Nous vous demandons de vous préparer au changement…Maintenant…
Nous vous saluons, chers enfants de la planète Terre. Depuis déjà quelques mois de votre temps terrestre nous vous parlons du changement qui est en train de se produire au sein de l’humanité. Nous ne reviendrons pas sur les détails de la pandémie actuelle qui a pour effet de faire réfléchir énormément les humains.
Il n’y a pas un seul humain sur la Terre qui ne s’est pas posé au moins une question sur le sens de sa vie. En cette nouvelle année, nouvelle énergie dans le monde terrestre, il va se produire bien des transformations en tous points de vue sur votre planète : il va y avoir dans les temps très proches, des perturbations climatiques, géologiques et autres qui vont reléguer le problème du virus au second plan, nous l’avons déjà dit dans un des derniers messages.
À ce moment là, les esprits des humains seront davantage tournés vers le sauvetage de leurs compatriotes dans certains continents et seront davantage proches du respect et de l’entraide envers ceux qui seront dans la difficulté.
Durant les mois à venir il va y avoir une grande transformation de conscience en chacun de vous suite à ces événements qui vont se produire. La conscience de l’humanité ne va plus être la même que celle qui existait il y a quelques mois encore. La conscience humaine va être portée sur la réflexion concernant la Terre, la nature, la protection des animaux et davantage de respect pour eux. Pourquoi cela ?
Car, tout simplement, en raison des problèmes climatiques, géologiques qui vont se produire, il va être très important de sauver le monde animal, de le déplacer dans des lieux plus sécurisés et de lui apporter aide et confort. Oui, frères et soeurs de la Terre, vous allez être confrontés à l’aide à autrui que ce soit l’aide aux humains et l’aide au règne animal.
Certains vont se dire : « mais si nous sommes dans la difficulté comment aurons nous le courage de sauver des animaux ? »
Ne doutez pas que tout cela pourra se faire et de la meilleure façon possible. Les événements, les circonstances vous mettront en présence de ce qu’il sera nécessaire de faire au moment voulu.
Certains humains ne se préoccuperont pas de sauver le monde animal, cela fera partie de leur chemin de vie. Il n’y aura pas à leur en vouloir de préférer se sauver sans sauver les animaux.
Ce message peut vous paraître étonnant. En effet, il peut l’être pour les humains qui sont uniquement tournés vers leur confort et leur bien-être personnel. Mais, sachez, enfants de la Terre, que votre planète ne peut ascensionner si une partie de la vie qui est sur son sol est abandonnée.
Votre planète vous donne vie mais donne aussi vie au règne animal sans lequel votre vie ne pourrait se faire. Vous êtes liés, unis par les énergies de la Terre et si l’un est abandonné l’autre ne peut survivre ou même vivre dans cet élément terre.
Chers frères et soeurs, nous vous demandons de vous préparer au changement. Comment cela ? Nous allons vous demander si vous le souhaitez bien sûr, car vous avez toujours votre libre-arbitre, de réfléchir à votre lien de coeur avec le règne animal. Nous allons vous demander de regarder en toute sincérité, en toute humilité quel lien d’Amour vous avez avec le règne animal.
Vous dites souvent aimer les animaux mais que faites vous pour les aider à mieux vivre dans la Nature ? De la neige est tombée sur votre sol, le froid est présent, offrez vous aux oiseaux de la nature quelques douceurs pour améliorer leur bien-être ? cela n’est pas trop demander à un humain mais le faites vous ? Il n’est pas nécessaire de faire des grandes choses quotidiennement mais d’ouvrir votre coeur à l’Amour pour le règne animal, c’est ce qui vous est demandé.
« Que va-t-il se passer si je ne me préoccupe pas des animaux quels qu’ils soient ? » vont se demander certains d’entre vous.
Vous suivrez votre chemin de vie tel que vous souhaitez le vivre, cela fait partie de l’expérience terrestre. Chacun, en conscience, réfléchira à ce qu’il peut faire pour aider la Terre de la meilleure façon possible.
Sur votre planète tous les règnes sont fortement liés. Vous, humains, ne pourriez pas vivre s’il n’y avait pas le règne végétal, le règne animal et le règne minéral. Chacun apporte sa force d’énergie à l’humanité afin de lui permettre de vivre de la meilleure façon possible sur le sol de cette planète.
Mais, jusqu’à présent, qu’avez vous fait ? Vous avez maltraité la Terre, vous l’avez faite souffrir, vous l’avez faite se rebeller envers vous bien des fois et vous n’avez pas compris. Alors il est temps de comprendre que ce qui va se passer dans cette nouvelle année va vous permettre de comprendre que la Terre est un être vivant, différent de vous, mais qu’elle a une vie dans la galaxie et qu’elle souhaite vivre de la plus belle façon possible.
Si vous vivez des secousses telluriques, des ouragans amplifiés, des tornades et autres mouvements terrestres, comprenez que la Terre vous parle et vous demande de l’AIMER comme vous dites aimer vos enfants ou vos parents.
La Terre est votre Mère mais vous ne l’avez que très peu et parfois pas du tout considérée comme telle. Maltraiteriez vous votre mère humaine de la même façon que vous maltraitez la Terre ? Réfléchissez bien à cela car le moment est arrivé ou vous allez avoir à prendre conscience de cela maintenant….nous répétons MAINTENANT et pas demain.
Si vous souhaitez vivre dans la sérénité sur votre planète il est important que vous la respectiez car sans la vie sereine du règne animal, végétal et minéral vous ne pourrez plus y vivre.
Que souhaitez-vous ? uniquement votre bonheur et bien-être égoïstes en laissant mourir une partie de la vie de la Terre ? Réfléchissez enfants de la Terre. Plus vous serez en osmose avec elle, moins il y aura de remous sur son sol.
Nous vous accompagnons avec grand Amour.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné
— Publié le 10 janvier 2021 par Marie Josée Andichou