Vous êtes tous frères et sœurs
Nous vous saluons, chers frères de la Terre, avec grand Amour et grande Joie. Comme nous vous l’avons déjà dit bien des fois, c’est une grande joie pour nous de pouvoir vous enseigner sur les évènements de la Vie qu’ils soient terrestres ou bien célestes. Mais le céleste rejoint inévitablement le terrestre. Votre vie terrestre est en même temps céleste car tout ce qui vit sur Terre est divin que ce soit vous-mêmes ou bien tout ce qui vous entoure.
Bien sûr, le Divin aime l’Amour, la douceur, la tendresse, le partage, la compassion. Mais que se passe-t-il alors sur votre planète en ce moment bien précis ? Que sont donc toutes ces guerres qui parsèment votre sol et entraînent la mort terrestre de bien de vos frères ? Pourquoi tant de haine, tant de désir de pouvoir qui apportent la souffrance et la peine ? Pourquoi tuer votre frère qui est face à vous ?
Chers enfants de la Terre, que faites vous en ce moment ? vous tuez votre frère, votre sœur, votre enfant, car celui ou celle qui est en face de vous est réellement votre frère ou sœur. Votre Père Unique, Dieu, vous a tous créés à son image ce qui signifie que vous êtes Son Amour, Sa Lumière, Sa Compassion, Sa Douceur, mais vous ne voulez pas le regarder bien en face, vous voulez éviter de voir la Vérité, celle qui vous montre votre divinité. Bien sûr, en venant sur la Terre vous avez oublié partiellement ou bien totalement que vous êtes un enfant de Dieu ; Il vous a donné vie comme il a donné et donne vie à tous les humains vivant sur votre planète. Vous êtes tous, sans exception, Ses enfants d’Amour, vous êtes Son Corps, vous êtes Son Énergie de Vie.
VOUS ÊTES TOUS FRÈRES ET SŒURS, PRENEZ EN CONSCIENCE ! Alors, prenez aussi conscience que vous tuez vos frères et sœurs au travers des guerres qui se déroulent en Israël, en Ukraine et dans des pays d’Afrique. Vous êtes en train de transmettre des énergies fort sombres à tout votre univers car ce qui se vit sur la Terre actuellement apporte un mal-être à toutes les planètes de votre univers.
Voyez-vous combien ce que vous faites sur votre planète rejaillit sur tout ce qui vous entoure ? Et cela va très loin, fort loin, puisque cela a une répercussion sur votre univers et par ricochet sur tous les univers. Nous voyons les énergies sombres qui s’élèvent de la surface de la Terre, nous tentons de les tempérer afin qu’elles ne perturbent pas davantage les autres planètes de votre univers mais sachez que nous ne pourrons indéfiniment corriger vos erreurs. Il sera nécessaire, à un certain moment, que vous preniez conscience des dégâts que vous provoquez non seulement sur votre planète mais aussi dans votre univers.
Vous souhaitez avoir du pouvoir : pouvoir sur les humains, pouvoir sur un pays, pouvoir sur une terre, pouvoir sur les frontières. Mais, frères humains, LA TERRE NE VOUS APPARTIENT PAS, TOUT COMME RIEN NE VOUS APPARTIENT SUR VOTRE PLANÈTE ! TOUT VOUS EST SIMPLEMENT PRÊTÉ, LE TEMPS DE VOTRE VIE TERRESTRE, PAR VOTRE PÈRE A TOUS, DIEU.
Prenez conscience de cela, prenez conscience que si rien ne vous appartient même si vous avez payé avec l’ argent du travail que vous effectuez votre maison ou votre voiture, que rien ne vous appartient. Nous le répétons, tout vous est prêté le temps du passage sur la planète Terre. Même l’argent vous est prêté, plus ou moins suivant la vie que vous avez à vivre durant votre expérience terrestre et suivant le karma que vous avez à épurer.
Alors, pourquoi tuer ainsi votre frère ou votre soeur ? La terre d’Israël n’appartient ni aux uns ni aux autres, elle appartient à l’humanité toute entière. Pour La terre d’Ukraine il en est de même.
Frères de la Terre, prenez conscience que ce que vous faites vivre à votre planète en ce moment est grave, très grave pour son avenir et celui de l’humanité. Vous êtes prêts à la saccager, à la détruire pour le pouvoir, le petit pouvoir terrestre qui est bien mince à côté de celui de votre Père à tous, Notre Créateur à tous, Dieu.
Seul Son pouvoir d’Amour compte, seules Sa douceur, Sa compassion, Son Énergie de Lumière comptent car Lui est la Vie, Il est ce que chacun de vous possède dès son incarnation au plus profond de son être. Vous êtes Lui, IL est vous, alors pourquoi rejeter ainsi votre Père en tuant les frères et sœurs auxquels il a donné vie ?
Prenez conscience de la souffrance que vous dirigez vers Lui et souvent sous prétexte d’agir en Son Nom sur la Terre.
JAMAIS, FRÈRES DE LA TERRE, DIEU NOTRE PÈRE N’A DEMANDÉ ET NE DEMANDERA DE TUER UN DE SES ENFANTS EN SON NOM.
Cela n’est que manipulation d’humains terrestres décidés à prendre un pouvoir terrestre sur les humains autour de lui.
Dieu, Notre Père à tous, souhaite vous voir revenir en son sein d’Amour et de Paix.
Prenez conscience de la souffrance que vous causez à la Terre et à l’humanité en agissant ainsi. Mais il n’y a pas que les guerres qui créent de la souffrance. Regardez bien comment vous agissez vous-même dans votre famille, avec vos amis, avec vos collègues de travail : n’êtes vous pas dans le désir de pouvoir ? n’êtes vous pas dans la tentative de supplanter par la force l’un ou l’autre ?
Cela aussi est une guerre moins fratricide que ce qui se passe actuellement en Israël et en Ukraine mais elle est plus sournoise.
Chers frères et sœurs de la Terre, reprenez-vous, VITE, très VITE, car cela dépend de la survie de votre planète Terre et de son humanité.
Nous vous accompagnons avec Amour et souhaitons vous voir, enfin, vivre dans la paix du cœur et de l’esprit.
Nous vous aimons.
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.
— Publié le 3 août 2014 par Marie Josée Andichou