Vous entrez dans une nouvelle reconstruction de la Terre
Que la Paix soit dans vos coeurs, chers enfants de la Terre, en ces moments bien mouvementés de votre vie sur cette planète. Nous voyons ce qui se passe sur le sol de votre planète, nous voyons les souffrances que vivent certains humains au milieu des inondations et autres perturbations climatiques. Vous le savez, nous vous l’avions dit depuis longtemps, cette période de votre vie sera fort… fort mouvementée sur de nombreux plans.
Actuellement l’Espagne vit un grand traumatisme qui bouleverse chaque humain d’où qu’il soit. Vous pouvez constater combien vos coeurs s’ouvrent à l’entraide, au soutien moral et matériel venant du pays lui-même mais aussi venant d’autres pays limitrophes. La peine de tous ces humains, les pertes humaines d’êtres chers qu’ils vivent touchent vos coeurs. Il est malheureusement nécessaire qu’il y ait des catastrophes de ce genre pour qu’un déclic se fasse dans vos consciences afin que vous compreniez que la Vie n’est qu’Unité : Unité des âmes humaines, Unité des coeurs, Unité d’Amour, Unité de soutien.
Lorsque des moments de ce genre se présentent à vous, vous comprenez qu’il est important d’être soudés, de faire bloc face à l’adversité afin d’adoucir les événements dramatiques. C’est dans ce cas là que vous pouvez comprendre et réaliser combien, lorsque vous êtes dans cet état d’esprit, vous sentez l’Amour émerger de vos coeurs, se répandre autour de vous et venir vous apaiser, apaiser ceux qui souffrent et vous aider à passer au-delà de la tristesse.
Lorsque les difficiles moments seront passés dans les mois à venir, car il va être nécessaire que du temps se passe pour rétablir matériellement les dégâts causés par cette inondation, les sentiments d’Amour, de Respect et de Joie seront dans le coeur de ceux qui sont sinistrés mais aussi dans le coeur des bénévoles qui auront participé à ce nettoyage et au réconfort moral des personnes qui en avaient besoin.
Mais si cette catastrophe est arrivée, chers enfants de la Terre, c’est en raison de la manipulation que les humains font du sol de la Terre. Une rivière a vu son cours détourné il y a de cela quelques années. Cela vous montre que la Terre a une vie et un corps tout comme vous. Les rivières sont ses veines comme votre corps est traversé par de nombreux vaisseaux. Il est important de ne pas modifier le trajet de vos veines sous peine de fortes maladies et il en est de même pour la Terre.
Quoi que vous fassiez, vous les humains, pour votre « bien-être » n’est pas forcément ce que veut la Terre et c’est pour cela qu’elle se remet d’aplomb malgré ce que vous lui faites subir. De nombreux problèmes climatiques et géologiques se présentent à vous dans de nombreux pays. La Terre se purifie, la Terre se transforme comme elle l’a fait depuis sa naissance : les climats changent, ses montagnes se transforment, ses côtes sont remodelées, la Terre vit et vous le montre.
Cependant, il est important de comprendre que face à cela, ce que vous devriez faire, la Terre va vous le démontrer, c’est d’arrêter de la creuser par exemple pour faire des tunnels dans ses montagnes afin de vous permettre d’aller plus vite d’un point à un autre. Il est important de ne plus la forer comme vous le faites pour capter dans son sous-sol ce qui fait partie de sa vie : pétrole et autres. Ces éléments sont son corps et si vous le perturbez de si forte façon, vous meurtrissez son être et elle se rebelle.
Au cours des temps passés de la vie de la Terre, l’humanité est passée par des périodes glaciaires, des périodes de réchauffement, des créations de continents, des disparitions d’îles etc... Vous entrez dans une nouvelle reconstruction de la Terre. Cela demande du temps mais cela se précise de plus en plus. C’est pourquoi nous vous demandons de respecter votre planète, elle est votre vie. Ces changements sont les mouvements de son corps, de ses énergies mais il y a, aussi, malheureusement, l’action humaine de certains gouvernements qui veulent avoir une mainmise sur le climat afin de générer des destructions par-ci et des remodelages par-là. Le projet HAARP est l’une des causes de certaines transformations artificielles qui viennent s’ajouter aux transformations naturelles de la Terre. Certaines tornades, tempêtes sont le fait de ce projet HAARP.
Voyez-vous comment vous pouvez détruire la Terre partiellement ou en totalité ? Il est important de prendre conscience que tout ce que vous vivez vous permet de réagir afin de comprendre que la Terre est un être vivant, qu’elle vous a acceptés sur son sol avec Amour mais aussi qu’elle souhaitait que vous la respectiez. Or, pour un grand nombre d’entre vous la Terre est un objet, uniquement destiné à vous apporter du « bien être », faux « bien être » comme vous pouvez le constater suite à votre manque de respect envers elle.
Chers enfants de la Terre, prenez conscience que les mois et l’année à venir pourront être de plus en plus perturbés si votre conscience ne s’ouvre pas à l’Amour pour votre planète. Aimez la, offrez lui la Lumière de votre coeur, apaisez la car elle souffre profondément.
Nous vous en remercions.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné
— Publié le 10 novembre 2024 par Marie Josée Andichou