Présence et aide des Frères de Lumière

Nous vous saluons, chers frères de la Terre. Combien nous sommes heureux de vous retrouver et d’être présents auprès de vous ! oh oui ! nous sommes fort présents, vous ne pouvez imaginer à quel point !

Dans des messages précédents nous vous avons souvent parlé de notre présence dans votre ciel et nous parlons de votre ciel de France puisque notre canal, Marie-Josée, se trouve sur le sol de la terre de France. Notre présence n’est pas anodine. En effet, il est fort important que nous soyons près de vous dans nos vaisseaux pour surveiller l’évolution de l’humanité terrestre de plus près. Si nous sommes si proches de vous c’est que vous êtes, actuellement, à un moment fort important, celui de nombreuses perturbations qui vont se manifester sur la Terre.

Vous le savez car vous le vivez quotidiennement, la vie des humains est fort remuante et fort remuée. Elle est fort remuante car il se passe au niveau de la vie sociale de votre  pays et de divers pays, des mouvements qui montrent que l’humain souhaite vivre autre chose que la vie précédente qu’il avait auparavant. Mais en même temps, l’être humain est dans le refus et le rejet de tout ce qui peut amener un changement dans sa vie. Cela entraîne une certaine dualité qui crée au sein de votre pays et aussi dans d’autres pays vivant des mouvements de ce genre, un certain mal-être qui va s’amplifiant. Ce mal-être s’étend progressivement et demande de la part de chacun de vous une adaptation à un sentiment délicat et perturbateur qui est celui du grand changement dans la société et donc dans l’évolution de l’humanité.

Comme nous vous l’avons déjà dit, l’évolution spirituelle passe par la transformation de la société dans laquelle vous vivez et est fort liée à celle-ci. Donc, nous sommes les témoins de ces perturbations qui se passent au sein de votre peuple en France mais aussi dans d’autres pays de façon différente. Si ces perturbations n’arrivent pas à être canalisées, apaisées, il risque d’y avoir au sein de l’humanité terrestre, des perturbations plus importantes qui entraineront des mouvements de masses provoquant des difficultés internationales. Nous ne parlons pas de guerres comme vous les avez vécues auparavant, dans d’autres temps. Nous parlons là de difficultés qui seront davantage d’ordre financier, d’ordre moral et de pouvoir. Lorsque nous parlons de difficultés par le pouvoir c’est afin de vous signifier que, les difficultés, les perturbations sociales s’accentuant, il risque d’y avoir ce que vous pourriez appeler le pouvoir d’un gouvernement central. Cela signifie qu’un tout petit groupe d’humains aurait la main-mise sur tous les peuples qui vivent sur la Terre.

Cela ne s’en tiendrait pas uniquement à avoir un pouvoir sur vous tous, habitants de la Terre, mais aussi de vous tenir par des moyens irrespectueux de la valeur de l’être humain. Lorsque nous parlons de moyens irrespectueux, nous voulons parler de moyens électroniques qui vous seraient imposés afin de vous maintenir dans la plus grande dépendance par rapport à ce groupe du gouvernement central. Cela a déjà commencé dans certains endroits de la Terre où des humains se sont vus implanter sous la peau une puce électronique donnant tous les renseignements nécessaires à ceux qui ont besoin d’asseoir leur pouvoir par ces moyens mais aussi pour vous suivre à la trace. A ce moment là il n’y aurait plus de liberté pour les humains.

Alors que faisons nous lorsque nous vous disons que nous sommes fort présents dans votre ciel de France ou d’ailleurs. Nous voulons vous faire savoir que nous connaissons les êtres qui préparent de tels moyens, nous connaissons les êtres humains qui préparent ce gouvernement central et la façon dont ils souhaitent s’y prendre. Nous connaissons la façon dont ils souhaitent séparer les humains pour mieux les asservir. Nous sommes présents tout près de la Terre afin d’intervenir si un danger important arrivait à votre humanité.

Pourquoi intervenir auprès de vous dans les conditions dont nous venons de parler alors que vous avez votre libre arbitre dans votre vie ?

Nous souhaitons intervenir afin de tenter de sauver l’humanité terrestre d’elle-même c’est à dire que nous souhaitons, à un certain moment, intervenir de façon particulière mais douce et pacifique afin de créer dans vos consciences un sursaut salvateur. Ce sursaut salvateur est de comprendre que toute la vie n’est pas uniquement basée sur le matérialisme mais qu’il y a autre chose à comprendre de la vie; Il est important de comprendre que chacun n’a pas à ramener à lui-même ses désirs sans penser aux autres; Il est important de comprendre que la vie n’est par uniquement réduite à la surface de votre planète mais existe bien, véritablement, ailleurs sur toutes les planètes qui vous entourent.

Si nous apparaissions dans divers endroits de votre pays ou bien dans d’autres pays, vous seriez  obligés de revoir totalement votre connaissance sur la vie, de revoir ce que vous pensez de la vie que vous vivez et qui vous entoure. Si nous apparaissions vous seriez obligés de revoir toutes les querelles intestines à votre pays pour avoir une réflexion plus profonde sur tout ce qui vous entoure dans l’univers. Les  querelles intestines à votre pays deviendraient alors des évènements peu importants puisque vous en seriez à vous poser d’autres questions sur l’univers, sa vie et la révélation que de nombreux êtres vivent sur toutes les planètes autour de votre Terre.

Nous sommes donc très proches de vous car nous savons et ressentons fortement qu’à un certain moment il va nous être nécessaire de nous présenter à vous afin de marquer vos esprits d’autre chose que ces petites querelles de pouvoir à tous les niveaux qui ne font que vous perdre dans un engrenage de difficultés allant croissant au fur et à mesure de votre vie.

Si nous apparaissons à vos yeux, que penserez-vous ?

Vous serez, pour la plupart, ébahis, étonnés, apeurés, et pour d’autres, heureux car ces derniers savent que nous existons. Vous êtes comme des petits enfants auxquels il est nécessaire de montrer quelque chose d' »extraordinaire » pour les calmer. Mais vous n’êtes pas des petits enfants même si dans votre cœur il reste toujours une parcelle de l’enfant que vous fûtes, et vous avez la capacité de réfléchir à vos gestes, à vos paroles, à vos décisions parfois et bien souvent égoïstes. Actuellement, sur la Terre, le moment  est de plus en plus au partage et à l’entraide. Les nouvelles énergies vont vous pousser à cela mais si vous restez dans l’attitude de colère, de haine, de désir de vengeance et de pouvoir, vous allez souffrir non seulement en vous-mêmes car la vie va vous paraître fort difficile mais vous allez aller aussi vers des moments dramatiques qui vous laisseront dans le désarroi le plus total.

Alors, chers frères de la Terre, avant d’en arriver là, lâchez prise par rapport à ce désir de pouvoir que chacun souhaite affirmer mais qui crée ces querelles sociales, et tournez vous vers la concertation et l’entraide. Ce n’est que par la douceur et la Parole d’Or que les choses s’arrangeront. Vous le savez, la douceur attire la douceur et la paix ; la colère attire les luttes fratricides  et la violence.

Chers frères de la Terre, réfléchissez à ce que nous venons de vous transmettre. Réfléchissez à ce que vous vivez sur le sol de votre planète dans votre société et osez commencer par parler et à vous entraider. Nous vous en remercions.

Dans bien des messages que nous vous avons transmis, nous vous parlions d’intervenir mais intervenir ne veut pas dire faire les choses à votre place. Intervenir signifie marquer fortement vos consciences afin qu’il se passe en vous un revirement vers la réflexion sur qui vous êtes et sur la vie de l’univers.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 4 juin 2014 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages