Vous êtes en ébullition….

Chers frères de la Terre, nous sommes nombreux, nous, Frères de Lumière, Maîtres Ascensionnés à œuvrer pour votre bonheur.
Vous n’avez pas tout à fait conscience de tout le travail que vous nous donnez !…nous sourions, un peu d’humour fait toujours du bien n’est-ce pas ?
En effet, l’humanité terrestre a besoin d’apprendre encore et encore qui elle est. Chacun de vous a besoin de comprendre qui il est réellement. Encore ! allez vous dire, ils nous parlent encore de « qui nous sommes », ils n’arrêtent pas de le dire dans chaque message ! »
Oui, chers frères de la Terre, nous insisterons longtemps sur ce point très important de votre vie : apprendre qui vous êtes réellement. Cela est primordial pour votre évolution et votre changement de conscience dans la compréhension du Divin. Le travail que vous avez à faire pour cela est individuel mais aussi général au niveau de l’humanité dans son ensemble. Pour cela, il y a un grand mouvement de nouvelles énergies en vous et autour de vous. Et que se passe-t-il ? Tout simplement vous êtes, actuellement, de plus en plus perturbés. Vous êtes comme une cocotte minute en ébullition.

Les nouvelles énergies que vous ne voyez pas mais que vous ressentez fortement sont en train de modifier en vous votre ADN, vos mémoires cellulaires.C’est pourquoi vous ne savez plus trop où vous en êtes. Vous vivez des perturbations corporelles physiques, vous vivez des moments de déprime ou de dépression, vous vous sentez un peu perdus, vous trouvez que le temps passe à une vitesse vertigineuse. Tout cela est la résultante de ces modifications qui se font en vous.
Vous vivez aussi des modifications psychologiques qui entraînent bien souvent des mouvements de violence, de peurs et de colères. Pourquoi cela ? Car, tout simplement, vous perdez vos repères anciens, vous vous sentez déstabilisés, vous avez l’impression de vous retrouver dans un désert sans limite et le « sans limite » vous fait peur. Vous avez tellement vécu avec des limites restrictives que le fait de vous rendre compte, de façon soudaine, que la vie est bien plus vaste que ce que vous croyiez, vous fait craindre pour l’avenir. Or, chers frères de la Terre, l’avenir que nous tentons de vous faire comprendre est un avenir de Paix, d’Amour et de Lumière.

Mais cette merveilleuse Lumière acceptez-vous de la regarder en face ? Réfléchissez bien à cela. L’acceptez vous de tout votre cœur ? Ne la craignez vous pas ? Pourquoi la craignez vous ? Vous la craignez car, depuis des siècles et des siècles, il vous a été dit que vous ne pouviez avoir en vous la puissance de cette merveilleuse Lumière. Il vous a été dit, depuis des siècles, que, seuls, certains d’entre vous pouvaient la rencontrer et qu’il fallait se référer à ces êtres pour l’approcher.
Oui, chers frères de la Terre, vous avez été trompés par vos dirigeants religieux qui vous ont éloignés de votre Lumière intérieure. Vous avez intégré en vous, depuis des siècles, que la Lumière Divine ne pouvait être qu’à l’extérieur de vous. Alors, comment, maintenant où tout se place devant vous pour vous montrer le contraire, accepter de vous-mêmes que vous êtes cette Pure Lumière ? Cela est difficile à accepter et à comprendre pour un grand nombre d’entre vous.
Cependant, reconnaître que vous êtes la Pure Lumière est aussi accepter et reconnaître que vous êtes Sa Force et Sa Puissance d’Amour. Il n’existe pas de plus grand Pouvoir que celui-là. Or, pour certains humains qui souhaitent avoir un pouvoir matériel terrestre sur toute l’humanité cela devient dangereux pour eux. Comment accepter de perdre du pouvoir terrestre sur l’humanité si chaque humain reconnaît en lui son propre pouvoir divin qui est plus fort que tous les pouvoirs terrestres réunis ?

Cela est la grande crainte de tous ceux qui vous dirigent au niveau mondial. Ils sentent, depuis quelques temps, que des choses changent dans la conscience des humains. Ils peuvent se rendre comptent du nombre de messages importants transmis par les sphères célestes  via votre moyen de communication, internet. La Terre entière est abreuvée de ces messages de compréhension de qui vous êtes, et cela fait craindre à tous ces dirigeants terrestres la perte de leur pouvoir. Comment diriger un peuple humain si celui-ci a un pouvoir supérieur au leur ? Impossible ! pensent-ils.
Alors, de nombreux moyens sont mis en place pour contrecarrer ce mouvement de compréhension qui s’installe en vous, la compréhension de votre pure divinité. Vous êtes surveillés de multiples façons, vous êtes contrôlés de façons diverses. Bien sûr, cela se fait de manière sournoise par ceux qui vous dirigent mais soyez vigilants sur ce que vous acceptez venant de leur part.
Vous êtes en ébullition car votre ADN et vos mémoires cellulaires sont en grande transformation. Imaginez tout le travail qui est nécessaire pour laver du linge blanc qui a traîné des siècles durant dans une vieille armoire ! Que de temps il faut pour qu’il blanchisse et retrouve la pureté de sa blancheur !  Vous êtes comme ce linge qui est nettoyé, lavé, purifié, mais, au niveau humain, cela influe sur le mental, sur le psychologique. C’est pourquoi tout va à vau-l’eau actuellement dans les relations entre humains. Voyez tous les conflits qui émergent dans diverses parties de votre planète, voyez les réaction brutales de certains fanatiques qui croient avoir en eux la vérité de Dieu….Quelle erreur de leur part ! nous vous l’avons déjà dit. Dieu n’a jamais demandé et ne demandera jamais des tueries en son nom.

Il est important de comprendre qu’une transformation de l’être humain dans son corps et dans sa conscience amène des perturbations, cela est inévitable. Mais, lorsque cela se transforme en grande violence pour certains, cela signifie que ces êtres n’ont pas évolué et n’évolueront pas, ils resteront dans la troisième dimension, la dimension de conscience des anciens schémas : la peur, le désir de pouvoir et de tous les sentiments qui les accompagnent. Tous ces êtres qui vivent ainsi vont vivre une vie terrestre douloureuse malgré tout le mal qu’ils peuvent donner à autrui, et, lorsque leur moment de quitter la Terre viendra pour eux, ils seront dans la plus grande souffrance qui soit. Ce seront des âmes qui vivront les affres de la plus grande douleur qui soit, celle de ne pas savoir ni de comprendre qui elles sont réellement.
Pour vous aider dans votre évolution de conscience, la Terre va vous accompagner car, elle aussi, a besoin d’évoluer. Nous vous en avons souvent parlé. La Terre a besoin de Pureté, de Lumière et d’Amour. Or, que lui offrez-vous ? Bien souvent de l’indifférence et du non-Amour en la maltraitant. Alors, que peut-elle faire pour retrouver sa pureté tout en vous la faisant retrouver ? Tout simplement, elle va vous secouer au niveau physique climatique. Des mouvements climatiques perturbants vont se faire de plus en plus rapprochés de façon à vous faire comprendre le besoin d’entraide qui est nécessaire entre vous, pour vous faire comprendre combien il est bon de donner de la joie et de l’Amour à l’autre en face de vous. Il y aura encore bien des compréhensions qui se feront au travers de ces difficultés terrestres climatiques. Ces difficultés climatiques ne seront pas là pour vous punir, non pas, mais elles seront là pour la purification de la Terre qui étouffe, qui n’en peut plus de souffrir au travers des sentiments violents de son humanité à laquelle pourtant elle offre sa Beauté et tout son Amour.

Chers frères de la Terre, nous sommes là pour vous aider à apaiser cette ébullition qui est en vous et qui vous remue. Nous vous remercions d’accueillir cette aide avec joie et tendresse car nous-mêmes sommes totale tendresse pour vous. Nous sommes vos grands frères qui, souvent, à une certaine époque bien lointaine dans votre temps terrestre, ont vécu de telles difficultés mais qui, en acceptant de reconnaître leur propre force de Lumière divine sont arrivés à la compréhension de l’Amour Divin  en eux.
Chers frères de la Terre soyez en paix, soyez en paix, soyez en paix,
Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 8 février 2015 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages