Message de réconfort

Nous nous adressons à vous, frères de la Terre, enfants de la Terre. Nous nous adressons à vous, en ce jour, afin de vous apporter notre réconfort.
Pourquoi vous disons-nous cela ? Pourquoi vous apporter un réconfort ? Vous vivez, actuellement, sur la Terre, des moments délicats.
Il y a des problèmes de travail, il y a des problèmes financiers, il y a des difficultés au sein du travail, il y a, aussi, des accidents, il y a des perturbations climatiques et atmosphériques.

Tout cela peut créer dans l’esprit d’un grand nombre d’entre vous, des peurs. Des peurs, parce-que tout ce qui se passe est incompris.
Nous allons vous dire ceci : nous nous adressons plus particulièrement aux êtres humains qui ne comprennent pas le sens de la vie et pourquoi ils sont sur Terre. Nous allons donner une explication simple car il est important que les mots et les phrases soient de grande simplicité pour une bonne compréhension.
Nous allons vous dire ceci : la vie terrestre est une vie d’apprentissage, d’apprentissage que votre être profond, votre être divin que vous nommez votre âme, a choisi de vivre sur la Terre. Votre âme a vécu bien des vies, bien des vies, avant de se retrouver dans le corps actuel que vous représentez et qui est son véhicule terrestre.

Votre âme a souhaité vivre une expérience particulière sur la Terre, dans cette vie-ci, afin de parfaire son évolution vers la compréhension de l’Amour divin et de la lumière divine. 
Pour cela votre âme a décidé de se retrouver à tel ou tel endroit de la Terre, elle a décidé de vivre avec telle ou telle personne mais cette autre personne, ou ces autres personnes, sont aussi des âmes qui sont venues sur Terre pour vivre des apprentissages. Lorsque vous regardez au-delà de l’être physique, vous rencontrez donc une énergie divine qui souhaite approfondir, sans cesse, sa connaissance de l’Amour divin, de la lumière divine et du respect envers tout ce qui vit. Cette âme a souhaité venir sur Terre afin de grandir et, parfois, elle a choisi des situations plus ou moins délicates.

Cependant, lorsqu’elle a décidé de venir sur Terre, avant l’incarnation, son projet de vie était, parfois, légèrement différent de celui qu’elle vit actuellement. En effet, avant son incarnation, l’âme a décidé avec ses guides spirituels célestes, de vivre telle ou telle situation terrestre nécessaire à son évolution et à la compréhension toujours plus importante de l’Amour divin et de la lumière divine. Mais ce qui se vit à l’extérieur des énergies de la Terre est beaucoup plus léger, beaucoup plus serein que ce qui se vit dans les énergies de la Terre.
 Et lorsque, quittant le milieu si léger de la Pure Lumière, l’âme arrive dans les énergies lourdes, lourdes et profondes de la Terre, il y a une certaine appréhension qui se fait au niveau de sa conscience. C’est alors que depuis le petit fœtus qu’elle est dans le ventre de sa mère terrestre, jusqu’à l’âge adulte, elle vit souvent dans le doute, la peur, l’incompréhension.
Elle vit l’incompréhension de ce qui se passe dans sa vie car elle a oublié, totalement oublié, d’où elle venait et ce qu’elle venait faire sur Terre.
 Les vicissitudes de la vie terrestre, la vie sociale, font que les belles décisions, les beaux projets qu’elle avait, parfois, décidé de vivre sur la Terre, ne se réalisent pas tout à fait de la même façon qu’elle l’avait espéré. C’est alors une suite de souffrances qui s’accumulent sur la Terre et sur elle, à travers l’être humain qui est son véhicule terrestre.

Alors, nous vous disons, même si votre âme et l’être humain que vous êtes ne se rappelle plus pourquoi il est venu sur Terre, vous pouvez vous relier à tous vos guides célestes qui sont nombreux autour de vous, vous pouvez vous relier à nous-mêmes, Frères de Lumière, qui sommes de plus en plus présents auprès de vous. Vous pouvez vous relier aux Anges et aux Archanges qui œuvrent grandement à l’adoucissement de la vie terrestre des humains.
 Il y a aussi tous les Grands Maîtres d’Amour et de Lumière que sont Sananda-Jésus et l’énergie de Marie, la Mère Universelle. Vous pouvez les contacter et nous vous disons, toute demande venant du cœur, venant profondément du cœur, est entendue et exaucée. Actuellement, les demandes qui sont faites, les demandes d’aide, parviennent avec beaucoup plus de force et de puissance que dans les temps passés.

Actuellement, les énergies de douceur, de paix et de sérénité, sont beaucoup plus puissantes car elles sont des énergies d’Amour. Cependant, ces énergies si puissantes perturbent certains êtres autour de vous car elles apportent une lumière qu’ils ne connaissaient pas auparavant et cette lumière dérange, perturbe certains êtres qui sont de plus en plus emportés par la violence.
 Alors nous vous disons, si de telles choses se passent autour de vous, si des évènements délicats se passent non loin de chez vous, reliez vous à tous vos Maîtres Spirituels, à ceux qui parlent le plus à votre cœur, reliez-vous à eux, parlez leur comme vous parlez à un frère ou à un père ou à une mère et demandez leur d’apaiser tout ce qui se passe dans votre vie et qui est perturbant, mais aussi demandez leur d’apaiser tout ce qui se passe autour de vous. Ces demandes d’apaisement et d’Amour vont se répandre à la surface de la Terre et plus il y en aura, plus la Terre s’apaisera. Elle recevra de l’Amour de la part de vos cœurs qui seront dans le désir de paix et de sérénité. 
Faites cela autant de fois que votre cœur vous le dit. Vous pouvez vous regrouper pour transmettre ces demandes d’Amour pour la Terre et les humains, mais pour vous-mêmes aussi.

En vous regroupant, vous renforcez par votre groupe, par les énergies qu’il contient et qu’il forme, vous renforcez la puissance de ces demandes de vos cœurs. Si vous êtes habitués à prier, priez du fond du cœur et non pas en répétant, sans en avoir conscience, des paroles, des prières que vous connaissez par cœur.
 Si vous priez, priez en ayant conscience de chaque mot, de chaque parole, de chaque phrase que vous dites et offrez les, en toute conscience à la Terre, à ses humains, à vous-mêmes. Ainsi vous vous rendrez compte que vous serez apaisés, de plus en plus apaisés et plus vous serez nombreux dans cet état de conscience, d’apaisement, plus la Terre le ressentira et moins les énergies de violence se répandront sur la Terre. Enfants de la Terre, peuple terrestre, offrez l’Amour de vos cœurs, à la Terre, à votre belle planète, elle en a besoin tout comme, vous mêmes, vous en avez besoin.

Offrez vous cet Amour en l’offrant à la Terre car il vous reviendra amplifié et vous ressentirez, alors, un bien-être que vous n’aurez jamais connu.
Nous serons là pour vous aider à amplifier cet Amour qui viendra de vos cœurs par vos prières, par vos demandes. Nous serons là, pour permettre à cette énergie d’Amour de se répandre de la plus belle façon possible. Nous serons là pour vous aider, à chaque instant de votre vie, dès que vous nous appellerez par vos prières, par vos demandes, nous serons là, nous vous écouterons, nous vous entendrons et nous agirons en vous offrant notre Amour qui ira dans vos cœurs.

L’Amour de vos cœurs sera amplifié et viendra amplifier celui de la Terre et l’Amour de la Terre vous reviendra encore plus amplifié car la Terre est généreuse, la Terre malgré sa souffrance est pure, belle et Amour pur. Elle fait son possible pour offrir son Amour, mais si ce cheminement de l’Amour se fait ainsi, alors l’Amour se répandra sur toute la Terre, sur tous ses humains et sur tous les règnes : règne minéral, règne végétal, animal et règne humain. 
Ainsi vous vivrez dans une douceur que vous-mêmes aurez créée car, n’en doutez pas, votre cœur est tout simplement l’énergie divine qui vous donne vie, votre âme. Votre âme est reliée aux énergies supérieures célestes, elle est en contact avec les Maîtres divins et elle vous transmet la pureté de son être, son pur Amour, et si vous ressentez ce désir d’offrir l’Amour de votre cœur à la Terre, aux humains et à vous-mêmes, dites-vous que cela vient de votre âme qui a cette puissance de transmettre le pur Amour à travers vous. Mais pour cela, il est important que vous en ayez conscience. Dites-vous que l’énergie merveilleuse qui circule en vous est la plus belle lumière qui soit. Elle est en chacun des êtres humains, quels qu’ils soient, quoi qu’ils fassent, d’où qu’ils soient.
 Ce qui se passe sur Terre, au sein de votre peuple terrestre, lorsqu’il y a violence ou toute autre chose de ce genre, vient de la conscience humaine et non pas de la conscience divine qui est en vous.

La conscience humaine a des difficultés à s’élever, parfois, vers la conscience divine, mais celle-ci veille et fait tout son possible pour que l’être humain vive le plus possible dans le pur Amour. C’est pourquoi, nous vous disons, chers frères terrestres, enfants de la Terre, nous vous disons, nous sommes là pour vous aider.
 De nombreux Frères de Lumière vous accompagnent et répondent à vos demandes d’Amour et de Paix.
De nombreux Maîtres divins sont là, aussi, pour répondre à votre appel.
Osez demander, osez demander de tout votre cœur, la paix la sérénité et l’Amour en vous, autour de vous et sur toute la Terre, vous serez entendus et exaucés. La Terre vous en remerciera.

Nous vous remercions d’avoir lu ce message. Nous vous aimons et vous accompagnons avec Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 15 juillet 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages