Nous sommes là, bien présents auprès de vous…

Nous sommes fort heureux de vous retrouver chers frères et soeurs de la planète Terre. Comme vous le savez, nous sommes sans cesse en Surveillance Bienveillante sur ce qui se passe au sein de votre humanité. Même si des événements sont parfois déstabilisants pour vous, nous veillons à ce que cela n’aille pas trop loin dans le drame comme nous vous l’avons dit dans de précédents messages.

Lorsque nous parlons de « Surveillance Bienveillante » cela signifie que nous sommes de plus en plus nombreux avec nos vaisseaux dans votre ciel terrestre. Nous sommes particulièrement vigilants en des endroits de votre planète qui ne sont pas uniquement ceux dont vous entendez parler uniquement dans vos médias c’est à dire la partie Est de l’Europe. 

Nous veillons aussi sur d’autres endroits où se passent des luttes fratricides, des luttes intestines qui se déroulent en Afrique, au Moyen Orient etc… Ce dont vous entendez parler le plus actuellement, c’est à dire la partie Ukraine et Russie, n’est pas une des plus virulentes de ce qui se passe sur votre sol. Il existe, comme nous venons de le dire plus haut, ces guerres intestines qui durent depuis des années et des années de votre temps terrestre et dont les médias ont l’ordre de ne pas trop parler. Cela est ainsi, comme vous le comprenez, d’autres manipulations de vos peurs. En effet, lorsqu’on ne vous parlera plus beaucoup de la Russie, les médias, sur ordre, mettront en avant, peut-être, des difficultés par exemple au Moyen Orient etc…

Donc, nous veillons avec Amour et Bienveillance sur tout ce qui se passe dans différents pays. Nous sommes dans nos vaisseaux et chaque vaisseau de surveillance positionné au-dessus d’un pays ou d’une région de votre Terre qui est en lutte, apporte les renseignements à notre vaisseau Central, Vaisseau Mère, d’où nous viennent les indications pour agir de telle ou telle manière à tel ou tel endroit.

Ce qui se passe dans un pays en lutte est bien souvent différent de ce qui se passe dans un autre pays. C’est pourquoi les indications que nous recevons du Vaisseau Central qui rassemble tous les renseignements venant des vaisseaux de surveillance, sont fort différentes d’un vaisseau à l’autre.

Nous savons quelles sont les rancunes, quels sont les besoins de pouvoir, d’autorité de tel ou tel belligérant. Nous agissons alors, du moins nous tentons d’agir sur ses énergies d’Amour pour essayer de les réveiller et de lui permettre de comprendre que cette lutte n’est qu’une façon pour lui de combler un manque : le manque d’Amour.

Oui, cela peut être bien étonnant d’entendre dire que tel belligérant, que tel dictateur, est en manque d’Amour. Pourtant c’est ce qui se passe. Lorsqu’un humain est en manque d’Amour depuis son enfance, il tente tout pour trouver de la reconnaissance autour de lui. Si cette reconnaissance ne se fait pas de façon douce et naturelle, le belligérant en souffrance va trouver une voie violente pour que le monde s’intéresse à lui. Cela va lui apporter une certaine fierté qui va toujours en vouloir plus…encore plus, pour arriver à cette reconnaissance qu’il cherche à l’extérieur de lui.

Cependant, cela n’aura pas l’effet escompté, car le manque d’Amour sera toujours en lui, et quoiqu’il fasse il sera en manque. Il n’a pas conscience de ce manque d’Amour et sa violence devant ce manque va se traduire dans la violence guerrière ou une violence de façon à réduire un peuple au néant. Mais même en réduisant au néant tout un peuple il restera toujours le manque d’Amour qu’il ne peut trouver qu’en lui et pas autour de lui.

Voilà pourquoi des guerres, des luttes diverses se passent sur votre Terre. Vous avez eu récemment l’exemple d’une « guerre psychologique » au travers de cette fameuse pandémie que vous avez vécue durant deux années. Vos gouvernants quels qu’ils soient, d’où qu’ils soient, se sont pliés au désidérata de ce gouvernement de l’ombre qui a tenté d’asservir les populations de tous les pays.

Vos gouvernants tellement dans le désir d’être reconnus, se sont laissés aller à des façons de manipuler tous les peuples de la Terre. Mais, depuis peu, malgré ce qu’ils peuvent montrer, ils se rendent compte que quelque chose « cloche » dans ce qui s’est passé et se passe encore. 

Que se passe-t-il ? un grand nombre d’humains  a refusé de se plier à ces injonctions d’obéir à ce qui leur était imposé. Ils se rendent compte que quelque chose a changé dans l’esprit des humains. Que s’est-il passé  pour que cela soit ainsi ?

Tout simplement, nous avons veillé depuis nos vaisseaux. Nous vous avons transmis depuis des lieux bénis d’Amour et de Pure Lumière, des ondes, des vibrations d’Amour et de Paix. Bien sûr, tous les humains n’ont pas été réceptifs à ces vibrations d’Amour et de Paix, mais un grand nombre, tout de même, a compris le sens de ces vibrations. Nous en sommes heureux car les humains qui ont  réagi ainsi vont continuer à apporter leur aide à l’humanité de multiples manières. Ces humains vont devenir nos aides importants dont nous avions besoin sur le sol de la Terre car vous le savez, nous ne le répéterons jamais assez, nous ne pouvons interférer dans votre libre arbitre. Nous vous aidons par nos prières d’Amour, par nos ondes de Paix et de Lumière, par des Vibrations Célestes de plus en plus puissantes afin que vous puissiez vivre de la plus belle façon possible sur votre belle planète.

C’est ainsi, chers frères et soeurs de la Terre que nous oeuvrons, vous et nous, à la libération de l’humanité dans tout ce qui, jusqu’à ce moment, vous a lié les mains, les pieds et vous a empêché de vivre votre vie d’être divin.

Nous sommes là bien présents auprès de vous, non visibles bien sûr encore, mais nous sommes là, n’en doutez pas.

Nous vous protégeons

Nous vous aimons

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 1 mai 2022 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages