La troisième dimension est terminée

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Que de perturbations autour de vous depuis quelques temps ! Un grand nombre d’entre vous trouve et ressent que, depuis le début de cette année 2017, beaucoup de transformations semblent se passer autour de vous et en vous.

Ce n’est pas qu’une illusion, enfants de la Terre, vous êtes en train de purifier toute votre vie, et lorsque nous parlons de « toute votre vie », nous voulons dire que vous purifiez votre énergie de karma. Le karma est en train d’être dissous pour la plus grande partie d’entre vous. Mais, pour cela, il est nécessaire que vous en ayez souvent conscience. Pour cela, vous vivez des situations plus ou moins délicates non seulement, parfois, avec les membres de votre famille mais, aussi, avec la société autour de vous : des « accrochages » au travail ou des rancunes envers certains voisins qui ne sont pas là par hasard, car, vous le savez, le hasard n’existe pas.

Si ces situations se présentent à vous c’est qu’il s’agit d’une épuration de toutes les énergies de non-amour qui perdurent depuis de nombreuses vies. Dans cette vie-ci vous êtes confrontés à des humains que vous avez déjà connus de différentes manières dans d’autres vies. Vous « réglez » les contentieux, vous « réglez » les souffrances que vous avez créées ou que vous avez subies. Cette période de votre temps terrestre est le temps de l’épuration, de la purification.

Pourquoi cela ? Tout simplement, il est temps de revenir à la compréhension que, seul l’Amour est la Vraie Vie. Il est temps de revenir à ce que vous étiez au tout début de la Création de l’humanité sur la Terre, il y a des éons et des éons de cela. À ce moment là, l’humain avait la connaissance de son lien avec Dieu, avec le Créateur, avec le Véritable Amour et sa Véritable Merveilleuse Lumière. Mais, par la suite, tout cela s’est volatilisé suite à des prises de pouvoir de certains êtres sur ces premiers humains conscients de leur appartenance au Divin. Et la suite fut des séries de vies de souffrances, de pouvoir violent etc….Vous êtes arrivés, donc, dans cette vie, dans cette année particulièrement, à un retour à la compréhension de qui vous êtes, et de qui est Dieu.

Mais, pour cela, il est grandement nécessaire de « balayer », parfois de façon un peu difficile, tous les souvenirs de vies passées ramenés en vous par votre âme, afin de vivre cette purification qui va vous élever vers d’autres sphères de conscience divine. Ce cheminement ne se fait pas en vous sans, parfois, bien des souffrances, car vous avez été tellement marqués par tout ce qui vous avait été dit par certains êtres ayant eu du pouvoir sur vous, que vous avez des réticences à lâcher tout cela. Il y a en vous comme les ancres d’un bateau retenu au port afin qu’il ne s’éloigne pas du quai. Or, vous avez besoin de couper tous ces liens qui vous retiennent au passé.

Lâchez prise…lâchez prise et voyez le meilleur qui vient vers vous. Ce meilleur c’est la paix en vous. Vous ne pouvez encore imaginer combien vous allez vous sentir bien en vous, dans votre coeur, dans votre corps, sur la Terre, lorsque vous aurez lâché tout ce qui vous retient au passé. Le passé est donc ce karma qui, maintenant, n’a plus lieu d’être, mais, aussi, lâchez les souvenirs du passé de cette vie-ci, de votre enfance qui joue encore son rôle d’ancre qui ne veut pas se briser.

Lâchez…lâchez tout ce passé. Vous craignez de ne plus être vous-même lorsque vous ne vivrez plus dans les mêmes énergies de lourdeur, de craintes et autres ? Si cela est, c’est que vous craignez l’Inconnu, cet Inconnu qui fait peur car vous ne savez pas où il vous conduit. Mais sachez que cet Inconnu est la liberté, la libération de tous ces poids dont vous avez besoin de vous libérer. Vous êtes dans une période de la vie terrestre où il est important de tout lâcher sans aucun regret et sans aucune crainte : les peurs du manque, les peurs de l’avenir, amasser pour vous rassurer etc…. tout cela n’a plus lieu d’être. Vous avez besoin de vous regarder en face.

Que voulez-vous ? Continuer votre vie en étant dans la crainte continuelle de tout cela ? Continuer votre vie en vous demandant quel est le but de la vie et être dans la crainte de la mort terrestre ? Oui, nous le savons, la mort terrestre est une grande frayeur pour beaucoup d’entre vous. Vous craignez le néant, vous craignez de perdre ce que vous vivez ou bien ce que vous avez dans cette vie-ci. Mais, lors de la mort terrestre qu’allez vous perdre ?  Sera-ce une maison, une télévision, un téléphone des plus perfectionnés, vos comptes en banque ? Tout cela, chers enfants de la Terre, n’est que broutilles. Ce que vous allez gagner en quittant la vie terrestre c’est le retour à votre vraie famille de Lumière, c’est la Joie qui ne demande aucun bien matériel pour vivre le retour avec la rencontre avec Dieu.

Mais avant cela, il est important de vous laver, de vous purifier, de prendre conscience de qui vous êtes, ce que nous répétons souvent, de comprendre que la Vie n’est pas que terrestre, vie matérielle uniquement expérience d’évolution. Apprendre à lâcher prise par rapport à vos souffrances morales qui entraînent bien souvent des souffrances physiques est une des choses les plus importantes pour votre libération et votre bonheur spirituel. Lâcher prise par rapport à toutes les querelles quelles qu’elles soient, lâcher prise par rapport à vos rancunes envers celui-ci ou celui-là…. Il est important de comprendre que vous n’avez plus le choix, maintenant, de continuer à vivre dans l’enfermement du passé qui vous empêche d’avancer, de grandir dans la connaissance du Divin que vous êtes et que vous serez toujours et sans fin.

Desserrez les freins multiples qui sont en vous et qui vous empêchent d’évoluer de façon douce et sereine. Passez à la vitesse supérieure en vous écoutant, en comprenant qui vous êtes, un merveilleux être divin venu vivre l’expérience terrestre des retrouvailles avec le Vrai Amour Divin et le répandre sur la Terre.

Chers enfants de la Terre, les remous, les perturbations qui ont lieu en vous et autour de vous actuellement, sont là pour vous faire avancer et non pour vous faire souffrir. Si vous souffrez c’est votre propre être, votre mental, votre éducation, qui mettent un frein à votre libération. Il est important actuellement de vous alléger pour entrer dans les nouvelles énergies de la cinquième et, un peu plus tard, de la sixième dimension. Nous numérotons ainsi les dimensions de conscience afin de vous permettre de comprendre où vous en êtes.

La troisième dimension est terminée. Vous accédez à des plans supérieurs de conscience et d’évolution. Si vous ne changez pas votre comportement par rapport à vos souffrances, à votre état de victime ou bien d’être dans le pouvoir non respectueux, vous allez créer en vous votre propre souffrance accentuée. Les dimensions de conscience supérieures de l’évolution de l’univers terrestres demandent un allègement de votre être et, pour cela, sa purification.

Chers enfants de la Terre, n’hésitez pas à regarder en toute honnêteté votre vie. Acceptez de voir le bon et le moins bon et faites en sorte que votre être, dans son ensemble, redevienne ce qu’il est dans son essence primordiale, un être de Pure Lumière Divine et de Pur Amour Divin.

Nous vous accompagnons avec grand Amour.

rt type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :

– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/a

— Publié le 27 mai 2017 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages