Réveillez vous, vite, très vite, il en va de votre salut !

« Il était une fois » pourrait être le début de ce message que nous vous transmettons ce jour. Pourquoi « il était une fois » ? Car nous pourrions commencer l’histoire de l’humanité de cette façon là.

Il y a de cela dans des temps très….très lointains de votre vie terrestre, une certaine forme humanoïde, différente en forme de qui vous êtes actuellement sur la planète Terre, prit vie sur la Terre. Ces formes humanoïdes étaient des êtres de totale douceur, de total Amour et de grande Lumière.

Ils étaient les précurseurs de ce qui devint l’humanité telle que vous la connaissez actuellement. Mais, malgré cela, bien que ces premiers êtres fussent vos très…très lointains ancêtres, tout ce qui faisait leur Beauté Divine s’est peu à peu, au fil du temps terrestre, dissous et est devenu la vie de dualité, de grande dualité que vous vivez depuis longtemps et, qui, depuis deux ans à peu près de votre temps terrestre s’est amplifiée.

Cette dualité qui s’est amplifiée, suite à tout ce que vous vivez depuis cette pandémie et même avant cela pour d’autres raisons, va encore s’accentuer durant un certain temps. Lorsque nous disons  » va s’accentuer » cela signifie que dans les mois à venir, avant même la fin de votre année terrestre, des événements vont vous marquer et vont vous faire évoluer.

Ce qui est prêt à se passer au sein de votre humanité, nous dirions cet ouragan qui va vous secouer de multiples façons va être et est nécessaire afin de faire retrouver à l’humanité terrestre et à chaque être humain ce que vous étiez dans les temps lointains dont nous venons de parler ci-dessus.

Oh, bien sûr, vous n’allez pas retrouver immédiatement la Pureté de ces êtres humains, ces premiers humains faits d’Amour et de Lumière, mais, progressivement, vous allez retrouver un état de paix qui va vous réconforter.

Mais cet état de Paix va vous arriver après avoir lavé, purifié, non seulement vos esprits, vos âmes et les êtres humains que vous êtes, mais aussi lorsque les énergies de la Terre seront  purifiées. Nous vous avons souvent dit que la Terre et vous ne faites qu’UN seul être car vous êtes tous et toutes, y compris la planète Terre, des étincelles divines venant d’UN SEUL PERE, d’UN SEUL CRÉATEUR.