Vous êtes sur le bon chemin d’éveil spirituel
Nous sommes près de vous avec grand Amour, chers frères et soeurs de la Terre. Nous avons besoin de vous transmettre différents messages afin de vous aider à grandir dans la compréhension de la Vie de la Grande Vie.
Cette Grande Vie est celle que vous vivez inconsciemment mais que vous ne réalisez pas encore dans votre vie de chaque jour. Que voulons-nous dire par cela ?
Tout simplement, actuellement, vous êtes sur un plan d’évolution ascendant mais vous n’en avez pas, tous et toutes, encore totalement conscience car vous ne comprenez pas vraiment le véritable sens de la Vie.
Nous l’avons souvent dit dans de nombreux messages précédents, la vie telle que vous la vivez n’est pas la Réalité. Ce n’en est qu’un tout petit aperçu. En effet, la Véritable Vie est ce que vous êtes en train d’amorcer dans votre vie terrestre.
Si vous regardez bien ce qui se passe autour de vous et nous allons particulièrement parler de ce qui se passe au niveau social, gouvernemental, vous pouvez vous rendre compte que les choses changent à grande vitesse.
Il y a peu encore, c’est à dire quelques années auparavant de votre temps terrestre, il était impensable qu’un président soit accusé de corruption ou bien que des hommes politiques soient punis de leurs malversations par des tribunaux terrestres.
Il y a peu encore la plupart des humains ne s’intéressaient que peu à l’écologie et ne prenaient pas soin de votre belle planète Terre. Actuellement il y a un grand , très grand mouvement de souhait de protection pour cette Terre.
Il y a peu encore, lors d’évènements tragiques, vous ne manifestiez pas votre compassion par des rassemblements de foules silencieuses priant dans leur coeur pour que la paix, la sérénité, s’établissent de plus en plus sur votre sol terrestre.
Ces trois exemples que nous venons de vous donner ne sont qu’une partie des changements positifs qui se passent dans votre société humaine.
Mais, pourquoi ces changements se passent -ils ? Il y a bien une raison pour cela, une raison fort, fort importante. Cette raison est tout simplement votre approche toujours plus accentuée de l’Amour, le Véritable Amour divin en vous. Inconsciemment vous souhaitez de tout votre coeur vivre dans la paix, la douceur, le partage. Ce qui n’est pas dans le droit chemin de la pureté, de la correction, du respect vous fait de plus en plus mal.
Cela signifie combien vous êtes en train de changer, de modifier vos pensées, vos actes. Considérez la ferveur des foules rassemblées dans votre pays lors d’attentats dans les années précédentes : Considérez le silence plein de souhaits d’Amour et de Paix qui s’en dégageait. Tout cela, fait dans le silence, est une marque fort importante de votre évolution et nous vous disons que nous en sommes fort heureux.
Bien sûr, tout cela n’est pas le fait de la majorité de la population humaine. Il reste encore une partie d’entre vous qui n’accède pas ou ne veut pas accéder par choix à ce changement par peur de perdre des privilèges acquis depuis des temps éloignés et qu’il leur serait difficile de ne plus avoir.
Mais, sachez que, vous, qui vous réveillez fortement, vous pouvez tout transformer en Amour et en Paix tout simplement en continuant à offrir vos pensées d’Amour autour de vous. Même la planète Terre a besoin de vous, de votre Amour, et plus vous l’aiderez dans ce sens, plus vous, humains serez bien dans vos coeurs et dans vos corps car elle vous offrira toujours plus l’Amour qu’elle aura reçu.
Ce que vous offrez vous revient démultiplié. Alors ,enfants de la Terre, chers frères et soeurs, soyez heureux de ce que vous vivez actuellement même si vous trouvez que tout n’est pas parfait autour de vous.
Nous vous disons : vous êtes sur la bonne voie, sur le bon chemin d’éveil spirituel , réjouissez vous de cela, nous vous accompagnons pour l’éveil total.
Nous vous aimons et vous accompagnons avec grande joie.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 20 juin 2019 par Marie Josée Andichou