Vous êtes dans la phase fort importante de transformation de la civilisation humaine
Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Que de perturbations sur le sol de votre planète et dans chaque pays ! Vous êtes actuellement dans la phase fort importante de transformation de la civilisation humaine dans quelque pays que ce soit. Oui, la civilisation humaine actuelle est en grande, très grande transformation et cela nous vous le disons déjà depuis des mois et des mois.
Beaucoup d’entre vous vont dire : Oh ! mais comment peut-on dire que la civilisation humaine se transforme si c’est dans la violence, les mensonges et autres affaires de ce genre ?
Oui, il est vrai que vous êtes dans une forme de décadence de la civilisation humaine au travers de tout ce qui perturbe vos sociétés, vos coeurs et vos corps. Vous êtes brassés…brassés comme un linge fort sale qui est dans le tambour de la machine à laver.
Vos énergies, vos consciences sont lavées, rincées, essorées de façon à arriver proprement dans la Nouvelle Terre. Vous pouvez remarquer combien il y a de révélations qui vous surprennent , révélations de choses cachées depuis des temps bien lointains et plus récents. Ces révélations appelées apocalypse vont permettre à vos consciences de se rendre compte combien vous avez été manipulés, trompés, avilis depuis des éons.
Actuellement on vous parle de criminalité sous toutes ses formes et particulièrement envers des enfants. Cela est grave, fort grave car ces enfants sont devenus les cibles préférées de manipulateurs obscènes. Tout cela est révélé et va être de plus en plus révélé car il est nécessaire que l’humanité terrestre soit lavée, comme nous venons de le dire, de toutes ces choses qui l’entachent.
Vous allez être de plus en plus surpris d’apprendre qu’un grand nombre d’hommes et femmes politiques sont concernés par ces agissements et, petit à petit, vous n’allez plus avoir confiance en vos politiques quels qu’ils soient. Alors, qui dirigera votre pays, quel est l’homme ou la femme qui pourra représenter votre pays ? L’argent est le gros problème dans ce milieu de la politique, financier et pharmaceutique. Comment arriver à une humanité plus pure et plus saine ? Comment arriver à avoir des hommes et femmes politiques plus proches et plus soucieux de leurs peuples ?
Cela ne va pas se faire du jour au lendemain bien sûr. Mais avant la fin de cette année terrestre de grands bouleversements vont se produire dans vos pays. Vous aurez l’impression d’être sur un navire qui coule sans pouvoir vous raccrocher à quelque chose qui va vous sauver.
Mais nous vous disons ceci : N’ayez crainte, une grande transformation va se faire au sein de votre humanité que ce soit en politique, au niveau financier ou pharmaceutique. Mais pour cela, il va vous être nécessaire de réagir, non pas par la violence qui n’apportera jamais rien de bon, mais de réagir en vous rassemblant en grandes foules dans le silence le plus complet. Vous ne pouvez imaginer combien vos dirigeants politiques seront déstabilisés face à une foule silencieuse. Vous les ferez trembler, ayez confiance en cela.
Vous allez, durant quelques mois à venir, être chahutés, ballotés, vous ne comprendrez pas réellement ce qui va vous arriver ou bien ce qui se passe mais faites confiance en la Vie, éloignez de votre mental toute peur quelle qu’elle soit. Vous allez, de temps en temps, vous retrouver face à des décisions de vos gouvernants qui vont vous déstabiliser mais SANS PEUR vous ferez face à cela de la façon la plus sereine.
Nous le répétons à nouveau : réagissez si vous le souhaitez en vous rassemblant dans le silence. Cela sera votre plus grand soutien pour montrer la Force de votre Pouvoir Intérieur. Ayez confiance en vous. Nous vous en remercions.
Nous sommes près de vous, non loin de vous, pour vous soutenir dans un sentiment d’Amour et de Lumière.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné
— Publié le 13 avril 2025 par Marie Josée Andichou