Message du Père Divin

Mes enfants terrestres, Je vous salue. Je suis Celui qui vous donne vie, qui permet à tout ce qui vit sur la Terre d’exister. Je suis Celui par lequel la vie existe, Je suis l’Énergie Universelle qui vous accompagne tout au long de votre vie.

Mes enfants terrestres, J’ai souhaité en ce jour vous transmettre le message important que vous avez besoin d’entendre et de comprendre. Mes enfants terrestres Je souhaite que vous compreniez l’importance de vos actes, de vos agissements sur votre belle planète en souffrance, malheureusement.

Pourquoi est-elle en souffrance ? Car vous-mêmes êtes dans une grande souffrance du cœur et de l’esprit. Mes enfants terrestres, mon plus grand bonheur serait de vous voir vivre dans le rire et dans la joie mais le vrai rire du cœur et la vraie joie du cœur. Or, que se passe-t-il actuellement en vous ? Vous êtes en train de vous morfondre dans une tristesse, une incompréhension de la vie, un détachement de votre cœur, de son Amour que Je suis. En vous détachant de cette façon de Moi, de Mon Amour qui est en vous et que Je suis, vous vous perdez mes enfants, mes chers enfants, dans un monde de matérialité qui vous égare et vous fait perdre le sens réel de la vie.

La vie telle que Je vous l’ai offerte est bien plus douce et sereine que ce que vous vivez. Mais, depuis des temps immémoriaux, vous avez transformé ce que Je vous avais offert de plus beau et de plus doux en querelles de pouvoir, en désirs de richesses matérielles, et voyez ce qu’il advient de vous mes chers enfants : vous êtes perdus dans ce monde terrestre, vous ne savez plus vers quoi vers qui vous tourner pour retrouver ce que vous cherchez, sans vous le rappeler, au travers de tous ces biens matériels et de ce pouvoir terrestre si puissant en vous mais tout aussi destructeur pour la paix de votre être.

Mes enfants, mes chers enfants,  Je sais votre souffrance car Je la vis en même temps que vous. Je la ressens et Je la déplore. Mon bonheur serait de vous voir vous redresser en rencontrant l’Amour de votre cœur qui est aussi le Mien, de vous en imprégner avec tout ce qu’il contient et que Je vous offre : mon plus cher et grand Amour pour vous, pour les créations merveilleuses que vous êtes, ma douceur et ma tendresse pour vous mes enfants, ma paix que vous pouvez trouver et vivre en rencontrant votre cœur qui est aussi le Mien.

Vous n’êtes pas séparés de Moi car Je vous contiens comme la matrice de protection qui protège les enfants à naître et cette matrice de protection que Je suis fait tout son possible pour vous apporter cette douceur et cette paix dont vous avez tant besoin.

Mes enfants si je suis venu en ce jour vous transmettre ce message d’Amour du Père Universel que Je suis, c’est afin de vous faire comprendre que Je suis sans cesse près de vous, en vous pour vous apporter ce que vous recherchez sans le trouver depuis longtemps. Vous recherchez Mon Amour au travers de tout ce pouvoir terrestre, vous le recherchez au travers de tous le biens matériels mis à votre disposition par votre vie terrestre. Mais, mes enfants, mes chers enfants, vous êtes dans l’erreur. Ces biens matériels dans lesquels vous vous complaisez ne sont que la minuscule partie du bonheur total auquel vous souhaitez accéder, car ce que vous recherchez au travers de tout cela est uniquement le Bonheur, Celui que Je vous offre tout au long de votre vie mais que vous ne savez voir et rencontrer dans votre cœur, au plus profond de vous.

Oui, mes enfants, votre vie terrestre, cette expérience que vous êtes tous venus vivre sur cette magnifique planète qui est aussi Mon enfant, Ma création, est destinée à vous permettre de retrouver toujours plus Mon Amour, celui qui est en vous, l’Amour Inconditionnel que Je vous offre à chaque instant.

Je sais que nombreux sont ceux parmi vous qui disent : « Mais Dieu n’existe pas car il ne pourrait permettre ce qui se passe dans notre vie ».

Mes enfants, Je vous dis ceci : Lorsque Je vous ai donné vie, Je l’ai fait en vous accordant votre libre-arbitre c’est à dire que la vie vous a été offerte en vous laissant la possibilité de décider par vous-mêmes de ce que vous feriez de votre vie. Mais lorsque Je vous ai donné vie, J’ai insufflé en vous l’étincelle divine venant de la plus belle partie de Mon Être, Mon coeur d’Amour Pur.

J’ai toujours souhaité que chacune de mes créations, quelles qu’elles soient, vivent dans la joie et le bonheur. Je souhaite toujours vous voir rire et être dans la joie mais que faites-vous ? Comment utilisez vous le libre-arbitre que je vous ai accordé ? Vous l’utilisez pour aller à l’encontre de mon Amour, de la Paix et de la Sérénité qui sont en vous au travers de Mon étincelle divine que J’ai mise en vous. Le libre-arbitre que Je vous ai accordé va à l’opposé, pour un grand nombre d’entre vous, du bonheur que je souhaite vous voir vivre.

Je ne suis pas « le Père fouettard » qui punit ses enfants indisciplinés. Non, mes enfants, Je ne suis pas celui que vous pensez. Mon désir est de vous voir heureux, mais que puis-je faire d’autre que de vous laisser vivre votre libre-arbitre pour vivre vos expériences terrestres ? C’est ce libre-arbitre que vous utilisez de façon erronée. Lorsque Je vous l’ai accordé, c’était afin de vous permettre de mieux vous comprendre au travers d’expériences diverses dans votre propre vie et non pas pour aller tuer, massacrer vos frères, mes autres enfants chéris, pour des raisons de pouvoir de toutes sortes.

Mes enfants, comprenez qu’il est temps de cesser d’utiliser le libre-arbitre pour tuer vos frères et sœurs près de vous. La tristesse est en moi de vous voir agir ainsi mais Mon Amour Inconditionnel est toujours présent en vous et autour de vous car Je sais que vous vivez l’expérience de grandissement d’enfants indisciplinés qui, un jour, vont en avoir assez de toutes ces querelles diverses et vont se tourner vers Moi en se tournant vers leur propre cœur.

Mes enfants, Je vous regarde avec le regard d’Amour d’un Père compatissant mais désireux de vous voir rayonner Ma Lumière d’Amour Inconditionnel telle qu’elle devrait vibrer sur votre magnifique planète. La Terre, mon enfant, ma création d’Amour souffre elle aussi de vos exactions et de votre manque de regard sur votre coeur et sur celui des autres humains. La Terre a besoin de ressentir Mon Amour Inconditionnel au travers des cœurs de l’ensemble des humains terrestres que vous êtes. Apprenez à vous rencontrer pour me rencontrer, pour mieux me connaître, pour comprendre que Je ne souhaite que votre bonheur et vous voir vivre dans la joie de Mon Cœur et de Ma Lumière.

Mes enfants, tournez vous vers moi, maintenant…..maintenant…. il est temps… afin d’apaiser toutes les querelles, toutes les tueries dont vous êtes responsables vous tous qui les créez de par la mauvaise utilisation de votre libre-arbitre. Sachez, mes enfants, que seules la paix de votre cœur, la compassion sont l’ouverture à la rencontre avec Qui Je suis, votre Père Divin, aimant, compatissant et désireux de vous voir uniquement dans le bonheur et la joie.

Mes enfants, Mon regard d’Amour vous accompagne à chaque instant et faites de l’Étincelle de Ma Lumière que j’ai placée en vous le moteur vivant de votre propre bonheur.

Que la paix vous accompagne et vous enveloppe mes enfants,

Allez en paix, allez en paix.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 18 août 2014 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages