Message des Maîtres de la Nature
Nous te saluons, Marie-Josée. Nous sommes heureux de te rencontrer, nous les Maîtres de la Nature.
Nous nous présentons : Nous sommes des Êtres de Lumière, des âmes rayonnantes qui ont pour mission de veiller au bien-être de la Nature, plantes, animaux et de tout ce qui vit sur la Terre. Notre mission est de participer à l’harmonisation de tout cela et, surtout, de veiller à ce que les humains n’aillent pas trop loin dans la destruction de la Nature dans son ensemble car, si cela arrivait, ce serait la fin de l’humain. Sans la Nature autour de lui, il n’est rien et, pourtant, il ne s’en rend pas toujours compte. Que ferait-il …comment vivrait-il si la Nature n’était pas là pour l’aider à vivre ?
Lorsque vous vous promenez dans la campagne, dans une forêt ou un bois, regardez-vous réellement autour de vous tout ce que la Nature vous offre en abondance ? : nourriture, abris, ombrages, eau…? Non, pas toujours !
Pourquoi cela ? car vous vous laissez aller à la facilité en achetant, à profusion, dans vos grands magasins, tout ce dont vous avez besoin pour vous nourrir. Et vous préoccupez-vous de savoir d’où vient cette nourriture et comment elle a poussé ? Pas vraiment ! allez-vous dire. Pourtant, cela vient d’une agriculture intensive où chaque produit a perdu son âme originelle. Cela vient d’une terre appauvrie par la masse de produits chimiques qu’elle a dû ingérer de force afin de produire toujours plus…toujours plus.
Lorsque nous parlons de « terre appauvrie », nous voulons dire que la terre d’une grande partie des champs cultivés qui sont autour de vous a perdu, totalement perdu, son énergie originelle. Cette terre ne vit que parce qu’elle boit, par force, tous ces engrais chimiques. Sans cela, cette terre ne produirait plus rien…plus rien ! Voyez-vous où vous en êtes arrivés dans la destruction de la terre de votre belle planète ?
La petite graine a été forcée dans sa croissance, puis la céréale ou bien le petit arbre a reçu des traitements chimiques pour éviter toute maladie ou toute arrivée de petits insectes. Ensuite, il y a les organismes génétiquement modifiés, les OGM, qui transforment totalement la plante originelle. Le corps de l’humain n’a pas été créé pour se nourrir de cela. Les cellules de votre corps qui sont des mini-ordinateurs, ont été créées et programmées par votre ADN pour se nourrir d’aliments naturels et non pas d’une nourriture transformée artificiellement.
Vous avez été créés en Union avec la Terre. Elle est vous, vous êtes elle. Alors, comment vivre en osmose avec un être lorsqu’il y a modifications fort importantes en vous ? Tout ce que vous mangez d’artificiel, de transformé, modifie vos codes génétiques, ceux de l’être humain, et vous vivez en décalage avec la Nature. Cela est un gros, très gros problème pour vous tous. Il est important que vous repreniez conscience de votre lien avec la Nature, de votre lien d’Amour et d’Unité très profond avec elle.
Il est important que vous créiez vous-même votre propre nourriture par la préparation de vos propres jardins potagers pour ceux qui ont un terrain autour de leur maison, mais, aussi, en achetant vos fruits, vos légumes à des petits producteurs, petits fermiers, qui, eux, ont encore le respect de la Nature. Voilà ce qu’il est important de faire de votre côté.
Quant à nous, nous veillons à ce qu’il n’y ait pas de dérapages trop importants pour éviter votre destruction à travers celle que vit la Nature. Comment procédons-nous ?
Nous vivons dans l’au-delà de la Terre. Nous ne sommes pas centrés en un seul lieu. Nous venons de bien des endroits de l’Univers et, par groupes, nous portons attention à ce que vous faites.
Chaque groupe est spécialisé dans une matière. Pour les uns, cela sera de veiller au non-dérapage vers la transformation génétique des plantes. Pour d’autres, cela sera de veiller à ce que le clonage des animaux ne s’étende pas de façon anarchique et irrattrapable, lorsque certains auront, leur paraîtra-t-il, réussi ce désir de créer des animaux « de choix ». D’autres groupes souhaitent aider les humains à prendre conscience de l’importance plus que nécessaire de la protection de la Nature en ne la polluant pas de diverses manières. Cela se traduit par la création de groupes écologiques sur la Terre aidés, parfois, par certains de nos Êtres qui se manifestent momentanément auprès de vous. Il y a encore bien d’autres choses pour lesquelles nous œuvrons. Notre travail est immense et vital pour vous.
Nous venons vous aider à y voir plus clair en vous, nous venons vous aider à vous comprendre à travers la compréhension de la Nature car, sans elle, sur Terre, nous le répétons, vous n’êtes plus rien. Elle est votre moyen de vie, de subsistance. Elle est vous, vous êtes elle. Alors comment maltraiter un être qui est vous ? Comment comprendre que, si vous la maltraitez, vous vous maltraitez vous-même ?
Cette compréhension passe par un nouveau regard sur tout ce qui vous entoure : les arbres, l’herbe, les céréales, les fruits, les légumes, les bois, les forêts, les rivières, les mers et les océans, tout ce qui fait la vie de la Terre votre magnifique planète.
Ouvrez vos yeux terrestres avec le regard d’Amour de votre cœur et offrez cet Amour à la Nature, elle vous en remerciera car, ainsi, vous l’aiderez à mieux vivre, à être davantage dans la paix et la sérénité.
Vous posez-vous la question de savoir comment croît une graine, combien de temps elle met pour grandir, pour donner ses fruits, ses légumes ou bien des céréales ?
Peu d’entre vous le font et, pourtant, regarder grandir une plante c’est vous regarder grandir à travers toutes les difficultés qu’elle rencontre : la forte chaleur, le gel, les intempéries de toutes sortes, pour devenir, malgré cela, une belle plante rayonnante. Ce que vit une plante, un arbre, vous le vivez aussi à travers les « intempéries » que sont en vous vos colères, vos envies, vos craintes, vos peurs. Mais, malgré cela, n’êtes-vous pas de merveilleux êtres rayonnants ?
Vous l’êtes et vous ne vous en rendez pas compte. Alors, nous vous donnons un petit conseil : apprenez à regarder vivre une plante. Si vous n’avez pas de jardin, une plante dans votre appartement vous aidera en cela. Regardez la croître, faire ses premières feuilles tendres, regardez sa tige s’épaissir pour porter, ensuite, de belles grandes feuilles et voyez la s’épanouir à travers les fleurs qui la font rayonner. A travers cette plante, vous aurez l’image de qui vous êtes, de votre croissance et de votre rayonnement. Il est important que vous preniez conscience de cela. Il est important que vous refassiez l’Unité avec la Nature dans son ensemble. Unissez-vous à elle, en toute conscience, lorsque vous vous promenez dans la campagne, au milieu des champs. Regardez l’herbe : elle est différente d’un endroit à l’autre. Regardez les champs de blé, de maïs et autres, admirez leur taille, leurs épis. Caressez les, imprégnez vous de leurs odeurs et de leurs énergies. Dans les forêts regardez l’abri que forment, pour vous, tous les arbres au-dessus de vos têtes. Regardez la voûte de feuillages divers qui vous font de l’ombre un jour d’été et de grand soleil.
Amusez-vous et prenez plaisir à cueillir les baies sauvages qui poussent dans les sous-bois ou en bordure des chemins de campagne. Apprenez à reconnaître leur goût, vous apprendrez, ainsi, à vous régaler des douceurs offertes par la Nature. Et ainsi de suite, vous pouvez regarder tout ce qui se présente à vos yeux.
La Nature est un paysage de peintre à regarder à l’infini. Le Peintre qui l’a créé savait qu’il aiderait l’humain à vivre. Mais celui-ci a oublié de regarder ce tableau chaque jour et s’en est désintéressé. Alors, nous vous demandons, en tout Amour, de revenir à la lecture du Livre de la Nature que vous avez devant les yeux et vivez sa beauté, vivez la vôtre.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 30 mars 2014 par Marie Josée Andichou