N’oubliez pas qui vous êtes !

Nous vous saluons, chers frères et soeurs de la Terre. En ces temps troublés sur votre belle planète, nous souhaitons vous accompagner et vous apporter notre aide.

Comme vous le savez, notre aide est perpétuelle. Elle n’a pas commencé ces dernières années. Notre aide a commencé il y a déjà bien longtemps dans la vie terrestre. A l’époque, il y a des éons de cela, nous étions déjà présents auprès de vous d’une autre manière que celle que nous vous offrons actuellement.

Lorsque nous disons que nous étions présents auprès de l’humanité il y a des éons de cela, nous voulons dire que nous pratiquions l’aide au travers du petit nombre, très petit nombre d’êtres qui avaient une conscience du Divin plus évoluée que leurs contemporains. Déjà, il y a des éons de cela, nous transmettions des messages de compréhension du Divin mais tout cela s’est perdu dans l’oubli causé par la souffrance et l’incompréhension des humains terrestres.

Mais, nous sommes toujours restés vigilants. Nous savions que l’humanité, un jour, allait évoluer, qu’elle allait se réveiller pour comprendre le sens de la Vie. Bien sûr, il a fallu des siècles….des siècles….pour que cela se réalise très progressivement au travers de la vie des peuples, au travers des différentes façons de vivre, au travers de civilisations plus ou moins évoluées et leur disparition par la suite. Tout ce cheminement terrestre est aussi un évolution de conscience.

Ne doutez pas que tout ce que l’humanité terrestre a vécu est une expérience globale d’évolution de conscience. Ce n’est pas par hasard s’il y a eu telle ou telle civilisation très évoluée, ce n’est pas par hasard s’il y a eu des guerres fratricides, ce n’est pas par hasard s’il y a eu des exactions commises au nom de Dieu notre Père. Tout cela fait partie de l’évolution de l’être humain et de l’humanité terrestre.

Nous avons toujours été présents, même dans les très difficiles moments que vécut l’humanité dans les temps passés. Mais, actuellement, vous êtes à nouveau dans une période assez turbulente causée par, comme nous vous l’avons déjà dit, un afflux de Lumière qui déstabilise un grand nombre d’humains.

Pourquoi y a-t-il, actuellement, sur votre planète, une telle réactivation d’exactions commises au nom de Dieu ?

Cela est dû au réveil inconscient dans l’esprit d’êtres faibles, de leur appartenance à un monde beaucoup plus évolué, beaucoup plus beau que celui qu’ils vivent sur la Terre. A partir de là se crée en eux une dualité entre le « je vis sur Terre et je ne m’y sens pas bien » « et pourtant je sais qu’il y a autre chose que j’ai besoin de vivre de la façon la plus forte et la plus percutante ».  Cette autre chose qui les perturbe est leur sensation inconsciente de leur lien à Dieu. Alors, ils ont un tel désir, nous répétons inconscient, de vivre ce lien avec ce qu’ils ont oublié en venant sur la Terre, qu’ils sont capables d’accueillir tout ce qui peut leur donner l’impression de se « reconnecter » à LUI. Mais il y a grande erreur dans la façon de procéder pour metttre en avant leur appartenance à un monde divin qu’ils croient servir en tuant et massacrant tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Ces humains sont dans un état de faiblesse des plus basses. Nous voulons dire par cela que ces humains n’ont comme approche du Divin qu’une infime, infime  connaissance de qui est Dieu et de ce qu’ils sont eux-mêmes.

Tous ceux qui les manipulent leur font croire et penser que Dieu demande la vengeance envers ceux qui ne pensent pas de la même façon qu’eux. Or, nous vous l’avons déjà dit : DIEU est AMOUR, DIEU est Douceur, DIEU est Tendresse, DIEU est Joie, la véritable Joie du Coeur Divin ; Dieu n’est pas le « Père Fouettard » que certains  souhaitent présenter comme tel pour leur bénéfice personnel et leur désir de pouvoir.

Dieu, Notre Père à tous, est un Être, non pas humain comme vous avec un corps physique, mais Dieu est la plus Belle, la plus Merveilleuse Énergie d’Amour et de Lumière qui puisse exister. Alors comment une telle Présence auprès de nous tous, dans tous les Univers, pourrait-elle apporter la souffrance et la destruction ?

Cela est impossible….impossible !

Seul l’humain terrestre crée la souffrance, seul l’humain terrestre crée son propre enfer sur la Terre. Personne d’autre que vous ne crée ce que vous vivez. Vous êtes tous les auteurs, bien souvent inconscients, de tout ce qui vous arrive dans votre vie.

Nous le savons, un nombre important d’entre vous va dire : « Ce n’est pas possible, je ne peux pas créer mes souffrances puisque je veux être heureux ou heureuse ! »

Oui, vous souhaitez être heureux, oui, vous voulez vivre dans le bonheur. Mais la réalité est tout autre car bien des facteurs viennent contrecarrer tout cela. Certains de ces facteurs sont  tout d’abord ce que vous avez vécu dans vos vies passées et, dans cette vie-ci, vous équilibrez ce qui fut vécu auparavant.  Un autre facteur est votre mode de vie auquel vous ne prêtez pas attention et dans lequel vous vous laissez enfoncer comme des petits enfants en besoin de « joujoux » ; nous voulons parler de la technologie qui vous est présentée au travers des médias et sur laquelle vous vous jetez comme des êtres affamés d’oubli.

Oui, nous parlons « d’oubli » en vous parlant de technologie. Regardez bien ce que vous faites actuellement : vous êtes attachés, liés, inséparables de vos téléphones portables qui vous proposent un grand nombre de possiblités de vous oublier et de vous empêcher de réfléchir en vous offrant des moyens de ne plus penser à votre vie réelle. Lorsque vous vous « plongez » dans vos téléphones, dans vos ordinateurs et autres objets de  » nouvelle technologie » comme vous dites, vous n’êtes plus vous mêmes. Vous devenez des robots qui ne réfléchissent plus, vous devenez des humains manipulés, mais avec votre consentement, vous êtes des êtres humains robotisés.

Nous employons ces termes « humains robotisés » car c’est ce que vous devenez de plus en plus et nous vous disons : ATTENTION !

Car, plus vous vous laisserez attirer et manipuler de cette façon là, moins vous pourrez réfléchir par vous-mêmes, moins vous aurez conscience de ce qui se passe autour de vous ; vous vous laisserez aller de plus en plus à la facilité, vous ne vous prendrez plus en mains vous-mêmes, vous attendrez toujours que quelqu’un d’autre le fasse à votre place et votre esprit ne pourra plus, à un certain moment, s’opposer au poids du pouvoir d’un petit nombre d’humains sur la totalité de l’humanité.

Frères et soeurs de la Terre : REVEILLEZ VOUS ! PRENEZ VOUS EN MAINS, VOUS-MÊMES, ne laissez pas d’autres humains avides de pouvoir et de main-mise sur l’humanité, détruire votre Beauté et votre Lumière car votre corps physique peut et a besoin de faire rayonner ce que vous êtes au plus profond de vous, c’est à dire un être merveilleux d’Amour et de Lumière.

N’OUBLIEZ PAS QUI VOUS ÊTES ! N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS AVEZ EN VOUS LE POUVOIR DIVIN QUI REND LA JOIE A CELUI OU A CELLE QUI LE RENCONTRE !

Ne vous laissez pas distraire de votre Lumière par toute cette technologie qui ne vous est présentée que pour vous détourner de vous-mêmes, de l’être divin que vous êtes pour l’éternité.

Acceptez de regarder qui vous êtes ! mais faites le dans la douceur, la joie et non pas dans la violence ! Quoi qu’il arrive dans votre vie ou quoi qu’il a pu arriver dans votre vie de difficile n’est pas le fait de Dieu ; c’est uniquement le fait de votre propre vie, de votre Karma.

Tout est équilibre dans l’univers et dans tous les univers. Si dans une vie passée vous avez commis des exactions, vous êtes, peut-être, en train de vivre ce que vous avez fait vivre à d’autres dans le passé. Tout est harmonie dans l’univers et lorsque l’harmonie est rompue votre vie s’en ressent.

Mais comme nous venons de le dire plus haut, nous sommes là et serons toujours là pour vous aider à mieux vous comprendre et à mieux comprendre la Vie. Mais, nous ne pouvons tout faire pour vous. Vous avez une expérience d’évolution à vivre sur la Terre et vous avez un travail de compréhension à vivre par vous-mêmes, pour vous-mêmes. C’est pourquoi il est important que vous preniez conscience qu’il est temps de comprendre qui vous êtes, d’aller rencontrer votre âme qui a besoin de ce contact avec son véhicule terrestre que vous êtes.

Parlez à votre âme, parlez lui avec grande douceur même si vous ne savez pas trop qui elle est, même si cela vous paraît bizarre de vous parler à vous-mêmes, car en lui parlant, vous parlez avec Dieu. Lorsque ce lien est établi, la vie change, la vie s’adoucit, la vie devient Lumière, Paix, Sérénité et grande Joie.

Chers frères et soeurs de la Terre nous vous accompagnons avec grand Amour et vous entourons de toute notre affection de Frères aimants.

Soyez en paix, soyez en paix, soyez en paix.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 17 avril 2015 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages