Protéger notre planète
Nous vous saluons avec grande joie, chers frères et soeurs de la Terre.
Votre magnifique planète est, comme vous le savez, en grande évolution. Évolution non seulement au niveau de sa vie physique mais aussi et surtout au niveau de sa vie spirituelle.
Certains d’entre vous peuvent ne pas comprendre qu’une planète puisse avoir une vie spirituelle. « Comment, pouvez-vous penser, une « chose » de matière peut-elle avoir une spiritualité ? »
Nous allons vous dire ceci : Votre planète ainsi que toutes les planètes de votre galaxie et de votre univers sont des êtres vivants au même titre que vous, les humains. Bien sûr, la façon de vivre est différente mais toutes ces planètes d’où qu’elles soient sont vivantes et c’est ce qu’il est important, très important de comprendre.
Pourquoi comprendre que votre planète est un être vivant ? Car elle mérite le Respect, tout comme vous-mêmes vous souhaitez que l’on vous respecte.
Que diriez-vous si l’on venait vous agresser, vous détruire physiquement, régulièrement, sans vous demander votre avis, tout simplement pour le besoin qu’ont les autres de se servir de vous pour une raison ou une autre ? Vous ne vivriez pas cela de façon très agréable et vous vous rebelleriez pour vous protéger.
Or, c’est ce qui se passe pour la Terre. Elle n’en peut plus de toutes les souffrances que vous lui faites subir. Ces souffrances sont la déforestation qui entraîne aussi la souffrance de quantité d’animaux, de plantes. Ces souffrances sont la pollution sous toutes ses formes avec les quantités de produits chimiques que vous jetez, parfois consciemment, sur son sol, et dans son air.
Alors que faites vous à ce moment là ? Vous polluez ses fleuves et rivières, ses océans qui sont son sang de vie, vous polluez son air qui lui permet de respirer, car la Terre respire comme vous, et vous l’étouffez. Vous martyrisez son coeur en allant creuser… creuser le plus possible pour atteindre les nappes de pétrole, de gaz ou autres.
Votre façon de vivre sur la Terre, vos désirs de possessions entraînant le besoin de matériaux spécifiques au bon fonctionnement de vos moyens de transports et de votre vie font que, conscienmment, vous massacrez la Terre. Pourquoi parlons nous de « massacre »? Car vous la détruisez à petit feu, et maintenant vous le faites à plus grande échelle.
Nous allons vous parler le l’énergie nucléaire, celle que vous souhaitez utiliser le plus possible pour votre bien-être. Mais sachez que ce bien-être que vous souhaitez vous procurer va devenir bientôt votre mal-être. En effet, vous ne maîtrisez absolument pas l’énergie nucléaire malgré ce que disent vos spécialistes scientifiques. L’énergie nucléaire a besoin d’être étudiée à longue échelle et non pas à être utilisée sur le moment sans savoir comment cela va se passer si telle ou telle chose grave se produit.
Récemment, vous avez vécu des explosions nucléaires. Vous avez pu en voir les conséquenses sur la vie des populations, des animaux et de la nature. Ne doutez pas que les nuages de radiations ne se sont pas arrêtés aux portes des pays où cela s’est produit. Ils se sont « promenés » bien au-delà de leurs frontières.
Mais, nous allons vous dire ceci : Si nous n’avions pas été là, une grande partie de la population terrestre n’existerait déjà plus. En effet, lors de l’explosion de Fukushima, très grave explosion nucléaire, nos Frères spécialistes en nucléaire, ont préparé des vaisseaux en position au dessus du lieu de l’explosion afin d’absorber la plus grande partie des émanations radioactives qui s’en dégageaient. Nos Frères ont absorbé, par des moyens énergétiques qu’ils maîtrisent parfaitement, une grande quantité de radioactivité qui a ensuite été « recyclée » en une énergie autre dans d’autres lieux de votre univers.
Nous vous parlons de cela afin de vous faire comprendre, mais surtout afin de faire comprendre à tous les scientifiques qui jouent aux « apprentis sorciers » de faire très attention à l’énergie nucléaire. VOUS NE SAVEZ PAS LA MAÎTRISER !
C’est pourquoi, il est plus important d’utiliser d’autres énergies que l’univers contient. Mais, pour cela aussi, il y a, encore, trop d’humains qui ont un désir de pouvoir sur la Terre et qui, s’il connaissaient ces énergies de l’univers, ne sauraient pas les maîtriser et les utiliseraient comme des petits enfants jouent avec un nouveau jouet.
Alors, que faire pour respecter la Terre ?
Soyez raisonnables avec elle, ne lui faites pas vivre, ainsi qu’à l’humanité, ce que vous n’êtes pas capables de comprendre et de maîtriser. Utilisez les énergies les plus simples à votre portée, cela ne signifiera pas « régresser » mais vivre une conscience autre vis à vis de cette merveilleuse planète qui tente de faire tout ce qu’elle peut pour vous aider à vivre de la façon la plus douce et la plus sereine.
Certains vont dire : « Utiliser des énergies simples comme le bois pour se chauffer, c’est encore déforester la Terre ! »
Nous allons vous dire ceci : il est tout à fait possible de vous chauffer au bois, de faire fonctionner certaines machines au bois mais, pour cela, il est important de vous servir d’arbres qui poussent rapidement, et permettent de refaire une forêt en peu de temps dés qu’une partie en a été coupée. Ainsi vous équilibrerez la vie du sol de la Terre.
Nous vous avions déjà parlé de tout cela dans des précédents messages mais il est important et nécessaire que nous y revenions régulièrement car l’humain terrestre a, malheureusement, la fâcheuse habitude d’oublier les conseils de bien-être qui lui sont donnés lorsqu’ils ne lui conviennent pas.
Or, sachez, chers frères et soeurs de la Terre, que si vous faites souffrir votre planète, vous vous faites souffrir et lorsqu’elle en aura vraiment « Assez » de ce que vous lui faites vivre, vous vous trouverez trop tard dans une situation qui vous fera regretter de ne pas avoir agi plus tôt de façon plus respectueuse avec votre merveilleuse Terre.
Nous savons très bien que certains d’entre vous vont être touchés dans leurs coeurs par ce message. Nous savons que beaucoup d’entre vous aiment vraiment leur planète mais, d’un autre côté, le dieu « argent » fait des ravages. Tant que vous n’arrêterez pas de vivre au travers et pour l’argent, vous ne vivrez pas heureux et votre planète s’en ressentira. Cela rejaillira sur vous, sur votre vie. C’est pourquoi nous vous disons : AGISSEZ MAINTENANT…MAINTENANT…POUR LA PROTECTION DE VOTRE PLANÈTE TERRE, nous vous en remercions.
Nous vous accompagnons avec grand Amour, n’en doutez pas.
— Publié le 26 octobre 2015 par Marie Josée Andichou