Vivre le Véritable Amour

Nous vous saluons chers frères de la Terre avec grand Amour.

L’Amour, toujours l’Amour ! allez-vous dire. Oui, nous vous parlons d’Amour car l’Amour est le lien indéfectible dans toute vie de votre univers et de tous les univers.

Comment une vie pourrait-elle être présente si l’Amour  n’était pas cette merveilleuse énergie qui relie tout au Tout ? Mais  qu’est l’Amour ?

Sur Terre vous parlez souvent d’amour : amour maternel, amour filial, amour-amitié etc…. mais cet amour n’est qu’une infime partie du Véritable Amour qui nous est offert à tous par le Dieu Créateur qui nous donne vie. En effet, le mot « amour » sur la Terre n’a qu’une très petite signification de ce que peut être le Véritable Amour.

Vous vivez l’amour terrestre au travers de tous vos sentiments qui dénaturent le Véritable Amour. Le Véritable Amour n’est pas enveloppé ni issu de sentiments tels que vous les vivez.

Nous allons donner un exemple très simple : une mère de famille n’a jamais vécu la tendresse maternelle durant son enfance : elle l’a recherchée au travers de relations avec son entourage dans sa jeunesse, son adolescence, dans la rencontre avec un compagnon et dans la naissance d’un  enfant ;  elle a souhaité offrir à cet enfant  ce qu’elle n’avait pas reçu elle-même, c’est à dire l’Amour. Alors elle se penche sur son enfant avec parfois un sentiment inconscient de protection trop assidue, elle protège excessivement l’enfant, elle lui offre tout ce qu’il désire, et parfois plus, tout cela pour lui donner l’impression qu’elle offre de l’amour à son enfant. Or, cela est une erreur, cela n’est pas de l’amour, cela est une compensation de son propre manque d’amour. Alors, allez-vous dire : où est l’Amour dans cette histoire ? Il y a, oui, une tendresse profonde chez cette femme, oui il y a de la protection douceur mais l’Amour, le véritable Amour n’y est pas.

Ceci est un simple exemple de ce que peuvent vivre les humains. Vous pensez bien souvent vivre l’Amour or, vous en êtes loin. Certains d’entre vous vont sursauter en lisant ces mots : « Comment les Frères de Lumière peuvent-ils dire de telles choses ? Moi, j’aime mes enfants, j’aime mon compagnon ou ma compagne, j’aime la vie….! »  Oui, chers frères et soeurs de la Terre, vous aimez, mais petitement.

Soyez honnêtes envers vous-mêmes, regardez comment vous aimez celui ou celle qui est à côté de vous ; n’y a -t-il pas un intérêt à cet « amour » que vous pensez réellement existant ?

La vie terrestre est bien souvent illusion sur bien des points. Vous le savez, la vie terrestre est une expérience fort importante pour l’évolution des âmes incarnées. La vie terrestre est là pour vous faire évoluer ainsi que vos âmes dans la compréhension du Véritable Amour et de sa Véritable Lumière. C’est au travers de toutes ces expériences que vous pouvez être à même de comprendre si oui ou non vous êtes dans le véritable Amour.

Êtes vous dans l’Amour Inconditionnel lorsque vous donnez naissance à un enfant, lorsque vous l’éduquez ? Ne lui transmettez vous pas ce qu’il faut ou ce qu’il ne faut pas faire en fonction de vos ressentis, de vos propres souffrances, de vos propres manques ou désirs ? Cela n’est pas le Véritable Amour. C’est pourquoi vous êtes sur Terre pour réapprendre à le vivre, à le ressentir et à le reconnaître.

Oui, chers enfants de la Terre, les retrouvailles avec le Véritable Amour Inconditionnel sont un véritable défi pour vous qui vivez l’expérience terrestre. Ce défi vous demande d’aller chercher au plus profond de vous la reconnaissance de qui vous êtes, cet être merveilleux divin, empli de l’Amour de Dieu, du Véritable Amour divin qu’il est important de faire émerger comme un geyser depuis votre coeur vers la Terre et l’univers.

Le Véritable Amour est bien en vous que vous soyez humble ou bien imbu de votre pouvoir. L’Amour divin est en chacun de vous sans exception, vous naissez avec lui, il est en vous, il ne vous quitte pas quoi que vous fassiez de bien ou moins bien dans votre vie. Vous êtes TOUS, sans exception des enfants de l’Amour, du Véritable Amour qui s’offre à toutes les créations de l’univers et de tous les univers avec joie et bonheur. L’Amour Inconditionnel est la plus belle chose, la plus belle offrande que vous puissiez recevoir dans votre vie. Cette offrande est offerte à TOUS les humains, nous le répétons, quoi qu’ils aient fait et quels qu’aient été leurs agissements sur la Terre.

Si l’Amour divin en vous, inné, est dénaturé par la suite, ce n’est l’affaire que de vos propres sentiments. Vous seuls êtes responsables du manque d’Amour. Dieu n’y est pour rien s’il vous semble que dans votre vie vous manquez d’Amour. Mais vous n’en manquez jamais, vous n’en manquerez jamais car IL est en vous depuis votre naissance et même avant.

C’est pourquoi nous vous disons souvent dans nos messages : penchez vous sur votre coeur, parlez à votre être intérieur, votre âme, demandez lui de vous aider à vivre les retrouvailles de joie avec votre Véritable Amour toujours en vous, en elle. C’est ainsi que vous vivrez le Véritable Amour, que vous saurez faire la comparaison entre ce Véritable Amour et le semblant d’amour que vous pensez vivre dans votre vie de chaque jour et qui ne vous satisfait pas. Cette réplique du Véritable Amour que vous pensez vivre ne vous réjouit pas ; vous savez qu’il vous manque toujours quelque chose et vous le recherchez au travers de choses matérielles qui comblent, durant un temps très bref, ce manque qui, parfois, devient insupportable.

Tant que vous ne chercherez pas au plus profond de vous, cette douceur, cette Lumière du Véritable Amour, vous serez dans l’illusion totale de l’Amour que vous pensez vivre en toute sincérité mais qui vous laisse, inconsciemment, la sensation de quelque chose de non accompli.

Chers enfants de la Terre, regardez en vous, au plus profond de votre coeur, qui vous êtes et vous rencontrerez progressivement le Véritable Amour qui vous réjouira et fera de votre vie le plus beau cadeau que le Créateur a voulu et souhaité vous offrir afin que vous  reveniez toujours plus profondément vers LUI.

Nous vous accompagnons avec Grand Amour et Grande Tendresse.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 3 août 2015 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages