Prendre conscience

Nous vous saluons chers frères de la Terre. Une nouvelle fois nous allons vous parler de conscience. Pourquoi cela ? Car, tout simplement, vous êtes actuellement dans une partie de la vie de la Terre qui demande de façon urgente que votre conscience s’ouvre à ce que la Vie vous demande de vivre et de partager.

Dans bien de nos messages précédents, nous vous avons parlé des différentes perturbations climatiques qui se passent et vont se passer sur la Terre. Nous vous avions déjà dit bien des fois de vous éloigner des côtes en raison de possibles raz de marée ou autres inondations problématiques possibles. Certains d’entre vous ont pu penser que nous fabulions à ce sujet surtout dans votre pays la France. Certains d’entre vous ont pu se dire :  » mais tout cela n’arrivera jamais chez nous, en Europe, cela est davantage le fait de pays asiatiques éloignés de nous ! »

Or, chers frères de la Terre, ce que avez vu se passer dans des pays asiatiques se rapproche de vous. Vous faites aussi partie de la Terre tout comme l’Asie. La Terre ne peut pas uniquement choisir une partie de son sol pour vivre son épuration et laisser l’autre partie la polluer sous tous les points de vue. La Terre, il est vrai, durant un temps, a épuré les parties asiatiques ou africaines de son sol mais, maintenant, tout pays, tout continent peut vivre ce qui se passait auparavant loin de vous. Les évènements se rapprochent. Les tempêtes, les inondations, les raz de marée se rapprochent de vous et commencent à vous faire réfléchir. Mais réfléchissez-vous réellement aux raisons qui entraînent ces évènements ? Réfléchissez-vous réellement aux raisons qui font que de tels dégâts soient vécus par votre sol et par une partie des humains vivant sur le sol du pays de France?

L’humain a la faculté tendancieuse à effacer rapidement de son esprit, de ses pensées les évènements qui se sont passés. Une fois ceux-ci terminés l’humain continue à vivre égoïstement pour lui-même sans plus penser à ceux qui ont vécu des difficultés importantes et, même, a tendance à oublier les perturbations qui ont eu lieu quelques temps auparavant.

Nous vous disons ceci : frères de la Terre et particulièrement de la terre de France, soyez vigilants à ce qui se passe sur votre sol et sur ce qui va se passer dans les temps à venir sur votre sol. L’épuration de la Terre n’est pas terminée….pas terminée….soyez en conscients, fortement conscients.

Si l’épuration a besoin d’être aussi importante c’est, comme nous vous l’avons déjà dit dans de très nombreux messages, que vous y êtes pour quelque chose. Vous avez une grande part de responsabilité dans ce qui se passe. La Terre et vous êtes fortement, énormément liés sur tous les points de vue : lorsque son sol est pollué, vous vous polluez et votre santé s’en ressent ; lorsque trop de fumées s’échappent de vos différentes usines et  surtout de vos centrales nucléaires, vous étouffez l’air que respire la Terre et vous vous étouffez vous-mêmes ; lorsque vous libérez des produits chimiques dans l’eau des fleuves et des rivières et cela souvent de façon déguisée, vous tuez le sang de la Terre et vous vous tuez vous-mêmes car, à un certain moment, sans une eau pure et cristalline vous ne pourrez plus vivre et cela sera la fin de la nature et votre fin à vous tous, frères de la Terre.

Mais cela ne s’arrête pas là car, régulièrement, et nous dirions à tout moment, vous envoyez dans l’âme de la Terre une quantité impensable pour vous, d’énergies fortement perturbatrices telles celles de la colère, du pouvoir destructeur, de la vindicte, de la jalousie etc…..etc…. Les sentiments humains sont une pollution que vous ne pouvez imaginer au niveau de ce que reçoit la Terre dans ses corps subtils, dans ses corps énergétiques. La Terre souffre de toutes ces énergies qui viennent alourdir son corps énergétique, elle en étouffe, et bien sûr, elle a besoin de faire « exploser » tout cela pour se libérer de la pression qu’elle ne peut plus gérer seule.

Alors, vous viivez et allez  continuer à vivre toutes sortes d’évènements qui sont destinés à vous faire prendre conscience qu’il est important et nécessaire de changer dans votre façon de voir la vie, de comprendre que vous n’êtes pas seuls dans l’univers et que toutes les malversations que vous commettez, quelles qu’elles soient, sont la mort, l’anéantissement de la Terre et de vous mêmes.

Il est important de prendre conscience qu’un grand travail est à faire au niveau de votre façon d’agir, de penser, de parler, de rencontrer l’autre en face de vous. N’accusez pas les autres de mal faire, n’accusez pas vos dirigeants gouvernementaux d’être responsables de tout ce qui ne va pas dans votre pays ; vous en êtes responsables, soyez en conscients. Vous donnez votre pouvoir aux autres, mais le plus important c’est de comprendre votre propre pouvoir intérieur, divin, pouvoir d’Amour, pouvoir de Lumière divine qui va vous permettre d’y voir plus clair, en vous tout d’abord et autour de vous par la suite. Cela entraînera un apaisement de ce qui se passe autour de vous mais pour cela il est important d’en prendre conscience et de vous prendre en charge vous-mêmes individuellement sans attendre sans cesse que les autres fassent le travail à votre place.

L’humain actuellement a pris l’habitude de « déléguer » les pouvoirs de toutes sortes à d’autres humains que ce soit en politique, dans le travail, dans les assurances, dans les différents gadgets qui vous sont proposés : téléphones portables, jeux vidéos qui vous maintiennent dans un enveloppement de non réflexion sur vous-mêmes en vous entraînant dans un oubli de vous-mêmes. Il y a encore bien des moyens de vous empêcher de vivre par vous-mêmes et vous « plongez » aisément dans ce système qui vous ote toute conscience de vous-même, de qui vous êtes, et vous empêche de vous écouter, de vous rencontrer. Tout est fait pour vous éloigner de vous-mêmes individuellement, intrinsèquement, car ceux qui vous dirigent par le pouvoir de l’argent, de la facilité technologique, savent qu’ainsi il leur sera facile, aisé, de vous manipuler en temps voulu.

Ne vous laissez pas aller à la facilité en toutes choses, ne déléguez pas sans cesse le pouvoir divin qui est en vous à d’autres autour de vous. Retrouvez votre propre pouvoir et prenez conscience que plus vous tarderez à le faire, à le vivre, plus votre pays, votre Terre vont vivre des difficultés importantes. Il sera nécessaire que de tels évènements  se passent pour que votre conscience n’oublie pas les messages transmis par la Terre, par son air, par son eau qui est son sang pour que vous regardiez et compreniez quel merveilleux pouvoir d’Amour, de Paix, de Sérénité sont en vous. Même la Joie peut être retrouvée en vous rencontrant intérieurement mais, bien sûr, cela demande un travail constant, un travail journalier, et une prise de conscience que si cela n’est pas fait, la Terre va souffrir toujours plus, va étouffer toujours plus, va être polluée toujours plus et aura besoin, pour ne pas mourir, de se laver, de s’épurer afin de continuer à vous donner vie.

Actuellement, vous ne pouvez imaginer la souffrance de la Terre. C’est comme un être moribond qui tente, malgré son peu de forces, de soutenir sa famille d’enfants turbulents et peu enclins à l’écouter. Toutes les souffrances de la Terre sont vécues au plus profond de vous mêmes car, énergétiquement, vous êtes UN et ce qui arrive à l’une arrive aux autres.

Alors, chers frères de la Terre, avant qu’il ne soit trop tard pour vous, pour la Terre et aussi pour l’Univers, prenez conscience de l’importance de vous apaiser, d’apaiser vos colères et tous les sentiments perturbateurs qui vous étouffent en rencontrant ce merveilleux pouvoir de paix, de sérénité et d’Amour divin qui est en vous.

Il est temps….. il est grand temps de vivre cette introspection de votre être, soyez en conscients, fortement conscients.

Nous souhaitons vous dire que ce message n’est pas destiné à vous faire peur, cela n’est pas le but de notre oeuvre. Mais le but de notre oeuvre d’aide à la Terre et à son humanité est de vous faire prendre conscience que vous êtes tous et chacun responsables de tout, absolument tout, ce qui se passe sur la Terre.

Prenez-en conscience fortement, cela est très important pour la suite de la vie de la Terre et pour votre humanité.

Chers frères de la Terre, nous vous aimons et vous accompagnons avec grand Amour.

Vos Frères de Lumière qui souhaitent le bonheur de la Terre et de son humanité.

 

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 22 mars 2014 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages