Notre responsabilité sur la vie de la Terre

Nous vous saluons chers frères de la Terre. Encore un nouveau message d’Amour pour vous aider à mieux comprendre votre vie, ce passage d’apprentissage et d’enseignement qu’est la vie terrestre.

Vous le savez, nous vous l’avons déjà dit dans de nombreux messages, la vie terrestre est un grand apprentissage d’évolution pour les âmes incarnées que vous êtes.

 Vous avez tous choisi de venir vivre sur la Terre cette évolution que vous sentiez être fort importante pour votre avenir spirituel. Nous vous l’avons déjà dit bien des fois, la vie terrestre est une aventure d’évolution spirituelle, uniquement spirituelle. C’est pourquoi la vie matérielle n’est que secondaire dans votre vie. Bien sûr, vous vivez dans un monde où le matériel qu’il soit argent, maison et possessions de toutes sortes, fait partie de la vie de l’humain. Il est important et nécessaire d’avoir un toit, il est important d’avoir de l’argent pour vivre mais il est important de ne pas faire de cette situation une situation purement matérielle c’est à dire de ne pas amasser le plus possible « au cas où ».

 Il est important de ne pas posséder des quantités d’objets inutiles qui ne vous comblent pas toujours comme vous le souhaiteriez et qui ne vous aident pas à évoluer dans la spiritualité.

La spiritualité est le but de la vie de chaque être humain, sans exception. Que vous soyez Président de la République, que vous soyez artisan, ouvrier, peintre, artiste etc….vous êtes tous venus sur Terre pour évoluer dans la compréhension du Pur Amour divin et de la Pure Lumière divine.

Certains d’entre vous, en lisant ces mots, vont se dire : « drôle de façon de vivre la spiritualité en ayant tous les problèmes que nous avons ! »

Oui, vous avez des problèmes de toutes sortes, des difficultés plus ou moins délicates, vous créez des problèmes à vos voisins, ils vous en créent, il y a des conflits de territoires, des conflits de pouvoir…. oui, il y a tout cela mais vous êtes responsables de tout ce qui se passe sur la Terre.

Si vous étiez mieux au plus profond de votre être, si vous étiez en paix réelle avec vous-même, individuellement, vous n’auriez pas à vivre tout cela autour de vous.

Nous vous en avons déjà parlé, tout ce que vous vivez en souffrances individuelles, tout ce que vous vivez en difficultés dans votre vie de famille et dans votre vie sociale se répercute sur le treillis électromagnétique qui enveloppe  la Terre. Les sentiments perturbateurs qui sont les vôtres, tout comme les sentiments de joie et de bonheur, y sont projetés, le parcourent et  reviennent amplifiés vers vous ainsi que vers la Terre elle-même.

C’est ainsi que vous pouvez comprendre que lorsque vous êtes dans la joie de l’Amour, dans la paix et la sérénité au plus profond de votre être, vous projetez toutes ces vibrations énergétiques vers le treillis électromagnétique ;  la Terre et l’humanité les reçoivent amplifiés et vous êtes davantage dans la joie et le bonheur.

Il en est de même pour les sentiments perturbateurs qui sont en vous : la colère, la haine, le désir de pouvoir… tous ces sentiments se répercutent sur le treillis électromagnétique  enveloppant la Terre, et il vous renvoie les énergies perturbatrices qu’il a reçues. Vous comprenez ainsi pourquoi vous vivez actuellement, sur votre planète, des moments bien turbulents. Vous n’êtes pas bien en vous-mêmes, vous  vivez le mal-être à l’intérieur et à l’extérieur de vous et vous le transmettez autour de vous.

Imaginez la réaction en chaîne que vous créez sur la Terre !

Imaginez tous les sentiments qui se répandent  sur votre sol !

Imaginez ce que vous créez ainsi dans la vie de votre planète et de votre humanité !

Vous comprenez alors que vous êtes responsables de tout ce qui se vit en bonheur mais aussi en non-amour sur votre Terre.

Alors, chers frères de la Terre, prenez conscience que pour apaiser la Terre et l’humanité il est important que vous vous apaisiez vous-même,  individuellement. Cela est important, très important pour que la Terre puisse vivre dans la paix et le bonheur. Tant que vous ne voudrez pas regarder en vous toute la puissance divine qui s’y trouve, tant que vous ne comprendrez pas ou bien tant que vous ne voudrez pas prendre un peu de temps pour rencontrer votre âme, votre être profond divin, tant que vous ne voudrez pas vous résoudre à devenir la divinité totale de votre être, vous ne pourrez apaiser la Terre et l’humanité terrestre.

Nous vous avons souvent parlé des perturbations atmosphériques, climatiques à venir. C’est le seul moyen que la Vie de la Terre a trouvé pour faire réagir les humains. Il est parfois nécessaire d’arriver à des extrêmes, à des électrochocs pour que l’humanité terrestre se pose les bonnes questions quant à sa vie, quant à sa place dans la vie de la Terre.

Vous le savez, la Terre et vous tous ne pouvez être séparés. La Terre et vous, humains terrestres, êtes les enfants de Dieu. Vous êtes Ses créations, vous êtes tous et chacun une partie du Corps de Dieu, une étincelle divine de Sa Pure Lumière, vous êtes tous le UN, vous êtes tous le Père, et donc ce que l’un vit, l’autre le vit.

 C’est pourquoi lorsque l’humanité est mal dans son être, la Terre vit aussi ce mal-être et lorsque la Terre est mal dans son être cela se répercute sur l’humanité. Mais sachez, frères de la Terre, que le Père reçoit aussi le mal-être comme le bien-être de Ses enfants puisque vous êtes LUI et qu’IL est vous.

Voyez vous combien votre responsabilité est importante, non seulement pour vous-mêmes individuellement, mais aussi pour votre univers et tous les Univers. Lorsqu’un univers ne va pas bien, tous les univers le ressentent. Et il est parfois bien nécessaire que les autres univers viennent en aide à l’univers défaillant.  C’est ce qui se passe pour la planète Terre qui est entourée, aimée et aidée pour l’instant ; mais cela ne pourra se faire éternellement nous vous l’avons déjà dit dans de précédents messages.

Il est temps, grand temps, chers frères de la Terre, de vous prendre en main, de faire les efforts nécessaires pour obtenir votre bien-être dans la paix et la sérénité de votre divinité. Lorsque vous aurez commencé ces petits efforts qui sont de doux moments de rencontre avec vous-même, vous verrez par la suite que vous ne pourrez plus vous en passer ;  lorsque vous aurez des moments de fatigue, des moments difficiles, vous serez réconfortés après avoir pris un temps de rencontre avec votre être profond, votre âme, votre étincelle divine qui brille et rayonne sans fin quelle que soit la difficulté que vous vivez dans votre vie.

Il est important de regarder la vie terrestre comme une grande pièce de théâtre où chacun a son rôle à jouer. Mais les rôles devraient être davantage des rôles paisibles, des rôles de joie plutôt que des rôles de luttes, de dualités, de pouvoir.

C’est à vous de choisir, chers frères de la Terre, ce que vous souhaitez vivre. Vous êtes les créateurs de votre vie et vous la créez soit dans la joie et la paix soit dans la tristesse. Cela est votre choix, uniquement votre choix, les autres ne sont pas responsables de ce que vous vivez vous-même individuellement.

Plus vous prendrez conscience que seule la paix en vous apporte à la Terre et à son humanité la paix qu’elles recherchent, plus vous vivrez heureux sur la planète Terre. Mais pour cela, commencez dès maintenant….dès maintenant….à être vous-même dans la paix et la joie de votre être divin.

Chers frères de la Terre nous vous aimons et vous accompagnons avec Grand Amour et Joie dans nos cœurs.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 1 mars 2013 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages