Les voyages d’enseignements célestes
Chers frères de la Terre, nous vous saluons.
En ce jour, nous allons vous parler d’une chose fort importante pour l’évolution de l’humanité. En effet, il y a déjà quelques temps de cela, nous vous avions parlé d’une possible évolution particulière de certains humains. Nous voulons dire par cela, que certains humains qui l’ont choisi vont pouvoir recevoir des enseignements plus poussés en allant vivre des voyages dans d’autres sphères où des Maîtres Ascensionnés, des Frères de Lumière vont leur permettre de recevoir ces enseignements.
Nous allons donc vous parler des « voyages d’enseignements » que vont vivre certains humains.
Dans la vie de chaque humain il y a un chemin individuel spirituel à suivre pour vivre l’évolution spirituelle. Cette évolution est différente d’un humain à l’autre. Chacun a son propre chemin à suivre et il est identique par certains côtés à celui de votre voisin mais unique car vous êtes tous uniques. Aucun humain n’a le même chemin de vie que l’autre même s’il y a des similitudes.
Comme vous le savez, les énergies actuelles qui entourent la Terre et l’humanité vont s’accroissant fortement, vous le ressentez tous au travers de ce que vous vivez dans votre vie de chaque jour mais vous n’en êtes pas tous conscients. Il y a parmi vous des humains dont le chemin initiatique spirituel leur a demandé de se consacrer à la connaissance de LA VIE. Pour cela, chers frères de la Terre, ces humains ont accepté de regarder au plus profond d’eux-mêmes, d’aller à la rencontre de leur être divin et de comprendre ainsi leur lien avec le Divin, notre Créateur. Mais cela n’est pas tout, certains de ces humains ont accepté et se sont engagés au travers de communications avec les Sphères Célestes à vivre des voyages dans les Sphères Célestes, afin d’y recevoir régulièrement des enseignements particuliers concernant LA VIE, l’UNIVERS et de revenir sur la Terre pour informer l’humanité de ce qu’est réellement LA VIE.
Ces humains dans leur chemin de vie avaient cette partie de leur être qui souhaitait, depuis l’incarnation, apporter cette aide à l’humanité dans ce moment délicat de sa vie sur la Terre. Ces humains, dont certains réalisent ce projet de vie ou vont le réaliser, sont prêts désormais à faire ce premier voyage.
Lorsque nous vous parlons de « voyage », il s’agit d’un voyage de leur être entier, subtil et physique dans des lieux célestes, non loin de vous parfois mais que vous ne pouvez apercevoir encore, afin de recevoir leur connaissance de LA VIE et de la parfaire. Ces humains qui l’ont accepté par un serment divin devant le Créateur, sont prêts, comme nous venons de le dire, à vivre ce premier voyage d’enseignement. Certains d’entre eux qui « partiront » dans le Céleste ne reviendront pas sur la Terre car leur mission divine sera de recevoir dans d’autres lieux, des enseignements qu’ils continueront à recevoir toujours plus dans ces lieux hors de la Terre. Cela est ainsi pour certains humains.
Pour les humains qui ont choisi de partir recevoir ces enseignements et de les rapporter sur la Terre à l’humanité, le choix est plus délicat car, ayant quitté des énergies de douceur, de Paix, de Sérénité et de Joie de grand Amour, ils « redescendront » dans les énergies lourdes et pesantes de la Terre. Il sera nécessaire alors à ces humains d’avoir en eux une grande force d’Amour divin mais pour cela ils seront fortement accompagnés par les Êtres des Sphères Célestes qui les enseigneront et par des Êtres de Lumière chargés de leur aide et de leur protection d’Amour.
Pourquoi vous parlons-nous de cela ?
Certains d’entre vous vont se dire : « Mais en quoi cela me concerne-t-il ? je n’ai pas du tout envie de faire des voyages de ce genre, je les crains et à quoi cela va-t-il servir ? »
Oui, chers frères de la Terre, comme nous venons de le dire, ce n’est pas toute l’humanité qui va vivre ces voyages très particuliers. Mais sur la Terre vous avez des enseignants dans les écoles et collèges. Il y a des humains qui souhaitent voir l’humanité vivre dans la Paix et la Sérénité. Il y a des humains qui n’en peuvent plus de voir souffrir la Terre et l’humanité. Malgré tous les messages que nous transmettons, l’humanité est en pleine révolte, en pleine rébellion dans sa vie car justement elle ne comprend pas LA VIE. Comment vivre dans la douceur lorsqu’on est mal en soi-même ?
Nous vous avons dit bien des fois, dans de nombreux messages, que la VIE qu’elle soit sur Terre ou ailleurs, est uniquement SPIRITUELLE. Elle n’est pas autre chose. La Vie est faite pour rencontrer toujours plus le Père Créateur au travers d’évènements plus ou moins importants de votre vie. Nous parlons de « votre » vie, mais sachez que , nous aussi, sommes sans cesse en évolution, en grande évolution. L’évolution spirituelle n’a pas de fin.
Donc, tout comme vous avez des enseignants dans vos écoles terrestres pour vous apprendre l’histoire et la vie de vos pays ou bien pour apprendre les sciences, d’autres enseignements vont vous être transmis, sur toute la Terre, par ces humains qui ont accepté de vivre ces « voyages d’enseignements » et revenir vous les faire connaître en vous rencontrant ou bien au travers de livres, nombreux livres écrits à ce sujet. Ces humains seront les enseignants intermédiaires entre vous et les Sphères Célestes.
Cela peut vous paraître étonnant que cela soit ainsi et pourtant cela est la réalité. Il ne peut y avoir d’évolution spirituelle sur la Terre si vous ne recevez pas des connaissances supplémentaires sur qui vous êtes, sur l’Univers et sur la VIE. Nous vous avons souvent parlé de la GRANDE VIE, celle qui englobe le céleste et le terrestre qui ne peuvent être dissociés. C’est ainsi que le Céleste va agir davantage pour votre évolution spirituelle en accueillant des humains volontaires qui ont déjà fait un travail important sur leur être divin, et en les enseignant. Cela sera la chaîne d’Amour entre le Céleste et le terrestre.
Dans peu de temps, de votre temps terrestre, des flux d’humains volontaires vont se préparer et se mettre en mouvement. Bien sûr vous n’aurez pas immédiatement les renseignements venant de ces humains car il leur sera nécessaire d’avoir un temps de préparation au niveau terrestre pour pouvoir intégrer ce qu’ils auront appris et ce qu’ils auront à vous transmettre. Tout cela sera pour eux un merveilleux travail de compréhension de la Vie.
Certains d’entre vous vont dire : « Mais, moi aussi, j’aimerais bien m’envoler vers d’autres cieux, pourquoi pas moi ? »
Nous allons vous répondre ceci : il est vrai que certains humains qui font un travail de compréhension sur eux-mêmes ne vivront pas ces voyages d’enseignements car cela n’est pas leur chemin de vie spirituel. Mais nous allons nous adresser aux autres humains qui se laissent porter par la vie sans chercher à la comprendre : Comprenez-vous qui vous êtes ?….contactez-vous votre être divin, votre âme, qui cherche tant à vous parler ?…. comprenez vous et acceptez vous de comprendre que la vie est spirituelle dans son intégralité et non pas uniquement matérielle ?…Lorsque vous pourrez répondre à ces questions, à ce moment là, peut-être, si votre chemin de vie le demande, vous pourrez vivre ces » voyages d’enseignements ».
Chers frères de la Terre, nous vous disons : il n’y a pas de bons et de mauvais humains. Il y a des êtres en expérience sur la Terre. L’expérience est différente d’un humain à l’autre et même s’il y a des similitudes entre vous, vous ne partirez pas tous pour vivre ces « voyages d’enseignements ». Alors nous vous disons : ayez confiance en ce que la vie vous permet de vivre mais comme nous vous l’avons dit et répété bien des fois dans nos messages : rencontrez votre être divin , votre âme, ressentez la douceur qu’elle vous apporte à chaque instant et votre vie en sera beaucoup plus sereine. Ainsi vous vous rapprocherez du Divin, de Son Amour, de Sa Lumière et vous vivrez dans la joie et le Bonheur.
Chers frères de la Terre nous vous aimons et vous accompagnons avec grand Amour.
Nous vous protégeons.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 9 décembre 2014 par Marie Josée Andichou