette planète. Mais nous vous disons encore : tout cela est grande, très grande manipulation d’une poignée d’humains bien décidés à enfoncer le clou de la peur dans vos coeurs.
Ils sentent que tout se retourne contre eux alors comme vous dites » ils foncent » c’est à dire qu’ils emploient les grands moyens pour arriver à vous faire peur, de plus en plus peur, pour arriver à vous injecter, si vous les acceptez, DES VACCINS FORT DANGEREUX.
Nous précisons que ces vaccins qui vont vous être proposés, d’où qu’ils viennent, sont fort dangereux. Ils contiennent, outre une partie du virus, bien d’autres éléments fort… fort dangereux qui peuvent mener l’humanité vers un état de robots humains.
Chers enfants de la Terre, relevez la tête ! Regardez en vos coeurs ! Ne vous laissez pas influencer par les médias qui vous parlent en boucle de multiples façons de ce virus ! Ne vous laissez pas aller à la peur ! Surtout, nous vous le demandons : NE CÉDEZ PAS À LA PEUR !
Ayez confiance en qui vous êtes : DES ÊTRES QUI ONT EN EUX UN POUVOIR SUPÉRIEUR À CELUI DE CEUX QUI SOUHAITENT VOUS ANÉANTIR. VOTRE POUVOIR DIVIN EST SUPÉRIEUR À LEUR POUVOIR TERRESTRE.
Relevez la tête, enfants de la Terre, ne pliez pas le dos devant ces êtres qui ne veulent pas votre bonheur mais uniquement souhaitent vivre leur pouvoir sur l’humanité.
REDRESSEZ VOUS, ENFANTS DE LA TERRE ! Vous êtes la Force Divine. Ensemble, sur tous les continents, vous pouvez vous retourner vers vos dirigeants gouvernementaux, non pas dans la violence mais en étant fermes sur votre désir d être respectés en tous points.
Chers frères et soeurs de la Terre RÉVEILLEZ VOUS ! nous le répétons RÉVEILLEZ VOUS !
Le temps est fini, totalement fini, où l’humain pliait le genou devant celui qu’il considérait supérieur à lui. Ce temps là est terminé, totalement terminé ! REDRESSEZ VOUS et montrez que vous êtes des humains à respecter !
Nous parlons beaucoup de respect car c’est ce dont vous avez besoin, mais vous laissez par la peur, des êtres irrespectueux avoir pouvoir sur vous. Mais nous veillons et nous vous disons que nous veillons à ce que ces êtres de non-amour n’aillent pas trop loin dans leurs agissements.
Mais il est important, très important que vous soyez conscients de tout cela et que sur votre planète Terre, vous nous permettiez d’agir plus fortement.
Nous vous aimons.
Vous pouvez aussi relire le message sur « La vaccination » que les Frères de Lumière m’avaient transmis le 28/10/2009.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné
— Publié le 25 octobre 2020 par Marie Josée Andichou