Nouveau message des Frères de Telos

Chers frères du dessus de la Terre, nous sommes heureux de vous retrouver et de vous transmettre un nouveau message. Il arrive souvent que nous vous transmettions les messages en union de conscience avec tous les Frères de Lumière de la Confédération Intergalactique, mais, en ce jour, nous souhaitons transmettre notre message.

Pourquoi cela ? car, tout simplement nous avons une chose fort importante à vous dire : vous le savez, dans un précédent message, nous avions parlé d’une possibilité de quitter l’intra-terre dans un délai plus ou moins proche. Or, il a été décidé, que ce départ va se faire en plusieurs vagues.

Nous allons vous expliquer le pourquoi de cela. Il y a fort longtemps de votre temps terrestre, nous sommes venus nous installer dans l’intra-terre pour échapper à un cataclysme, mais il y a de cela fort, fort longtemps. Dans ce monde de l’intra-terre, nous avons évolué…évolué, nous avons aussi vécu des moments fort délicats mais nous nous sommes relevés par la force de notre conscience qui nous disait d’aller toujours plus vers la Lumière du Créateur. Nous étions pour cela fort aidés et accompagnés par des Frères de Lumière déjà bien évolués dans la connaissance du Divin. Or, petit à petit, nous nous sommes rendu compte que vous, frères du dessus de la Terre, n’évoluiez pas de la même façon que nous, que votre rythme était plus lent et bien souvent difficile à soutenir. Vous avez fait ce que vous avez pu, vous continuez à faire ce que vous pouvez mais, nous vous disons,CELA NE SUFFIT PAS !

Il est important de comprendre encore plus qui vous êtes, ces êtres divins merveilleux, divins tout comme nous, mais vous ne voulez pas faire l’effort de le reconnaître. L’évolution d’un peuple, d’un être humain, demande une concentration constante sur son être intérieur mais cela ne veut pas dire d’occulter la vie autour de vous. Au contraire !

Plus vous comprendrez qui vous êtes, plus vous réaliserez que la paix et la sérénité sont en vous, dans cette étincelle divine que vous êtes et qui est en vous, plus vous apporterez la paix à la vie autour de vous. Ce n’est que de cette façon là que votre humanité, votre planète retrouveront la douceur de vivre. Nous, aussi, avons vécu des moments délicats dans l’évolution de notre peuple, mais nous avons été soutenus, aidés, aimés par des Êtres de Lumière qui nous ont accompagnés sur notre chemin. Nous les avons écouté, nous avons agi comme ils nous le demandaient c’est à dire en écoutant notre être intérieur et, petit à petit, au fur et à mesure du temps qui a passé, nous sommes entrés de plus en plus dans la Lumière.

Pourquoi cela ? car, tout simplement nous avons compris qui nous sommes, quelle est la merveilleuse énergie de vie qui est en nous. Et lorsque un être comprend cela, sa vie se transforme, il est de moins en moins dans la lourdeur de la vie, il s’allège, il s’éveille de plus en plus à la beauté de la vie.

C’est ce qui nous est arrivé dans notre monde de Telos, monde de l’intra-terre. Cependant, nous souhaitons évoluer davantage, nous souhaitons rencontrer encore et encore plus la Pure Lumière. Malheureusement les énergies de la Terre nous retiennent, nous ne pouvons pas avancer, évoluer comme nous le souhaiterions. Alors, il nous a été proposé par des Êtres de Lumière évolués, de quitter l’intra-terre pour aller vivre notre évolution dans d’autres sphères plus légères et qui, ainsi, nous permettront de grandir dans la Lumière du Père Créateur.

Pourquoi allons nous ainsi quitter l’intra-terre ? nous venons de vous le dire mais il est nécessaire que vous ayez une explication plus précise.

Chers frères du dessus de la Terre, nous ne pouvons plus supporter les énergies lourdes, très lourdes que vous créez sur le dessus de notre belle planète. Notre Terre nous a donné et nous donne tout ce qu’elle peut pour être dans le bonheur et la joie mais que faites vous ?

Vous la maltraitez, vous ne la respectez pas, non pas seulement en détruisant ses forêts, en polluant ses rivières et son sol mais aussi en la maltraitant par vos pensées négatives, par votre violence qui,  rappelez-vous, n’est que le reflet de ce que vous recherchez depuis votre venue sur Terre, la recherche du Pur Amour Divin. Or, ne le trouvant pas autour de vous vous cherchez le pouvoir sous toutes ses formes et vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez inconsciemment.

Alors, comment arrêter cette violence qu’elle soit verbale, physique, guerres…..? CHERCHEZ EN VOUS-MÊME, rencontrez votre âme, votre être divin, rencontrez la paix en vous….EN VOUS, UNIQUEMENT EN VOUS ! et vous l’apporterez sur la Terre.

Cherchant à évoluer dans la Pure Lumière, nous ne trouvons plus suffisamment d’énergie de Lumière pour nous élever encore et encore. Alors, chers frères du dessus de la Terre, nous allons, comme nous venons de le dire, quitter l’intra-terre, par vagues, pour nous installer sur des sphères de paix et de sérénité mieux adaptées à notre évolution.

Nous avons fait tout notre possible avec tout notre Amour, pour vous aider à mieux vivre, à être en paix. Mais vous êtes des enfants indisciplinés, vous êtes des enfants turbulents « qui ne veulent en faire qu’à leur tête ».

Comment alors pouvez-vous nous écouter, nous qui avons vécu en partie la même évolution que vous ? Nous savons de quoi nous parlons lorsque nous vous disons de rencontrer votre être intérieur, nous savons de quoi nous parlons lorsque nous vous disons que nous comprenons vos difficultés, nous avons vécu tout cela. Mais la différence est que nous avons rencontré….rencontré de multiples fois, toujours plus, toujours plus, notre être intérieur et nous avons compris !

Nous avons compris que la paix et la sérénité ne se trouvent d’abord qu’en nous, uniquement en nous et qu’ensuite nous les portons à l’extérieur de nous.

Ne cherchez pas d’abord la paix à l’extérieur de vous, vous ne la trouverez pas. Ce n’est qu’en faisant TOUS confiance à votre être intérieur divin que vous la trouverez.

Notre départ par vagues va commencer dans un temps proche. Toutefois, cela ne veut pas dire que puisque nous quittons l’intra-terre, nous n’allons plus nous intéresser à vous ou que nous allons vous oublier.

Au contraire ! étant donné que nous allons évoluer davantage dans la Lumière divine, nous allons être à même de vous aider davantage. Mais sachez que vous aider ne veut pas dire tout faire à votre place. Mais si vous avez besoin d’aide, nous répondrons à vos appels et serons heureux de vous apporter ce dont vous aurez besoin. Cependant, sachez que ce n’est que lorsque vous demanderez avec le coeur, du plus profond de votre cœur aimant, que nous répondrons à vos demandes. L’Amour a besoin d’être toujours présent dans les échanges entre nous, avec les Frères de Lumière de la Confédération Intergalactique et même avec tous les Maîtres Ascensionnés que vous contactez avec votre cœur.

L’Amour, chers frères du dessus de la Terre, ne peut exister que s’il est rencontré à l’intérieur de vous et non pas à l’extérieur. L’amour dont vous parlez dans votre société humaine est bien loin de celui que vous offre le Créateur. Alors, allez le chercher vers et dans cette merveilleuse étincelle divine qui est en vous, vous en retirerez un grand bonheur.

Chers frères du dessus de la Terre, sachez que nous vous aimons fortement, sachez que nous serons toujours attentionnés à votre vie, sachez que nous vous aimerons toujours même si nous ne vivons plus sur la même planète. Mais nous vous demandons de la respecter, de l’aimer comme vous aimez votre mère terrestre. Cela est important, très important car plus vous aimerez la Terre qui vous permet de vivre sur son sol, plus vous vous aimerez et plus vous lui offrirez votre Amour.

Soyez en paix, chers frères terriens, soyez en paix, nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 23 avril 2013 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages