Présence et aide des vaisseaux de lumière

Je vous salue au nom de tous les Frères de Lumière qui m’entourent et qui, depuis longtemps, font tout leur possible pour venir en aide aux humains de la Terre.

Nous souhaitons transmettre un message à tous les humains.
Comme vous le savez, depuis quelques temps, cela vous est dit dans de nombreux messages, nous sommes particulièrement présents dans le ciel de la Terre avec nos vaisseaux. 
Il y a une raison à cela.  C’est qu’il est important que nous soyons prêts à vous aider en cas de difficulté importante sur la Terre.

Lorsque nous parlons de « difficulté importante » nous voulons dire que dans certains endroits de la Terre, il pourra y avoir ce que vous appelez « catastrophe naturelle », en particulier en Asie, en Afrique mais aussi Taïwan.
Comme il vous l’avait été dit, Taïwan risque d’être fortement touchée dans des temps proches par des tremblements de terre à répétition suivis d’un genre de tsunami. En raison de cela, nous serons prêts, dans certains endroits de cette région de votre Terre, de l’Asie, de façon à récupérer dans nos vaisseaux une partie de ces humains qui vivront cette catastrophe naturelle.
Pourquoi cela ?
Nous avons remarqué, depuis longtemps déjà, que certains êtres de cette partie de la Terre, demandent à l’Univers de l’aide afin d’être sauvés de tout ce qui perturbe leur région terrestre, c’est à dire : tremblements terrestres, tsunami, mais aussi tornades et typhons.

C’est pourquoi, répondant à la demande d’aide d’un nombre important des habitants de cette contrée de la Terre, nous allons dans quelques temps, être davantage présents au-dessus de cette partie de la Terre.
Nous allons être, nous dirions, en poste d’observateurs, fort proches de ces humains qui ne nous verront pas mais, dès que une catastrophe va se présenter, fort importante, nous allons apparaître à leurs yeux et ceux qui ont fait la demande d’aide pourront venir nous rejoindre dans nos vaisseaux pour être emmenés dans d’autres endroits où la paix et la sérénité seront présents.
Ces êtres qui seront emmenés dans nos vaisseaux auront été avertis, très peu de temps avant, de se rendre à un endroit particulier afin de nous rejoindre.
Nous ne serons visibles qu’aux yeux de ces êtres là. Lorsque vous entendrez parler d’un grand nombre de disparus, vous saurez ainsi qu’une grande partie d’entre eux, ceux qui ont demandé l’aide de l’Univers, auront été emmenés en sécurité dans des lieux plus cléments, des lieux hors de la Terre.

Si nous vous disons ceci, Frères de la Terre, c’est que cela est un début car ne doutez pas que des perturbations plus importantes vont secouer le sol de votre planète et son atmosphère et vous saurez ainsi que lorsque cela arrivera, vous aurez le choix, pour certains d’entre vous, de quitter votre planète Terre ou d’y rester suivant votre souhait. En la quittant vous rejoindrez nos vaisseaux qui vous emmèneront, comme nous vous l’avons dit, vers des lieux plus cléments, hors de la Terre.
Bien sûr, allez-vous dire, cela n’est que de la science-fiction. Mais vous remarquerez que tous vos films de science-fiction ont toujours eu une part de vérité.
C’est pourquoi nous vous avisons ce jour, de ce qui pourra arriver, dans des temps fort proches, c’est à dire la rencontre de nos êtres, nous Frères de Lumière et de moi-même avec un certain nombre d’humains qui auront fait appel à nous pour obtenir de l’aide.
Le message de ce jour est terminé mais il était important que vous soyez au courant de ce qui, dans des temps proches, va se réaliser en commençant par une partie de l’Asie.

Je vous adresse tout l’Amour de mon cœur mais  aussi celui des Frères de Lumière qui m’entourent et qui souhaitent le meilleur pour vous tous, frères humains.

Nous vous saluons et nous vous protégeons avec joie et Amour.

Soyez heureux, frères de la Terre, vivez en la confiance que vous êtes protégés et aidés à la demande d’un grand nombre d’entre vous.

Nous vous saluons en une seule conscience. Nous vous aimons.
Je suis Ashtar Sheran, commandant de la flotte intergalactique des Frères de Lumière.

Je vous dis « à bientôt » pour d’autres messages.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 7 octobre 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages